700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jonathan68  (15.02.2012 à 13:39)

Moi les petits poids à la crème c'est ce que je préfére ! Je précise aussi que je suis végétarien (si je ne l'ai pas encore dit) ! :)

Elisab  (15.02.2012 à 13:40)

Oui Vivi on sait que tu préfères les carottes ! xd

Vienem  (15.02.2012 à 13:44)

si tu l'avas deja is john ^^'

moi sur une grande carnivore donc bon forcement les legumes suis pas fan xD

PTDR aussi eli xD carrottes rapéééééé!!!!! sa fait longtemps que j'en ai pas manger xD

liliju  (15.02.2012 à 13:44)

Bonjour Vivi et Da

Re Eli et Jon

me suis perdu oups

ca va bien et vous?

Moi c'était poulet et flagolet!!

Vienem  (15.02.2012 à 13:44)

mdr t'est tout excuser lili :D

roooo vous me donnez faim!!! xD

liliju  (15.02.2012 à 13:45)

ca y est je viens de voir le spoilers! oula ca va etre bizarre! et pour le sondage j'hésite encore mdr

et non je n'ai pas piqué de poulet à Eli! c'est le mien mdr

jonathan68  (15.02.2012 à 13:47)

Je suis végétarien pourtant j'ai voté (et je suis le seul) "S'entremanger l'un l'autre! Bah voui, quoi de plus intime?"

Ptdr :D

Vienem  (15.02.2012 à 13:48)

*viens de lire aussi*

oulala oui sa promet xD

liliju  (15.02.2012 à 13:48)

tu manges à quelle heure Vivi?

Ba j'hésite aussii avec celle là Jon mais j'ai peur que ca fasse grosse bouf ^^

Vienem  (15.02.2012 à 13:50)

le midi?? je mange pas xD mais la en fait j'ai faim xD

jonathan68  (15.02.2012 à 13:50)

Non mais c'est vrai pourquoi personne n'avait jamais penser au sens "je te veux tout entier" version Supernatural alors que ça parait évident ? Xd

Elisab  (15.02.2012 à 13:54)

Non Vivi le midi tu prends le petit déjeuner (surtout pendant les vacances) 

Moi aussi j'hésite, rien ne me convient dans le sondage.... 

Vienem  (15.02.2012 à 13:55)

ptdr eli c'est tout a fait ça ^^'

mais la a vous enttendre parler de manger bah j'ai faim xD

veux des paaaaaaaaaaaaaates!!!!

liliju  (15.02.2012 à 13:57)

Ba si tu n'as pas assez déjeuner faut compléter ^^

Voilà c'est ca rien ne me convient aussi

Vienem  (15.02.2012 à 13:59)

meuh vi mais j'ai envie de paaaaaaaaaates!!! mais ma mere est dans le salon a coté de la cuisine et si je la reveille aie aie aie xD

*atten de voir si sa faim s'en vas*

j'ai de gros doute mais on sait jamais xD

Daeva02  (15.02.2012 à 13:59)

Hihi Jon' j'ai failli voter pareil, mais j'ai fini par prendre les cheeseburgers ^^

Daeva02  (15.02.2012 à 14:00)

Si t'es assez discrète elle remarquera peut-être rien. sister ^^

Vienem  (15.02.2012 à 14:01)

ouais enfin faire des pates carbo discretement c'est pas possible pour moi ^^'

mais je vais essayer sister si je tien plus xD

Elisab  (15.02.2012 à 14:02)

Je préfère l'expression "etre corps et ame" (sans accent circonflexe)

Vienem  (15.02.2012 à 14:03)

Misha?? mdr

liliju  (15.02.2012 à 14:04)

je dirais pareil ^^ ola la tête

Daeva02  (15.02.2012 à 14:04)

J'hésite entre Misha, Rob ou l'un des Ghostfacers XD

Elisab  (15.02.2012 à 14:05)

C'est l'homme de neandertal !!!!!

Vienem  (15.02.2012 à 14:06)

ptdr eli oui aussi xD

jonathan68  (15.02.2012 à 14:06)

C'est bien Misha ! Mdr ^^

Et j'en ai trouver une autre qui est drôle : https://s4.postimage.org/oe1ceupti/1304875717230.jpg

Respect Misha ! :D

Vienem  (15.02.2012 à 14:07)

oulala!! misha en mariée xD

Daeva02  (15.02.2012 à 14:08)

Ouais, respect XD

En tout cas il a pas peur du ridicule ^^

bloom74  (15.02.2012 à 14:09)

Coucou Vivi et recoucou tout le monde !!!

j'ai pris un peu de temps, mais je me regarde la fin d'un spectacle de Gad Elmaleh, chuis MDR !!!

jonathan68  (15.02.2012 à 14:09)

Je dois avouer qu'il est très sexy ! Lol ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !