700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (15.02.2012 à 20:19)

C'est comme la dernière fois, ma mère qui me dit que Robert Downey Jr est moche, j'ai crus que j'allais la tuer *.* Bon c'est hors contexte la c'est pas un mec mais bon PTDR, dire que Jensen est moche faut avoir un grain aussi même si on est un mec naméoooo xO

Vienem  (15.02.2012 à 20:19)

mdr toi aussi t'a un frere comme ça les'? le mien aussi m'a fait le coup xD

lestat  (15.02.2012 à 20:19)

bah t'as pris un peu d'avance john, je vais pas tarder à deaner moi aussi, mais ma mère n'a pas encore hurler pour que j'aille mettre la table, donc j'ai encore un peu de temps^^

Vienem  (15.02.2012 à 20:20)

RDJ?? moche?? oh ban nan!! xD

lestat  (15.02.2012 à 20:22)

on était avec son coloc devant smallville et il disait qu'il trouvait l'ex petit ami de lana, withney ou truc comme ça, laid, j'ai juste confirmé qu'il était effectivement pas terrible, et là il me sort, en me montrant jensen, "c'est comme lui, il est moche", grrrr!!!!

et dire que cet âne est mon frère, hélàs...

jonathan68  (15.02.2012 à 20:25)

Oui Lest c'est vrai aussi mais bon.

Dans l'entreprise où j'ai fais mon stage il y avait des nanas de 26-27 ans qui ne connaissaient pas Supernatural. Moi je leur dit " Ah bon ? pourtant c'est une série connu par la gentes féminine parcequ'il y a deux beaux acteurs principaux" et, elles, elles me répondent quand elles ont vues Jensen et Jared "mouais bof...".

En gros, j'ai perdu ma virilité pour rien... :D

lestat  (15.02.2012 à 20:25)

ha, le général vient de m'appeler, faut que j'aille mettre la table, bisous, à plus!!

FreyaX  (15.02.2012 à 20:26)

Bah elles étaient connes ces meufs :D ptdrrr

Je compatis Les' ^^' Heureusement que j'ai pas de frère xD Juste un démon de soeur... *siffle*

jonathan68  (15.02.2012 à 20:27)

Cette fois-ci c'est la bonne : Bon deaner Lest' ! :D

A toute à l'heure :)

Vienem  (15.02.2012 à 20:27)

cour lieutenant ou tu vas etre privée de rations de survies xD

FreyaX  (15.02.2012 à 20:27)

Bon ap Stat ^.^

Vienem  (15.02.2012 à 20:42)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

FreyaX  (15.02.2012 à 20:47)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH :D Quelqu'un de vivant *pleure de joie* mdr

Vienem  (15.02.2012 à 20:52)

VOUIIIIIII xD suis pas dead xD

enfin je vais finir par mourru a cause de deanou mais bon xD

FreyaX  (15.02.2012 à 20:57)

DEANOUUUUUUU <3

Vienem  (15.02.2012 à 21:06)

MDR j'avance pas vite dans mon revisionnage mais bon ^^'

jonathan68  (15.02.2012 à 21:08)

Bon je vous laisse.

Bye bye, passez une bonne soirée et dreamez bien (moi je vais dreamez de Sookie ! :D)

FreyaX  (15.02.2012 à 21:14)

T'en es ou Vivi ?? :O

Mdr John xD Sookiedreams bien alors :P Bisous <3

Vienem  (15.02.2012 à 21:23)

bye bye john :D

bisous a bientot =)

bon dream alors mdr

et j'en suis au 115 ^^'

FreyaX  (15.02.2012 à 21:26)

Bwaaah en effet c'est loin xD Moi j'en suis en début de saison 5 :P Hier j'ai maté grand-père Deanou xD mdr, il me tue cet épi ! Et Bobbychou han :'(

Daeva02  (15.02.2012 à 21:29)

*sort la tête de la trappe*

BOBBYCHOU???

*parle dans la trappe*

Bobbynou chéri, quelqu'un t'appelle! ^^

 

Ouhlà j'ai loupé un grooos débat sur les persos féminins dans SPN et TB on dirait XD

Vienem  (15.02.2012 à 21:29)

mdr en même temps j'ai pas trop le temps de revisionner ici xD

pas comme chez mon pere ou j'ai tout mon temp xD

Daeva02  (15.02.2012 à 21:33)

https://e.deviantart.net/emoticons/t/tighthug.gif

Mouhihi j'aime ton gif, sister ^^

*saute sur Sister et Freya et fait pareil*

lestat  (15.02.2012 à 21:34)

aurais je entendue le doux nom si sublime de bobbynouchou chéri?!

Vienem  (15.02.2012 à 21:37)

moi aussi j'adore sis' il estt trop nion

*gniiiiiiiiiii*

*se fait etouffer par sis'*

lui aussi l'est bien mdr (je le met partout sur msn)

et lui :D

puis lui aussi mdr

Daeva02  (15.02.2012 à 21:39)

LESTAAAAAT!!!

Ca fait des siècles que je t'avais pas vue!!! Tu vas bien?

*attrape Lestat et Bobbynou et fait un Cupid Hug à trois têtes*

Tiens, je te le laisse pour la fin de la journée, j'en ai déjà bien profité ;-)

Daeva02  (15.02.2012 à 21:41)

On fire, il pourrait être utile ^^

Vienem  (15.02.2012 à 21:41)

voui je trouve aussi sis' xD

lestat  (15.02.2012 à 21:42)

*se fait écraser avec bobbynou dans un cupidhug* argh!!!

ça va très bien, j'arrive plus à respirer mais ça va!!

ho c'est vrai?! rho merci dave, promis j'en prendrais bien soin!! *rend le cupidhug à dave*

 

Daeva02  (15.02.2012 à 21:43)

*se fait écraser aussi* Mais je n'en doute pas, très chère ^^

Faudra juste lui laisser une petite heure pour récupérer ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !