700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (15.02.2012 à 14:28)

Celolo a un proproblème on dirairait =P

bloom74  (15.02.2012 à 14:30)

Une fois sur twitter Nina m'a fait mourrir de rire, elle m'annonce une super nouvelle chanson la dernière de Dave, je clique et la j'ai le clip de Vanina, j'etais morte de rire !!!

Celodie  (15.02.2012 à 14:30)

VaninahahahahahahahaHAHAHAhahahahaha

Vienem  (15.02.2012 à 14:30)

moi quan j'entend parler de ce Dave la je pense a ça hihi

bloom74  (15.02.2012 à 14:31)

Et voila Jon, tout pareil !!! Lol

Celodie  (15.02.2012 à 14:31)

"J'ai un problème, je crois bien que je t'aiiiiiiiiiiimeuh,

J'ai un problème, je crois que je t'aime aussiiiiiiiiii......."

Vienem  (15.02.2012 à 14:33)

Oulala ptdr j'imagine trop ta tete une fois ouverte tata xD

jonathan68  (15.02.2012 à 14:33)

Mais vu que c'est le Dave le plus connu (oui je connais DP mais pas les prénoms des membres du groupe) j'ai tout de suite penser a lui ^^

bloom74  (15.02.2012 à 14:34)

Excellent aussi Vivi, je connaissais pas, mais ils sont très drôle aussi !

Celodie  (15.02.2012 à 14:35)

MDR Vivi!! Sont trop rigolos eux aussi!

Daeva02  (15.02.2012 à 14:36)

HAahaha-ah-ahaaaaaAHAHaaaaAh XD

C'est malin, je vais l'avoir dans la tête après !

 

Tu devais être contente, Bloomie =P

 

Meuh tu aurais dû penser A MOI, Jon'!

*a la tête qui enfle*

Lestat et Akles m'appellent Dave! =P

bloom74  (15.02.2012 à 14:37)

Mnt tu sauras, le guitariste et compositeur c'est Martin, et le troisieme membre s'appelle Fletch, voilà, j'ai rectifié le tir comme ça Jon !!!

 

vivi je t'ai envoyé la photo par mail, j'ai mis une pièce jointe à Qlili, je sais que c'est une curieuse !!!

Daeva02  (15.02.2012 à 14:37)

Je crois que je les ai tous vus maintenant les VBB ^^

jonathan68  (15.02.2012 à 14:37)

Non Daeva quand je pense a toi,  je pense a Supernatural ! :D

Voici le nouveau Dave : https://www.youtube.com/watch?v=DyHcJDaX_AI OMG je suis mort de rire là ^^

Celodie  (15.02.2012 à 14:38)

On s'lève tous pour Danette, Danette, Daaaaaaaaanette!!!

bloom74  (15.02.2012 à 14:38)

Et d'ailleurs Daeva, ca me perturbe à chaque fois MDR ! 

jonathan68  (15.02.2012 à 14:39)

DadyDay, les 3D de DadyDay, OUHOU

Daeva02  (15.02.2012 à 14:40)

Tant que tu penses à moi... ;-)

 

Voui Bloomie, je m'en doute ^^ Et à la base, c'est la faute de Sister! *dénonce*

liliju  (15.02.2012 à 14:40)

A Qlili? mdr! j'ai vu Bloomie ^^

bloom74  (15.02.2012 à 14:41)

Aaaaaaaaah... Sacrilège, c'est quoi c'truc !!! *sort le sel* 

Vienem  (15.02.2012 à 14:41)

mdr sis' je t'ai appeller comme ça pendant un moment aussi mais sis' me vas mieux xD

aaaaaaaah je l'ai en horreur ce type john mdr

c'est une fille de 12ans qui lui a ecrit ses paroles '-- (c'est lui même qui l'a is a la télé)

ok tata je vais aller voir :D

Celodie  (15.02.2012 à 14:41)

Heureusement que c'est une exclusivité!! O.O

Qu'est-ce que c'est que cette horreur John!! C'est interdit de poster ce genre de truc ici!! J'ai les oreilles qui saignent maintenant!! Namého.

*court mettre AC/DC à fond les ballons*

Daeva02  (15.02.2012 à 14:41)

*va voir avec sa machette prête*

bloom74  (15.02.2012 à 14:42)

Voui Lili, mes doigts ont glissé sur les touches !!! Vive le tactile XD

Vienem  (15.02.2012 à 14:42)

PTDR sis' t'est une balance! xD

pas ma faute si en cherchant un surnom j'ai penser a ça xD

jonathan68  (15.02.2012 à 14:43)

Ah je vois qu'on est tous fan de super chanteur ici ! Ptdr ^^

Elisab  (15.02.2012 à 14:43)

Bon avec les viennoiseries psychadéliques de ce matin et le Dady day de maintenant.... je me dis que je road est bien atteind aujourd'hui.... retourne dans le quartier Dexter....

Daeva02  (15.02.2012 à 14:43)

ll a les sourcils drôlement bien épilés ce mec XD

jonathan68  (15.02.2012 à 14:43)

de ce super*

bloom74  (15.02.2012 à 14:43)

Aah oui Daeva, de la bonne zik et Hell Bells à fond pour soigner !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !