Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisoussss Danette, Bonne promenade!!
Je vais pitêtre me faire plus rare aussi, mais je ne suis pas très loin!!

Bye ombre maléfique :)
Te nem aussi <3

Bwaaa il fait trop chaud dehors.... je ne sors plus non plus !

Bon alors pour le Cyril, euh non j'aime toujours pas mm si c'est du troisieme ou quatrieme degré, j'ai pas encore vu la deuxieme.

j'ai les yeux qui pleurent de me retenir de rire! J'adore les vid mdr
Bisous Da! t'MM bonne balade

Bloom regarde la deuxième, lui c'est un vrai patriot français ! Ptdr :D

Bezoux Da.... à plouch !

Ca sort de quelle emission ces trucs là ? J'ai jamais vu ca ? C'est vieux ou pas ?!?
bouffe a baguette, j'imagine bien vous en train de chanter ca tiens !!!

Bon je vais remettre de la vraie musique cette fois !

Bloom ça sort de l'émission (de M6 !) La France à un incroyable talent ! :D

Oui, s'il te plait Bloomie..... Fait un sourire contrit pour John.....

Ah c'est pour ca, j'ai jamais regardé cette émission !


Pas mal Bloom'. Maintenant j'arrête avec les conneries.
Donc voilà une bonne musique : https://www.youtube.com/watch?v=Or7AhqJMpQ4

Allez j'en rajoute une couche, je peux pas rester sur ce genre de chose...

Comment ça "je peux pas rester sur ce genre de chose" ? Tu l'as trouve nul ? :(
Moi aussi j'en rajoute une couche : https://www.youtube.com/watch?v=GXasyu-Y1GA

Ah je préfère 12 stone.... soupire....
Et merci Bloomie.....:)

Je parlais pas de 12stones Jon, mais des zik de M6 !
;)

Je dois vous laisser maintenant, c'est mon heure.....
Bezoux les rodaniennes et roadaniens..... à plouch !

Ah ok tu m'as fait peur :D

PARDOOOOOOON xD
j'etais parti en discution importante xD du coup me suis totalement egaré ^^'

Bezoux Eli, bon courage et bonne fin d'aprem <3

Dommage Eli'... A puce :)

Au final en regardant ce qu'on a posté depuis ce matin, la musiaue rapide me fait pas peur, ca dépend juste des versions et des chansons, si c'est de la bonne je prend ^^'

Bon je reviens... je vais lire le pavé de deanlove sur le sujet de la saison 7 (tout en écoutant du Skillet)

rooo Skillet c'est bien ça!!! :D

Bon après avoir lu la "petite review" (quelle petite review mdr) je vais vite sortir mes deux toutous ;) Après, promis, je reviens !
A toute :)

Bisous Eli et Jon! a +

Je multitache, donc je passe en mode papillon (à la Eli)

mdr ok tata bon multitachage xD