700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (15.02.2012 à 20:01)

*se fait ecraser par freya*

pardon mais je les adorent xD

jonathan68  (15.02.2012 à 20:01)

Oui Lestat je moins sensible que vous sur la beauté d'un mâle ^^

*accepte  les bisous et la bave de Lest'*

Ouai enfin une roadeuse qui ne veut pas me couper la tête ! Houra ! :D

Onnen  (15.02.2012 à 20:02)

Hey lache ma tete!!! Qui est bien pleine d'ailleurs! *outrée* Ooooooooooh je sais pas pourquoi mais ça me rappelle qu'il faut toujours que je fasse ma dissert' Deanesque!! *tape des mains* :D

FreyaX  (15.02.2012 à 20:03)

Yeah j'aime écrabouiller <3

lestat  (15.02.2012 à 20:03)

je suis de bonne john, profites en, à d'autre moment ton commentaire t'aurait valu au moins un slap^^

lestat  (15.02.2012 à 20:03)

humeur* grrrr!!

FreyaX  (15.02.2012 à 20:04)

Très pleine de Deanou je confirme ! *.* Faut faire un lavage de cerveau à John-John par contre, sa pollue de Sookie et d'Anna la dedans *pleure*

lestat  (15.02.2012 à 20:04)

sookie???!! un exorcisme s'impose là!!

Onnen  (15.02.2012 à 20:05)

Oh trop mignon nemy ptdr!!!

Oh mais vous voilà toute pardonnée très chère! C'est un plaisir de retrouver votre frimousse après si longue absence, peu imortent donc vos erreurs orthographiques!

jonathan68  (15.02.2012 à 20:05)

Bon ok je vais mette Sookie de côté et mettre tout le monde d'accord que les catcheuses sont des cannons ! <3 <3 <3 <3 <3

Onnen  (15.02.2012 à 20:05)

TOUTAFÉ TATSEL!!!! *sort l'eau bénite salée*

jonathan68  (15.02.2012 à 20:06)

mettre tout le monde d'accord en disant que les*

FreyaX  (15.02.2012 à 20:06)

Je regarde pas le catch *.* ptdr

lestat  (15.02.2012 à 20:07)

les catcheuses cannon?! ouais ben faut pas pousser non plus, et pis le seul cannon que je connaisse c'est deanou!! *croise les bras*

Onnen  (15.02.2012 à 20:07)

Aww, Deanou...! *.*

Vienem  (15.02.2012 à 20:08)

mdr mon lieutenant fidele a deanou ^^

et bobbynou alors??

lestat  (15.02.2012 à 20:09)

non mais bobbynou, lui c'est un dieu^^

Vienem  (15.02.2012 à 20:10)

aaaaaaaaaaaaaaah bah voui logique lieutenant xD

jonathan68  (15.02.2012 à 20:11)

Oui les catcheuses sont cannons !

Mon coup de coeur :

-Layla El : https://images4.fanpop.com/image/photos/21100000/Sexy-Lady-Layla-wwe-layla-21192557-321-390.jpg

Et d'ailleurs, George Clooney sort avec une catcheuse !

Onnen  (15.02.2012 à 20:12)

Je vais deaner! (et j'avais dit que je m'accrocherais pas au road avant ce soir ^^') Beezouuuuuu

*crie par dessus son épaule*

Et ben la vie c'est DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!

jonathan68  (15.02.2012 à 20:12)

Bon elle tire une de c'est tête dessus xd ^^

lestat  (15.02.2012 à 20:13)

bah john, pour nous c'est un peu pareil que toi avec jensen, on est moins sensible aux charmes des catcheuses

jonathan68  (15.02.2012 à 20:14)

Ouaip je sais mais certaine roadeuse me disait l'inverse ! :D

lestat  (15.02.2012 à 20:14)

bon deaner nono^^

à toute!!

Vienem  (15.02.2012 à 20:14)

bon ap' ma tata !! :D et vi la vie c'est deaaaaaan!! :D

tout a fait d'accord lieutenant xD

FreyaX  (15.02.2012 à 20:15)

OMG j'ai lus danser au lieu de deaner moi xD ptdr

Bon ap Nono :P

jonathan68  (15.02.2012 à 20:16)
Bon deaner lest' ! A toute à l'heure :)
FreyaX  (15.02.2012 à 20:17)

John-John t'es à l'ouuuuest ! C'est Nono qui va manger xD mdr

lestat  (15.02.2012 à 20:17)

il est vrai qu'une fille à moins honte de dire qu'une autre est belle contrairement aux mecs, qui eux, sûrement de peur de mettre leur virilité à mal, on plus de mal à avouer qu'un autre peut être séduisant, c'est comme l'autre andouille qui me sert de frère, une fois devant smallville, il se disait plus beau que clark et il a osé me prendre à témoin, pour dire que jensenounet était moche à son pote, j'ai failli m'étouffer quand il a dit ça!!

jonathan68  (15.02.2012 à 20:18)

Ah oui xd ^^ Bon deaner onnen :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !