700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
romane0018  (15.02.2012 à 16:31)

ouais j'en suis loin mais vaut mieux prevenir que guerir ^^

john c'es assez ridicule mais toute demonne que je suis ces saloperies de clowns et araignées me font avoir de mini crise cardiaque . je les deteste ^^

Et ouais bof sookie je rpefere Jessica et Pam enf ille ^^ et ERIIIIIIIIIIIIIIIIC pardon ^^ et jason :D

vienem ^^ j'ia lu que quelques spoilers comme quoi l'autorité vampire serait beaucoup presente et que Godric a fait un autre enfant qu'eric :D

Je parlais surtout de la fin de saison 4 avec tout les trucs qui se sont passé et tout les perso que je nem qui reviennent ^^

lill' me doutais bien que ca avait un rapport  :D

romane0018  (15.02.2012 à 16:34)

bye bye celo ^^

jonathan68  (15.02.2012 à 16:36)

Je comprends pas pourquoi il y a des froussard qui regarde Supernatural alors que c'est justement censé faire peur :D

Et t'inquiète pas les araignées tu en aura dans la saison 6 !

Concernant True Blood, je trouve Sookie sexy, je suis amoureux (qu'autre chose que Supernatural, c'est surprenant !) d'elle <3 Les autres je les trouve pas très attirantes ! :D

liliju  (15.02.2012 à 16:37)

Bisous Diddle a demain! t'MM et bonne soirée!

je te rejoins pour les araignées TB! Faut pas qu'elles soit trop grosses sinon je pique une crise ^^

Vienem  (15.02.2012 à 16:40)

roooooooooooo sa promet tout ça roro :D

bye bye celo :D gros bisous te neeeeem =)

romane0018  (15.02.2012 à 16:40)

John ^^ ej epux regarder des filsm d'horreur avec tortures violentes et me marrer ^^ d'ailleurs j'adore les filsm d'horreur ^^ j'ia juste peur des clowns et des araignées ^^ le reste non :D

merci lill ^*se sens moins seule*

Liicette  (15.02.2012 à 16:44)

J'était penard en train de survoler le Road quand je suis rester euh choquée je crois que c'est le bon mot, sur ce que John a dit et je cite : "  je trouve Sookie sexy, je suis amoureux d'elle <3 " 


Chacun son choix hein xD Mais apres ce qu'elle a fait a Eric NON ! J'ai just envie de la decapiter :D

Pam !! ♥

Vienem  (15.02.2012 à 16:46)

PTDR lice je crois qu'on est toute d'accord la dessus ^^

coucou au fait :D

liliju  (15.02.2012 à 16:46)

Lii! coucou ca va toi?

pareil que TB! en même temps j'ai déjà vu arachnophobie beurk! mais les vrai de vrai que tu vois en vrai encore plus beurk

jonathan68  (15.02.2012 à 16:47)

Hello Sucette :D

Eric est un vampire donc c'est lui qu'il faut décapiter ! Et si jamais tu touche a un seul cheveux de ma fée, c'est moi qui te décapiterai ! L'amour est un sentiment que tu ne peux pas contrôler et donc qui peut te monter à la tête. L'amour rend psychopathe !

Liicette  (15.02.2012 à 16:48)

Ah quelle malpolie : COUCOU LES FILLES ET LE MEC !!

Je vais tres bien merci et vous ? Zolie vava Lili ;)

romane0018  (15.02.2012 à 16:48)

MA FILLE *fais calin* ^^ ouais sookie ... no comment pour eviter d'etre grossiere *regarde sa hache*

Ahh Eric ♥ le meilleur le plus ebau le plus grad le plus drole le plus tellemzent de chose mdr

liliju  (15.02.2012 à 16:48)

je connaissais l'amour rend aveugle mais pas rend psychopathe mdr!!

romane0018  (15.02.2012 à 16:50)

mini comment je t'ai elevé hein, ^^

john :D eric est un vampire et je suis a l'origine sociopathe mais encore ^plus quand on veut toucher a mon viking krisprolls le grand :D pas touchez sinon tu vas voir comment mourir lentement^

jonathan68  (15.02.2012 à 16:52)

Eh ben lili' je t'ai appris un truc ! :D

Romane j'ai pas peur car je suis un homme et je suis plus fort que vous toutes *touche ses cheveux comme chez l'Oreal*

Vienem  (15.02.2012 à 16:52)

viking krisprolls? PTDR je la connaissais pas celle la xD

MDR lili bah moi nan plus tu voi xD

Liicette  (15.02.2012 à 16:53)

Maman ! *calin* Tu ma bien elever xD

Oula fait gaffe John si tu touche a Eric deja il te feras la peau mais en plus t'auras Romy et moi sur ton dos et la sa va etre la teuf donc pas touche ! 

On decapite pas Eric ! C'est lui qui decapite :)

romane0018  (15.02.2012 à 16:54)

^peut etre john ^^ mais j'ai appris des meilleurs ^^ et je suis la fille de lulu alors bon :D En oplus je fais 1m80 :D Donc ca peut aller pour te mettre KO :D

tu connaissais pas krisprolls le grand vie" ? ^^

romane0018  (15.02.2012 à 16:56)
Message édité : 15.02.2012 à 16:58

c'est lui qui decapuite de facon classe et rapide ^^ 3 stromtrooper en  2secondes ahhhh *se pame*

jonathan68  (15.02.2012 à 16:58)

Pff votre Eric il ne peut rien contre moi. Un petit rockette dans le visage et c'est fini pour ce parasite ! :D

Romane la taille ne suffit pas, il faut aussi de la force ! :D

Vienem  (15.02.2012 à 16:59)

pour rire je viens de faire un test .. etes vous psycopathe

mon resultat : Ah là là...Vous êtes à la limite ! Bien que vous ayez une certaine maîtrise de vous même et une bonne logique, certains de vos plans peuvent être mal (voir très mal) tournés. Il ne vous en faudrait pas beaucoup pour basculer du côté obscur, alors attention !

sa veux dire quoi ça?? mdr

romane0018  (15.02.2012 à 16:59)

j'ai fait 4ans de handball ^^ le coté obscur de la force est avec moi ^^

c'est sur que soookie qui pleure toutes les dix secondes ca fait etre tres dur de lui regler son compte ^^ trop trop ^^

romane0018  (15.02.2012 à 17:01)

Que tu es presque une psycopathe mais que tu arrives a controler tes isntincts de destruction MOUAHAHAH

liliju  (15.02.2012 à 17:03)

Vivi ca veut dire que tu es une psychopathe discrète mdr!

jonathan68  (15.02.2012 à 17:03)

Vienem ça veut dire que tu as trop vu des épisodes de Supernatural ! :D

Romane pas mal mais moi je suis un poids lourd alors fait gaffe ! J'ai jamais eu de problème avec personne car je fais peur ! Bouh !!! Et moi je peux réconforter Sookie. Allez Sookie laisse tomber ces parasites de vampires et vient voir un VRAI homme ! :D *a péter une durite*

Liicette  (15.02.2012 à 17:03)

A donf Romy l'epi est a peine commencer qu'au bout de 10min elle chiale xD

Tu va devenir une psychopathe Vivi Felicitation !

romane0018  (15.02.2012 à 17:06)

je fais peur aussi bizarrement ^^ au premier abbord j'ai un coté assez associal alors que aps du tout en faite :D

ouais recupere la blondasse ^^ comme ca je vais voir mon vikingounet et hop dans la cave *reve eveillée* ^^

Liicette  (15.02.2012 à 17:06)

Puis c'est pas Sookie c'est Snookie :D

romane0018  (15.02.2012 à 17:07)

SNOOOOKKIE ^^ et 10minutes? ^^ c'est dans ses bons jours ca hein ^^ dh'abitude direct apres le generique ^^

Liicette  (15.02.2012 à 17:10)

*s'installe dans le canap' et se mate un epi*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !