Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

belle robe Misha bravoooo mdr

Re Orlando ! :)

coucou ma tata :D
ah bah vi lui il fait toujours rire xD

Voui, j'ai perdu Elisabeth Swann, tu m'excuses Jon ?!? XD

Par contre on dirait qu'il a pleuré, son maquillage a un peu bavé XD

C'est Papa est en haut.... C'est presque la fin !

roooooooooooooo vi l'est bien celui la :D
mdr on peut pas lui en vouloir sis'.. il s'est marié quand même xD

Bah voui mais il aurait pu mettre du waterproof au moins =P

En parlant de marié, j'ai trouvé une photo de Dave et de sa femme et je trouve que dessus ils sont beaux tous les deux ! (poirquoi je repense à ca je sais pas ^^)
Gad est en train de danser la techtonic, il est trop bon lol

Oui un trop plein d'émotion mdr!
re Bloomie!! Bon gad elmaleh alors

Oui je t'excuse Bloom' . Tant que tu es là ça me suffit ! :D
Ombre maléfique c'est normal il a certainement pleuré... de rire ! En gros, comme moi quand j'ai vu cette photo ^^

ptdr on se demande tata xD
faudrat que tu me montre :D

Dave ? Le Dave que je pense ? Ma mère m'a toujours dit qu'il est gay ! :(

Oups je suis partagée entre deux quartiers plus mes zouzous.... mais je suis la hein.....

Observe Bloomie qui fait un bon de 3m !

Ouh la HONTEUH!!!!!! John il connait pas Dave!!! hihihi

C'est pe la Dave qui est connu pour ses "HA HA HA HA ah ah" ? :D

ptdr john fait gaffe a ce que tu dis.. tu risquerais de te faire attaquer la xD
*respire*
L'est Pas gay le zoulie monsieur l'est marié et il a des enfants et il est très bien comme ça xD

LOL Eli!! Et kikou!
Hello Danette aussi!!
*s'installe confortablement pour voir la réaction des DMettes, à savoir Bloomie et Vivi*

Ah non non, pas le Dave de Vanina, le Dave de Depeche Mode !!!! MDR

A+ le corps d'Elisab, hello l'esprit d'Elisab !! :D

PTDR tu me fait trop rire john xD
c'est pas le bon dave celui la xD
le ave a voix aigue c'est pas le notre mdr

John!! Le dave en question c'est celui du vava de vivi!! T'as compripri??

Le voivois tu??
*montre du doigt*

Oh bah dit donc, je ne pensais meme plus à celui-là !!!!! Ptdr....

Ah ok je me disais bien xd ^^
Content que je te fasse rire Vie', même si c'est pas volontaire :D

Tu voivoi le vava de vivi ou papa????
*s'éclate*

Mdr non c'est pas le même Dave XD

mdr john la j'avoue que je me suis pris un bon fou rire et je pense pas avoir été la seule xD

Allez hop tous ensemble ! https://www.youtube.com/watch?v=7YPNvFJ5dis
Désolé xd ^^