Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Evanescence: j'écoutais beaucoup quand j'étais au lycée. Mon meilleur ami était fan!
Pink: j'dois en avoir quelques unes dans le deanateur. Ca me rappelle le lycée aussi!! J'étais jeune et insouciante à l'époque... *snifouille*

Oh la chance lili!! Des concerts privés!!!!!

Jon tu sais j'aurai pu virer Dark Side : mon père fan de chanson francaise et d'opérettes, ma mère de Dalida et autre truc disco.
Heureusement ma soeur ma fait écouter Elvis, puis grace à mon dieu Zegut (et la radio) j'ai découvert Depeche, Eurythéics et les autres... et oui c'etait avant que la FM n'arrive ^^'
Ca fait dinausaures là, mais j'assume ^^'
(repense à une interview de Dave là, c'est trop drôle parce qu'on faisait tous pareil ^^')


Moi au collège j'écoutais du makina. Un genre de techno mais plus bizarre ^^ Un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=aLYxgFci3BE

Bloom le dernier dinosaure mdr ^^ Moi aussi mes parents écoutent de la disco, du dalida, etc... Mais se qui me fait halluciné c'est qu'ils n'aiment pas AC/DC !!!

Ou encore ca, mais faut que je file
Quand on parle musique je peux pas m'arr^ter ^^'

"Bloomie, le dernier Dinausaure,
C'est mon amie et bien plus encore"

Bon zappétit tout le monde
Bisous

ACDC Aerosmiths aussi, et puis peu je redécouvre Led Zep aussi.
Ah j'ai oublié Bob Marley dans ma liste, ça me fait penser ^^'

La première est sympa, mais la deuxième j'aime un peu moins ;)
A+ Bloom "the dinosaure" 74

Ahah Celo' tu as compris ma vanne :D

Bon app' lili!!!

Ah oui Bob Marley, j'adore aussi. <3

Bonne ap' Lili' :)

Bah oui John!! Ca c'est ma génération!! ^^

Voui !!!
Euh ya deja Schumi comme "petit pied"
Mais oui, c'est tt à fait ça ^^'

Bon app' Bloomie!!

Pareil. Vive le dinosaure rockeur ! xd Mon époque c'est aussi Oggy et les cafards et surtout... Les Razmockets ! Mdr

LOL Bloomie!! Schumi a intérêt de s'y mettre si elle veut assurer la relève!!

Oh Petit Pied. Quels bon souvenirs. Je suis nostalgique de cette époque :(

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan John!! J'aime pas dutout Oggy ou encore les zinzins ou tous les trucs bizarres et moches (enfin c'est mon avis) qu'il font de nos jours.
Les razmockets j'ai regardé un peu... c'était rigolo mais le graphisme ne plait pas de masse!
Vive Disney, Princesse Sarah, Les malheurs de Sophie, Tintin, Pokénom (pas trop ma génération non plus mais j'aime bien quand même!!)....

J'ADORE OGGY je suis fan absolue ^^'
Elle est pas mal du tout la zik de Jokers of the Scene
Ca me fait penser à ça, qu'est ce qu'on a dansé dessus à l'époque.

Petit pied aussi c'était très bien! Et les bisounours!! Cromignon.....

*des masses

AH NON PAS PRINCESSE SARAH elle etait trop déprimante cette gamine !!!
lol

Moi j'aimais bien. Et c'est pas des dessins-animés de nos jours, c'est juste qu'ils rediffusent souvent ces chef-d'oeuvre ! Oui je n'ai pas honte de le dire :D

Naaaaaaaaaaaaaaan Bloomie!!! Moi ze la nem bien!
J'te laisse Oggy, j'garde ma Sarah!!

Les zinzins j'ai aimé rien déjà que pour le générique fait par Iggy Pop^^'

C'est bien John!!
Oh et n'oublions pas les Simpsons aussi!!!