Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr t'est pas prete de dodoter la alors tata xD

Mais je sais Bloomie, j'étais là ^^ (Enfin une partie)
VANINAAAA-A-A! *sort la batte de baseball et le fusil*

*fais coucou au tit frere de sister*
c'est mon demi frere a mouah c'est ça? mdr

ES= Economie Sociale!!
bah, si je peux faire des micro sièstes

Ah bah oui Sister, en effet! C'est cool que vous fassiez connaissance ^^
"-Et voilà, 50km de bouchons parce que les gens y regardent un accident, p..n!
-Non mais attends, avance pas, il a plus d'tête, c'est marrant!" XD

oulalaaaaaaaaaaa l'equipe de sous titrage du nepi est pas doué! '--
ils ont traduis des trucs en mettant des?? parce qu'il ont rien compris
même moi j'ai compris mdr
MDR sis' celui des embouteillage et halloween font parti de mes préférés de VBB je crois xD

Hum ça a l'air appétissant à entendre ^^
... Oh d'ailleurs le fusil que Grégoire tient à la fin du VBB sur les bouchons, je crois que c'est une réplique de Fass90 XD

ho ça regarde du VBB là!!

vivi : non pas prête de dodoter pas envie
Daeva : je sais, c'etait plus une explication pour les non présentes en fait.
lestat : les micro siestes ca te permet de récupérer ???

contente de l'entendre ma tata :D
*saute saute saute*
parce que a partir de demain jusqu'a samedi je vais avoir du mal a passer xD

bah voui bloom, ça aide^^
rho vous me donner envie de regarder palmashow pfff!!

Ah ouais pas doués en effet!
La dernière fois qu'un sous-titrage m'a vraiment choqué, c'était "They were on sale" traduit par "elles étaient en vente" quand Andy Bellefleur a acheté des fleurs pour Holly dans TB ;-)

*me suis perdue*

rho freya voyon, il faut suivre les flèches et les cadavres, c'est pourtant pas compliqué!!
*donne un gps*

*scotche un post-it marqué "vous êtes ici" sur le front de Freya* Voilààà ^^
Bah regaaarde alors, Les' ^^

Vivi, si tu passes pas ici laisse des messages sur twitter qd mm ! Sinon je harcèle tes deux accolytes et toi mm !!!

PTDR viiiiii m'en souvien de celle la xD
la c'etait "your alarms are as useless as boobs on man" ou un truc du genre ^^' et traduit par "vos alarmes sont aussi utiles que les poitrines des hommes(??)" voui c'est presque ça xD

Ah oui effecace les fleches au sol aussi !!!

PTDR nan t'inquiete tata je brancherais twitter hihi
je peut pas totalement me deconnecter de vous ^^' suis trop accros ^^'

Bwah j'viens de manger le meilleur gâteau au monde :'(

ooooooooh l'etais a quoi freya? :D

Mdr bah ils y étaient preeesque ^^
*jalouse de Freya* Gâteau à quoi?

un deiva?? ptdr sont nul dans les sous titrage ceux la xD

WIZIIII Sis' ^^
Rhoo ils ont écorché le mot Daeva? O_O
*fait NINJAAAAA! et vole un morceau du gâteau de Freya*

Je sais pas comment sa s'appel, on va toujours en acheter dans une boutique ou ils font de trop bons trucs quand on va a Ikea, c'est des p'tits gâteau vert, avec les côtés au chocolat au gout de pâte d'amande raaaa j'ai jamais rien manger de meilleur *bave*

ptdr sis' nous des morfales?? naaaaaaaaaan xD


ptdr ouaaais happy three friend xD
j'ai eu la meme vid vid tt a l'heure ^^'
YT vas pas tarer a me mettre a la porte
je pense que c pas la bonne vidvid xD


Nope c'pas sa :3