Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Han bwaah non pas Sookie *pleure, cris, hurle* mdr
Oh bah la routine >.< Et une maman qui rend dingue *siffle*

Yeuuuuuuuurk la Snookie!!! Cherche pas jon, tu trouveras aucune fille qui l'apprécie celle là je crois, elle est juste trop cruche!
*repart avant de se faire taper* lol

Jonathan68 & Sookie versus The World... :(
Qu'est-ce qu'elle fait ta maman pour te rendre dingue ? Si c'est pas trop indiscret.

Elle m'a fait stoppé la série au 2ème épisode de la saison 1 moi perso donc euuh lol le pire c'est que j'adorais l'actrice avant xD (dans X-Men <3)

Salut Onnen
*lit "Sookie [...] elle est juste trop cruche!*
*lit "repart"*
Bon débarras ! :D

Gentil le monsieur o.o mdr, Nono come back bwaaaaah xO

Freyax pas grave, ça fait une ingrate en moins ! Lol ^^

C'est cool je suis en train de me mettre tout le road à dos ! Xd :D

Une réaliste tu veux dire bwah ?! Si tu veux une fille jolie dans la série y a bien la rouquine la... Bon après fuck les filles en général elles me gavent quand elles s'approchent trop de certains monsieurs :P

Non les autres elles sont tous bof, SURTOUT JESSICA !!!!
Sookie est la beauté incarnée !

*ingrate et fiere de l'être* Mdr! Non serieux rien que voir sa tete, je peux pas! Heureusement qu'elle est pas dans spn oulala!
Et I am à peu pres heeeeeeeeere ma freya!!! Suis juste un peu occupée là, mais je vous surveilles d'un oeil! Surtout jon hmpf! lol
Je reviens me poser au bar tout à l'heure pour de bon :)

Arrete Jessai ca elle est super jolie! La snookie elle a rien elle! Et en plus elle est chieuse! Elle a la moitié des mâles de la serie à ses pieds, et elle trouve encore le moyen de geindre!
(voui je suis toujours là^^')

JALOUSE ! BOOOUUUUHHHHH !!!!

bug mdr, "Jessica!" Comment que j'ai écris ça moi?? lol

Jalouse de snookie? Oh my gosh, JAMAIIIIIIIIIIIIS!!!!!! Pourquoi jalouse? Elle a quoi? Puis pour les males qui sont à ses pieds, à part le viking bah ils ont pas grand chose non plus lol
Et je laisse le viking à rorome, moua j'ai mon Dean c'est lui ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!! ptdr

Ptdr, John-John seul contre le monde zouups *.*

Oh Dean qu'il est beau! Voilà pourquoi j'en ai parlé moi? *repart en transe devant son fond d'écran* Beau beau beau adorable parfait je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!

Ma parole est celle d'un homme, donc j'ai raison ! :D Et si elle a justement la moitié des mâles de la serié à ses pieds, c'est que les mâles trouve la femelle très très très très très très [...] belle !

Ou qu'ils ont de la m**** dans les yeux! Puis c'est pas elle qu'ils aiment, c'est son sang de fée ou je sais pas quoi! Je serais offensée à sa place lol
La parole d'un homme c'est la raison??! *s'écroule par terre et s'esclaffe*

*se reprend* SAUF celle de Dean! Aw, Dean! *.*

Il a pas les chevilles un peu gonflées la le monsieur ?? O.O Y a que Deanou qui a raison les autres c'est des trouducs *croise les bras*

Je ne suis pas seul j'ai Sookie avec moi. Et Sookie elle est tellement jolie que le monde entier ne peux pas toucher et détruire mon amour <3

Elle est aussi jolie que la grosse dinde blonde qui est avec Deanou dans le point de vue de Sam de l'épi je sais plus combien avec Gabychouuu mdr

Hey freya, la "dinde blonde" de l'epi dont tu parles (le 215 d'ailleurs lol, aw Gabyyyyyy!) beh perso je l'ai trouvé jolie namého! C'est un compliement que tu fais à la snookie là!

Bon bah aussi jolie que... Paris Hilton ? :P ptdr, et encore Paris c'est un ange à côté naaah ! Elle m'a bien fait rire dans Sup' en tout cas à se foutre toute seule de sa gueule xD Et Deanou il a même pas vue la maison de cire la honte bwaah !!! ptdr, la tête de Sam à ce moment haaan xD

Oui la parole d'un homme est juste. A part si tu es lesbienne tu ne peux nous dire qu'on a de mauvais gouts et donc que j'ai tords !
Très drôle Freyax, va en enfer ! Surtout que tu viens de dire que Sam, Bobby, Castiel sont des "trouducs"... VA EN ENFER !!!

Et par contre je tiens à préciser que je critique pas Anna Paquin là. Meme si je trouve qu'elle joue extremement mal la snookie, serieux elle en fait des tonnes c'est horrible à regarder, il ya aucune finesse dans son jeu beurk.
Mais c'est vrai que je l'avais vue dans un autre film où elle était brune d'ailleurs, et j'ai été agréablement surprise, je l'avais meme pas reconnue au debut d'ailleurs lol! Faudrait que je retrouve quel film c'était... *se gratte la tete*

OKI *se jette dans les bras de Lulu chériiii*

Oui voilà fallait pas qu'elle se teigne en blonde cette andouille T.T Dans X-Men j'adorais son personnage mais pourquoi elle est devenue aussi stupide bwaah ?!

Ben honnêtement jon je reconnais la beauté féminine (bah voui!) et snookie mais elle a rien quoi! Ya plein de femmes beaucoup plus jolies que ça! Et non je parle pas d'Angelina jolie et autre star hollywoodienne lol
Pourquoi tu dis que freya a dit ça? *a pas suivit* 'fin tant que Dean en est pas un... nan je rigole lol