700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jonathan68  (15.02.2012 à 17:48)

Jalouse de sa beauté que PERSONNE n'égal et aussi car, elle, elle n'a pas peur des petites bebetes !

Liicette  (15.02.2012 à 17:50)

Perso je suis + belle qu'elle xD Nan je plaisante xD Quoi que.....^^'

romane0018  (15.02.2012 à 17:51)

on sqit pas ca john ^^ si ca tombe les araignées la font flippé ^^ non mais cherche pas quoi deja elle a aucun gout elle a été avec Bill donc bon :D elle a une chance avec un viking sexy et elle fait des conneries ^^ elle se remet avec un mec qui l'aa trompé :D elle chiale tout le temps mais e plus mal ^^

jonathan68  (15.02.2012 à 17:51)

Je préfére un cookie qu'une sucette ! *meurt de rire*

romane0018  (15.02.2012 à 17:52)

tu es ma fille et celle d'alex donc tu es parfaite mini :P

Vienem  (15.02.2012 à 17:52)

Pardon ma mum fait que de m'apeller xD alors je quitte le road un moment =)

bisous vous nem :D

repasse plus souvent roro ;)

Liicette  (15.02.2012 à 17:53)

Ouais donc hein ! 

Euh ouais okay  xD

romane0018  (15.02.2012 à 17:54)

bey bye vie' *calin* j'essaierais mdr si j'arrive a me decrocher du suedois^^

jonathan68  (15.02.2012 à 17:55)

Bye Vie' te nem aussi <3

Romane elle en a pas peur POINT ! Et heureusement qu'elle a fait ces "conneries". Haha le mec soit disant hyper beau qui n'a pas réussi a voir une "bof" *meurt encore une fois de rire*

Liicette  (15.02.2012 à 17:55)

Bah voila donc paf c'est moi la plus belle !!! :) I'm perfect ! :D

liliju  (15.02.2012 à 17:55)

Bisous les filles je me sauve

TB vient plus souvent et Jon interdit de partir et Lii ba reste fidèle comme Vivi ^^

Vs MM a demain

Bonne soirée

romane0018  (15.02.2012 à 17:55)

je prefere les sucettes (no comment ^^)

jonathan68  (15.02.2012 à 17:56)

Je vais vite sookiner, a+ :)

liliju  (15.02.2012 à 17:56)

Et BISOUS VIVI! T'MM

romane0018  (15.02.2012 à 17:57)

john ^^  pas de sa faute si il a affaire a une cruche ^^ façon je prefere qu'il soit pas avec elle le merite pas. justement elle veut pas etre avec lui parce qu'elle le trovue trop mechant ^^ alors que c'est parfait justement ^^

Bye lill' ^^

Liicette  (15.02.2012 à 17:57)

Bobye ma Vivi gros bisoux te n'aime a+ !! :)

En faite c'est toi qui est jaloux !! xD

Liicette  (15.02.2012 à 17:59)

Bobye ma Lili gros bisoux te n'aime promis je reviendrais plus souvent ! :) ♥

mdr Romy NC oui

romane0018  (15.02.2012 à 18:00)

ouais john est jalous d'eric mdr ^^

byue aussi john^^

et j'y vais aussi vosu nem ^^ mini on se retrouve a la maison ^^

Liicette  (15.02.2012 à 18:04)

Toute a fait ^^

Oki Romy bisoux :D

Vienem  (15.02.2012 à 18:15)

Rooo c'est meugnon lili *.* vi moi aussi je reste fidele :D

MOI AUSSI TE NEEEEEEEEEEM!!

*repart*

jonathan68  (15.02.2012 à 18:20)

"ouais john est jalous d'eric mdr"

AH..AH...AH...AH...AH *fait une crise cardiaque tellement il rit*

Daeva02  (15.02.2012 à 18:43)

BWAAAAAAAAAAH ?

Bah alors? On parle d'Eric dans le coin? ^^

Daeva02  (15.02.2012 à 18:51)

*va voir dans le coin si Eric y est*

Daeva02  (15.02.2012 à 18:58)

*va rejoindre Bobbynou dans la trappe aménagée*

FreyaX  (15.02.2012 à 19:01)

Bonsoir le road :)

jonathan68  (15.02.2012 à 19:05)

Hello le road, hello Freyax et hello ombre maléfique (si tu es encore là)

FreyaX  (15.02.2012 à 19:06)

Ca va bien ?? ^.^

jonathan68  (15.02.2012 à 19:08)

Oui ça va bien et toi ?

FreyaX  (15.02.2012 à 19:09)

Ca va tranquillou :) Quoi d'beau ??

jonathan68  (15.02.2012 à 19:12)

Quoi d'beau ? Euh... avant j'avais les roadeuses contre moi car je trouve Sookie super sexy :( Sinon rien de beau ? Et toi quoi d'neuf (... docteur :D) ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !