Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi les petits poids à la crème c'est ce que je préfére ! Je précise aussi que je suis végétarien (si je ne l'ai pas encore dit) ! :)

Oui Vivi on sait que tu préfères les carottes ! xd

si tu l'avas deja is john ^^'
moi sur une grande carnivore donc bon forcement les legumes suis pas fan xD
PTDR aussi eli xD carrottes rapéééééé!!!!! sa fait longtemps que j'en ai pas manger xD

Bonjour Vivi et Da
Re Eli et Jon
me suis perdu oups
ca va bien et vous?
Moi c'était poulet et flagolet!!

mdr t'est tout excuser lili :D
roooo vous me donnez faim!!! xD

ca y est je viens de voir le spoilers! oula ca va etre bizarre! et pour le sondage j'hésite encore mdr
et non je n'ai pas piqué de poulet à Eli! c'est le mien mdr

Je suis végétarien pourtant j'ai voté (et je suis le seul) "S'entremanger l'un l'autre! Bah voui, quoi de plus intime?"
Ptdr :D

*viens de lire aussi*
oulala oui sa promet xD

tu manges à quelle heure Vivi?
Ba j'hésite aussii avec celle là Jon mais j'ai peur que ca fasse grosse bouf ^^

le midi?? je mange pas xD mais la en fait j'ai faim xD

Non mais c'est vrai pourquoi personne n'avait jamais penser au sens "je te veux tout entier" version Supernatural alors que ça parait évident ? Xd

Non Vivi le midi tu prends le petit déjeuner (surtout pendant les vacances)
Moi aussi j'hésite, rien ne me convient dans le sondage....

ptdr eli c'est tout a fait ça ^^'
mais la a vous enttendre parler de manger bah j'ai faim xD
veux des paaaaaaaaaaaaaates!!!!

Ba si tu n'as pas assez déjeuner faut compléter ^^
Voilà c'est ca rien ne me convient aussi

meuh vi mais j'ai envie de paaaaaaaaaates!!! mais ma mere est dans le salon a coté de la cuisine et si je la reveille aie aie aie xD
*atten de voir si sa faim s'en vas*
j'ai de gros doute mais on sait jamais xD

Hihi Jon' j'ai failli voter pareil, mais j'ai fini par prendre les cheeseburgers ^^

Si t'es assez discrète elle remarquera peut-être rien. sister ^^

ouais enfin faire des pates carbo discretement c'est pas possible pour moi ^^'
mais je vais essayer sister si je tien plus xD

Je préfère l'expression "etre corps et ame" (sans accent circonflexe)

OMG ^^ Devinez c'est qui ptdr :D

Misha?? mdr

je dirais pareil ^^ ola la tête

J'hésite entre Misha, Rob ou l'un des Ghostfacers XD

C'est l'homme de neandertal !!!!!

ptdr eli oui aussi xD

C'est bien Misha ! Mdr ^^
Et j'en ai trouver une autre qui est drôle : https://s4.postimage.org/oe1ceupti/1304875717230.jpg
Respect Misha ! :D

oulala!! misha en mariée xD

Ouais, respect XD
En tout cas il a pas peur du ridicule ^^

Coucou Vivi et recoucou tout le monde !!!
j'ai pris un peu de temps, mais je me regarde la fin d'un spectacle de Gad Elmaleh, chuis MDR !!!

Je dois avouer qu'il est très sexy ! Lol ^^