700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (15.02.2012 à 19:13)

Han bwaah non pas Sookie *pleure, cris, hurle* mdr

Oh bah la routine >.< Et une maman qui rend dingue *siffle*

Onnen  (15.02.2012 à 19:15)

Yeuuuuuuuurk la Snookie!!! Cherche pas jon, tu trouveras aucune fille qui l'apprécie celle là je crois, elle est juste trop cruche!

*repart avant de se faire taper* lol

jonathan68  (15.02.2012 à 19:16)

Jonathan68 & Sookie versus The World... :(

 

Qu'est-ce qu'elle fait ta maman pour te rendre dingue ? Si c'est pas trop indiscret.

FreyaX  (15.02.2012 à 19:17)

Elle m'a fait stoppé la série au 2ème épisode de la saison 1 moi perso donc euuh lol le pire c'est que j'adorais l'actrice avant xD (dans X-Men <3)

jonathan68  (15.02.2012 à 19:18)

Salut Onnen

 

*lit "Sookie [...] elle est juste trop cruche!*

 

*lit "repart"*

 

Bon débarras ! :D

 

FreyaX  (15.02.2012 à 19:20)

Gentil le monsieur o.o mdr, Nono come back bwaaaaah xO

jonathan68  (15.02.2012 à 19:21)

Freyax pas grave, ça fait une ingrate en moins ! Lol ^^

jonathan68  (15.02.2012 à 19:22)

C'est cool je suis en train de me mettre tout le road à dos ! Xd :D

FreyaX  (15.02.2012 à 19:23)

Une réaliste tu veux dire bwah ?! Si tu veux une fille jolie dans la série y a bien la rouquine la... Bon après fuck les filles en général elles me gavent quand elles s'approchent trop de certains monsieurs :P

jonathan68  (15.02.2012 à 19:25)

Non les autres elles sont tous bof, SURTOUT JESSICA !!!!

Sookie est la beauté incarnée !

Onnen  (15.02.2012 à 19:26)

*ingrate et fiere de l'être* Mdr! Non serieux rien que voir sa tete, je peux pas! Heureusement qu'elle est pas dans spn oulala!

Et I am à peu pres heeeeeeeeere ma freya!!! Suis juste un peu occupée là, mais je vous surveilles d'un oeil! Surtout jon hmpf! lol

Je reviens me poser au bar tout à l'heure pour de bon :)

Onnen  (15.02.2012 à 19:28)

Arrete Jessai ca elle est super jolie! La snookie elle a rien elle! Et en plus elle est chieuse! Elle a la moitié des mâles de la serie à ses pieds, et elle trouve encore le moyen de geindre!

(voui je suis toujours là^^')

jonathan68  (15.02.2012 à 19:28)

JALOUSE ! BOOOUUUUHHHHH !!!!

Onnen  (15.02.2012 à 19:28)

bug mdr, "Jessica!" Comment que j'ai écris ça moi?? lol

Onnen  (15.02.2012 à 19:30)

Jalouse de snookie? Oh my gosh, JAMAIIIIIIIIIIIIS!!!!!! Pourquoi jalouse? Elle a quoi? Puis pour les males qui sont à ses pieds, à part le viking bah ils ont pas grand chose non plus lol

Et je laisse le viking à rorome, moua j'ai mon Dean c'est lui ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!! ptdr

FreyaX  (15.02.2012 à 19:31)

Ptdr, John-John seul contre le monde zouups *.*

Onnen  (15.02.2012 à 19:31)

Oh Dean qu'il est beau! Voilà pourquoi j'en ai parlé moi? *repart en transe devant son fond d'écran* Beau beau beau adorable parfait je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!

jonathan68  (15.02.2012 à 19:31)

Ma parole est celle d'un homme, donc j'ai raison ! :D Et si elle a justement la moitié des mâles de la serié à ses pieds, c'est que les mâles trouve la femelle très très très très très très [...] belle !

Onnen  (15.02.2012 à 19:32)

Ou qu'ils ont de la m**** dans les yeux! Puis c'est pas elle qu'ils aiment, c'est son sang de fée ou je sais pas quoi! Je serais offensée à sa place lol

La parole d'un homme c'est la raison??! *s'écroule par terre et s'esclaffe*

Onnen  (15.02.2012 à 19:33)

*se reprend* SAUF celle de Dean! Aw, Dean! *.*

FreyaX  (15.02.2012 à 19:34)

Il a pas les chevilles un peu gonflées la le monsieur ?? O.O Y a que Deanou qui a raison les autres c'est des trouducs *croise les bras*

jonathan68  (15.02.2012 à 19:34)

Je ne suis pas seul j'ai Sookie avec moi. Et Sookie elle est tellement jolie que le monde entier ne peux pas toucher et détruire mon amour <3

FreyaX  (15.02.2012 à 19:35)

Elle est aussi jolie que la grosse dinde blonde qui est avec Deanou dans le point de vue de Sam de l'épi je sais plus combien avec Gabychouuu mdr

Onnen  (15.02.2012 à 19:36)

Hey freya, la "dinde blonde" de l'epi dont tu parles (le 215 d'ailleurs lol, aw Gabyyyyyy!) beh perso je l'ai trouvé jolie namého! C'est un compliement que tu fais à la snookie là!

FreyaX  (15.02.2012 à 19:38)

Bon bah aussi jolie que... Paris Hilton ? :P ptdr, et encore Paris c'est un ange à côté naaah ! Elle m'a bien fait rire dans Sup' en tout cas à se foutre toute seule de sa gueule xD Et Deanou il a même pas vue la maison de cire la honte bwaah !!! ptdr, la tête de Sam à ce moment haaan xD

jonathan68  (15.02.2012 à 19:38)

Oui la parole d'un homme est juste. A part si tu es lesbienne tu ne peux nous dire qu'on a de mauvais gouts et donc que j'ai tords !

Très drôle Freyax, va en enfer ! Surtout que tu viens de dire que Sam, Bobby, Castiel sont des "trouducs"... VA EN ENFER !!!

Onnen  (15.02.2012 à 19:39)

Et par contre je tiens à préciser que je critique pas Anna Paquin là. Meme si je trouve qu'elle joue extremement mal la snookie, serieux elle en fait des tonnes c'est horrible à regarder, il ya aucune finesse dans son jeu beurk.

Mais c'est vrai que je l'avais vue dans un autre film où elle était brune d'ailleurs, et j'ai été agréablement surprise, je l'avais meme pas reconnue au debut d'ailleurs lol! Faudrait que je retrouve quel film c'était... *se gratte la tete*

FreyaX  (15.02.2012 à 19:40)

OKI *se jette dans les bras de Lulu chériiii*

FreyaX  (15.02.2012 à 19:41)

Oui voilà fallait pas qu'elle se teigne en blonde cette andouille T.T Dans X-Men j'adorais son personnage mais pourquoi elle est devenue aussi stupide bwaah ?!

Onnen  (15.02.2012 à 19:43)

Ben honnêtement jon je reconnais la beauté féminine (bah voui!) et snookie mais elle a rien quoi! Ya plein de femmes beaucoup plus jolies que ça! Et non je parle pas d'Angelina jolie et autre star hollywoodienne lol

Pourquoi tu dis que freya a dit ça? *a pas suivit* 'fin tant que Dean en est pas un... nan je rigole lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !