Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Jalouse de sa beauté que PERSONNE n'égal et aussi car, elle, elle n'a pas peur des petites bebetes !

Perso je suis + belle qu'elle xD Nan je plaisante xD Quoi que.....^^'

on sqit pas ca john ^^ si ca tombe les araignées la font flippé ^^ non mais cherche pas quoi deja elle a aucun gout elle a été avec Bill donc bon :D elle a une chance avec un viking sexy et elle fait des conneries ^^ elle se remet avec un mec qui l'aa trompé :D elle chiale tout le temps mais e plus mal ^^

Je préfére un cookie qu'une sucette ! *meurt de rire*

tu es ma fille et celle d'alex donc tu es parfaite mini :P

Pardon ma mum fait que de m'apeller xD alors je quitte le road un moment =)
bisous vous nem :D
repasse plus souvent roro ;)

Ouais donc hein !
Euh ouais okay xD

bey bye vie' *calin* j'essaierais mdr si j'arrive a me decrocher du suedois^^

Bye Vie' te nem aussi <3
Romane elle en a pas peur POINT ! Et heureusement qu'elle a fait ces "conneries". Haha le mec soit disant hyper beau qui n'a pas réussi a voir une "bof" *meurt encore une fois de rire*

Bah voila donc paf c'est moi la plus belle !!! :) I'm perfect ! :D

Bisous les filles je me sauve
TB vient plus souvent et Jon interdit de partir et Lii ba reste fidèle comme Vivi ^^
Vs MM a demain
Bonne soirée

je prefere les sucettes (no comment ^^)

Je vais vite sookiner, a+ :)

Et BISOUS VIVI! T'MM

john ^^ pas de sa faute si il a affaire a une cruche ^^ façon je prefere qu'il soit pas avec elle le merite pas. justement elle veut pas etre avec lui parce qu'elle le trovue trop mechant ^^ alors que c'est parfait justement ^^
Bye lill' ^^

Bobye ma Vivi gros bisoux te n'aime a+ !! :)
En faite c'est toi qui est jaloux !! xD

Bobye ma Lili gros bisoux te n'aime promis je reviendrais plus souvent ! :) ♥
mdr Romy NC oui

ouais john est jalous d'eric mdr ^^
byue aussi john^^
et j'y vais aussi vosu nem ^^ mini on se retrouve a la maison ^^

Toute a fait ^^
Oki Romy bisoux :D

Rooo c'est meugnon lili *.* vi moi aussi je reste fidele :D
MOI AUSSI TE NEEEEEEEEEEM!!
*repart*

"ouais john est jalous d'eric mdr"
AH..AH...AH...AH...AH *fait une crise cardiaque tellement il rit*

BWAAAAAAAAAAH ?
Bah alors? On parle d'Eric dans le coin? ^^

*va voir dans le coin si Eric y est*

*va rejoindre Bobbynou dans la trappe aménagée*

Bonsoir le road :)

Hello le road, hello Freyax et hello ombre maléfique (si tu es encore là)

Ca va bien ?? ^.^

Oui ça va bien et toi ?

Ca va tranquillou :) Quoi d'beau ??

Quoi d'beau ? Euh... avant j'avais les roadeuses contre moi car je trouve Sookie super sexy :( Sinon rien de beau ? Et toi quoi d'neuf (... docteur :D) ?