700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (15.02.2012 à 22:18)

mdr t'est pas prete de dodoter la alors tata xD

Daeva02  (15.02.2012 à 22:18)

Mais je sais Bloomie, j'étais là ^^ (Enfin une partie)

 

VANINAAAA-A-A! *sort la batte de baseball et le fusil*

Vienem  (15.02.2012 à 22:18)

*fais coucou au tit frere de sister*

c'est mon demi frere a mouah c'est ça? mdr

lestat  (15.02.2012 à 22:19)

ES= Economie Sociale!!

bah, si je peux faire des micro sièstes

Daeva02  (15.02.2012 à 22:21)

Ah bah oui Sister, en effet! C'est cool que vous fassiez connaissance ^^

 

"-Et voilà, 50km de bouchons parce que les gens y regardent un accident, p..n!

-Non mais attends, avance pas, il a plus d'tête, c'est marrant!" XD

Vienem  (15.02.2012 à 22:23)

oulalaaaaaaaaaaa l'equipe de sous titrage du nepi est pas doué! '--

ils ont traduis des trucs en mettant des?? parce qu'il ont rien compris

même moi j'ai compris mdr

MDR sis' celui des embouteillage et halloween font parti de mes préférés de VBB je crois xD

Daeva02  (15.02.2012 à 22:24)

Hum ça a l'air appétissant à entendre ^^

 

... Oh d'ailleurs le fusil que Grégoire tient à la fin du VBB sur les bouchons, je crois que c'est une réplique de Fass90 XD

lestat  (15.02.2012 à 22:25)

ho ça regarde du VBB là!!

bloom74  (15.02.2012 à 22:25)

vivi : non pas prête de dodoter pas envie

Daeva : je sais, c'etait plus une explication pour les non présentes en fait.

lestat : les micro siestes ca te permet de récupérer ???

Vienem  (15.02.2012 à 22:26)

contente de l'entendre ma tata :D

*saute saute saute*

parce que a partir de demain jusqu'a samedi je vais avoir du mal a passer xD

lestat  (15.02.2012 à 22:27)

bah voui bloom, ça aide^^

rho vous me donner envie de regarder palmashow pfff!!

Daeva02  (15.02.2012 à 22:28)

Ah ouais pas doués en effet!

La dernière fois qu'un sous-titrage m'a vraiment choqué, c'était "They were on sale" traduit par "elles étaient en vente" quand Andy Bellefleur a acheté des fleurs pour Holly dans TB ;-)

FreyaX  (15.02.2012 à 22:28)

*me suis perdue*

lestat  (15.02.2012 à 22:29)

rho freya voyon, il faut suivre les flèches et les cadavres, c'est pourtant pas compliqué!!

*donne un gps*

Daeva02  (15.02.2012 à 22:30)

*scotche un post-it marqué "vous êtes ici" sur le front de Freya* Voilààà ^^

 

Bah regaaarde alors, Les' ^^

bloom74  (15.02.2012 à 22:31)

Vivi, si tu passes pas ici laisse des messages sur twitter qd mm ! Sinon je harcèle tes deux accolytes et toi mm !!!

Vienem  (15.02.2012 à 22:32)

PTDR viiiiii m'en souvien de celle la xD

la c'etait "your alarms are as useless as boobs on man" ou un truc du genre ^^' et traduit par "vos alarmes sont aussi utiles que les poitrines des hommes(??)" voui c'est presque ça xD

bloom74  (15.02.2012 à 22:32)

Ah oui effecace les fleches au sol aussi !!!

Vienem  (15.02.2012 à 22:33)

PTDR nan t'inquiete tata je brancherais twitter hihi

je peut pas totalement me deconnecter de vous ^^' suis trop accros ^^'

FreyaX  (15.02.2012 à 22:33)

Bwah j'viens de manger le meilleur gâteau au monde :'(

Vienem  (15.02.2012 à 22:34)

ooooooooh l'etais a quoi freya? :D

Daeva02  (15.02.2012 à 22:35)

Mdr bah ils y étaient preeesque ^^

 

*jalouse de Freya* Gâteau à quoi?

Vienem  (15.02.2012 à 22:36)

un deiva?? ptdr sont nul dans les sous titrage ceux la xD

Daeva02  (15.02.2012 à 22:38)

WIZIIII Sis' ^^

 

Rhoo ils ont écorché le mot Daeva? O_O

 

*fait NINJAAAAA! et vole un morceau du gâteau de Freya*

FreyaX  (15.02.2012 à 22:38)

Je sais pas comment sa s'appel, on va toujours en acheter dans une boutique ou ils font de trop bons trucs quand on va a Ikea, c'est des p'tits gâteau vert, avec les côtés au chocolat au gout de pâte d'amande raaaa j'ai jamais rien manger de meilleur *bave*

Vienem  (15.02.2012 à 22:39)

ptdr sis' nous des morfales?? naaaaaaaaaan xD

Vienem  (15.02.2012 à 22:41)

ptdr ouaaais happy three friend xD

j'ai eu la meme vid vid tt a l'heure ^^'

YT vas pas tarer a me mettre a la porte

je pense que c pas la bonne vidvid xD

Daeva02  (15.02.2012 à 22:41)
FreyaX  (15.02.2012 à 22:42)

Nope c'pas sa :3

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !