700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (15.02.2012 à 19:45)

Ah non c'est bon je viens de comprendre mdr! Et tant fait pas jon, avec freya on avait deja prévu d'aller rejoindre Luci, Al et mon Dean le Sadique mdr

jonathan68  (15.02.2012 à 19:45)

Peut être parce que Sookie est blonde à la base et que Rogue est brune ? :D

FreyaX  (15.02.2012 à 19:45)

Arrête j'adore Angelina Jolie naméo xO mdr

J'ai dis sa pour de rire rooo, et le but c'est que j'ai dis que Dean en était pas un d'abord naaah <.< Et si John tu veux une jolie fille bah regarde du côté de Sup' on est quand même bien servit ;) Mais si y a une ou deux que j'enfoncerai bien dans le mur pour le fun... (non, non Anna & Lisa je vous vise pas du tout !)

Onnen  (15.02.2012 à 19:45)

*a jamais vu les X men* Faudrait que je m'y mette un jour...

Vienem  (15.02.2012 à 19:46)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

vi c'est bien x men tata :D

FreyaX  (15.02.2012 à 19:46)

Han scandale c'trop bien X-Men !!! :O mdr, non rien a voir avec la couleur de cheveux y avait aussi le talent, Rogue aurait été blonde sa aurait pas changé grand chose je pense, mais Sookie est cruche mais cruche rooo !

Yeah vive l'enfer il fait chaud la haut au moins <.<

Onnen  (15.02.2012 à 19:47)

Je la critique pas freya! Là je parle du physique, c'est tout! Et physiquement pardon, je sais que beaucoup d'hommes craquent pour elle, mais elle a rien de vraiment spécial. Mais si en tant que personne jusque là elle me déplait pas du tout.

Onnen  (15.02.2012 à 19:48)

Arreeeeeeeeeeeeeeete j'adore Lisa! Elle est jolie elle aussi d'ailleurs! Et puis moi je deteste pas Anna non plus lol

HALOO NEMY!!!!

FreyaX  (15.02.2012 à 19:48)

Han moi je la trouve belle :O Bon après la plus belle c'est qui je pourrais pas trop te dire... ^^' Une qui ressort du lot en particulier I don't know, elle fait partie de mes actrices préférés en tout cas :) (elle s'est tapé Johnny la gueuse aussi xO mdr)

jonathan68  (15.02.2012 à 19:49)

Tu ne reconnais pas la vraie beauté des femmes puisque tu aime les hommes :D Moi je dis que Anna est la plus belle des créatures que j'ai vu. I love you <3

Onnen  (15.02.2012 à 19:49)

Et voui euh j'ai prévu de m'y mettre un jour pour les x men! Roh! lol

C'est clair que ça doit être dur de jouer la snookie, à tous les coups Paquin peut pas la saquer non plus lol

FreyaX  (15.02.2012 à 19:50)

Heey Viviiiiii :D *se jète dans tes entrailles* mdr

Elle m'inssuporte Lisa c'est physiqueuuuuh ! Bon après je dis pas qu'elle est moche loin de la, elle sert juste à rien *siffle*

Et Anna alors la non elle a aucune excuse je la déteste je crois que c'est le personnage que je déteste le plus lol

Onnen  (15.02.2012 à 19:50)

Bwah je reconnais la beauté du Dean moua! mdr

FreyaX  (15.02.2012 à 19:51)

Bwah sa veut rien dire une femme peut très bien admettre qu'une autre est jolie, c'est comme toi tu peux très bien admettre que Deanou est un bel homme non ?! *siffle* ptdr

Onnen  (15.02.2012 à 19:53)

Haaaaan mais siiiiii!!!! Elle était là pour Dean quand il en avait le plus besoin, elle était compréhensive avec lui! Le seul truc qui m'a chiffoné c'est quand elle a jeté Dean apres l'histoire vampiresque, mais apres-coup j'ai compris son point de vue.

Moi j'aime Lisa et puis c'est touuuuuuut! xD

En fait moi ya personne que je deteste dans cette serie je crois, meme les plus detestable je les adore! (genre Zach et Al! Je les adooooooore!) Et meme les plus chieuses ganre Ruby j'avais adoré la détester elle! TEPUUUUUUUUUU!!! mdr

lestat  (15.02.2012 à 19:54)

*entre en défonçant la porte avec sa délicatesse habituelle et pousse un hurlement à faire palir de jalousie la princesse fiona*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!

*saute sur nono et freya*

Onnen  (15.02.2012 à 19:54)

Oh, Deanou est un tres bel homme, oh que voui!

Perso j'ai aucun mal à regarder les jolies filles dans la rue, meme pas honte! Les males non plus, mais apres c'est plus compliqué de croiser un beau gosse dans la rue je trouve... *boude*

jonathan68  (15.02.2012 à 19:54)

Je vais me faire beaucoup d'ennemis mais je trouve que Dean (Jensen) est beau mais sans plus. Johnny Depp et George Clooney sont déjà mieux je trouve ! :D

Onnen  (15.02.2012 à 19:55)

TASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*hurle et se jette dessus aussi et se telescope avec tatsel*

Vienem  (15.02.2012 à 19:56)

coucou freya :D

met pas trop le bazard hein? xD

jonathan68  (15.02.2012 à 19:56)

Salut Lest' !!! Comment tu vas ?

Onnen sur le road c'est pareil je crois :D

FreyaX  (15.02.2012 à 19:56)

Je suis une raciste des femmes anges comme m'avait sortie une pote une fois ptdr, d'jà la blonde dans la saison 6 la elle servait à rien... -.- Mais Anna sérieux, grrrrrrrr >.< mdr, elle était supportable encore avant de se rendre compte qu'elle avait des ailes mdr, après elle s'est plus sentie OMG ! Et Dean elle avait juste envie de se le taper c'est tout après elle voulait tuer son frère naméo xO

Ruby, Al et Zach ils sont géniaux euuuuh ! C'est pas comparable mdr, les pourris j'ai toujours tendance à les adorer moi *siffle*

FreyaX  (15.02.2012 à 19:57)

HEY STAT <3 *15 ans après* C'est à cause du pavé *ANGE*

Onnen  (15.02.2012 à 19:58)

*s'étouffe* Keuf keuf Clooney? Keuf keuf! A boire keuf!

Johnny je dis pas, il est beau et bourré de talent surtout! Apres comparé à Jensen bah non il lui manque un truc! (freya me tape pas!) Je crois que c'est les yeux de Jensen qui le font passer devant, il arrive à nous dire de ces choses rien qu'avec un regard... il est exceptionnel serieux, j'avais jamais vu un acteur comme lui. (Meme si Johnny Depp et juste derriere, j'avoue)

Mais Jensen, aaaaaah... *grand soupir de contentement*

Vienem  (15.02.2012 à 19:58)

mdr freya persone n'a aimer Areil de toute façon xD

coucou mon lieutenant *gardavoute*

FreyaX  (15.02.2012 à 19:59)

SANS PLUS ?!!!! *HURLE*

Bon tu t'es bien rattrapé avec Johnny... *siffle* Par contre George Clooney je lui ai jamais rien trouvé à lui o.O

lestat  (15.02.2012 à 19:59)

bah en temps, t'es un mec john, donc tu es moins sensible que nous au charmed deanesque de jensenounet!!

*chope john et lui cole des bisous baveux sur chaque joues malgrès son vilain commentaire*

*écrase vivi dans un calin tueur*

vous allez bien?!

FreyaX  (15.02.2012 à 20:00)

*prend la tête de Nono et John-John pour les entre-choquer*

Oula sa sonne creux tout sa *.*

*se barre aussi vite que Clark Kent*

Onnen  (15.02.2012 à 20:01)

Si moi je l'aime bien! Elle était du coté des frangin meme apres avoir récuppérer ses ailes! C'est apres qu'elle soit ressorti de la "prison" du paradis qu'elle a changé radicalement! Et on avait vu ce que ça avait fait à Cas à la fin de la saison 4, sans qu'il y reste bien longtemps.

Apres je prends sa defense, mais c'est vrai qu'elle est loin d'être mon perso préféré de la serie. Je prefere aussi de loin les vraiment pourrie dans l'âme lol! Et Dean! Aw, Dean!! mdr

lestat  (15.02.2012 à 20:01)

diantre, j'ai du mal avec le clavier de môman, je m'excuse à l'avance pour toutes les horrible fautes de frappes qui risque d'agresser vos pauvre petit noeils sans défense anti-gleurkisme!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !