Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Celolo a un proproblème on dirairait =P

Une fois sur twitter Nina m'a fait mourrir de rire, elle m'annonce une super nouvelle chanson la dernière de Dave, je clique et la j'ai le clip de Vanina, j'etais morte de rire !!!

VaninahahahahahahahaHAHAHAhahahahaha


Et voila Jon, tout pareil !!! Lol

"J'ai un problème, je crois bien que je t'aiiiiiiiiiiimeuh,
J'ai un problème, je crois que je t'aime aussiiiiiiiiii......."

Oulala ptdr j'imagine trop ta tete une fois ouverte tata xD

Mais vu que c'est le Dave le plus connu (oui je connais DP mais pas les prénoms des membres du groupe) j'ai tout de suite penser a lui ^^

Excellent aussi Vivi, je connaissais pas, mais ils sont très drôle aussi !

MDR Vivi!! Sont trop rigolos eux aussi!

HAahaha-ah-ahaaaaaAHAHaaaaAh XD
C'est malin, je vais l'avoir dans la tête après !
Tu devais être contente, Bloomie =P
Meuh tu aurais dû penser A MOI, Jon'!
*a la tête qui enfle*
Lestat et Akles m'appellent Dave! =P

Mnt tu sauras, le guitariste et compositeur c'est Martin, et le troisieme membre s'appelle Fletch, voilà, j'ai rectifié le tir comme ça Jon !!!
vivi je t'ai envoyé la photo par mail, j'ai mis une pièce jointe à Qlili, je sais que c'est une curieuse !!!

Je crois que je les ai tous vus maintenant les VBB ^^

Non Daeva quand je pense a toi, je pense a Supernatural ! :D
Voici le nouveau Dave : https://www.youtube.com/watch?v=DyHcJDaX_AI OMG je suis mort de rire là ^^

On s'lève tous pour Danette, Danette, Daaaaaaaaanette!!!

Et d'ailleurs Daeva, ca me perturbe à chaque fois MDR !

DadyDay, les 3D de DadyDay, OUHOU

Tant que tu penses à moi... ;-)
Voui Bloomie, je m'en doute ^^ Et à la base, c'est la faute de Sister! *dénonce*

A Qlili? mdr! j'ai vu Bloomie ^^

Aaaaaaaaah... Sacrilège, c'est quoi c'truc !!! *sort le sel*

mdr sis' je t'ai appeller comme ça pendant un moment aussi mais sis' me vas mieux xD
aaaaaaaah je l'ai en horreur ce type john mdr
c'est une fille de 12ans qui lui a ecrit ses paroles '-- (c'est lui même qui l'a is a la télé)
ok tata je vais aller voir :D

Heureusement que c'est une exclusivité!! O.O
Qu'est-ce que c'est que cette horreur John!! C'est interdit de poster ce genre de truc ici!! J'ai les oreilles qui saignent maintenant!! Namého.
*court mettre AC/DC à fond les ballons*

*va voir avec sa machette prête*

Voui Lili, mes doigts ont glissé sur les touches !!! Vive le tactile XD

PTDR sis' t'est une balance! xD
pas ma faute si en cherchant un surnom j'ai penser a ça xD

Ah je vois qu'on est tous fan de super chanteur ici ! Ptdr ^^

Bon avec les viennoiseries psychadéliques de ce matin et le Dady day de maintenant.... je me dis que je road est bien atteind aujourd'hui.... retourne dans le quartier Dexter....

ll a les sourcils drôlement bien épilés ce mec XD

de ce super*

Aah oui Daeva, de la bonne zik et Hell Bells à fond pour soigner !!!