700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (15.02.2012 à 11:52)

Evanescence: j'écoutais beaucoup quand j'étais au lycée. Mon meilleur ami était fan!

Pink: j'dois en avoir quelques unes dans le deanateur. Ca me rappelle le lycée aussi!! J'étais jeune et insouciante à l'époque... *snifouille*

Celodie  (15.02.2012 à 11:53)

Oh la chance lili!! Des concerts privés!!!!!

bloom74  (15.02.2012 à 11:54)

Jon tu sais j'aurai pu virer Dark Side : mon père fan de chanson francaise et d'opérettes, ma mère de Dalida et autre truc disco.

Heureusement ma soeur ma fait écouter Elvis, puis grace à mon dieu Zegut (et la radio) j'ai découvert Depeche, Eurythéics et les autres... et oui c'etait avant que la FM n'arrive ^^'

Ca fait dinausaures là, mais j'assume ^^'

(repense à une interview de Dave là, c'est trop drôle parce qu'on faisait tous pareil ^^')

bloom74  (15.02.2012 à 11:56)

Tiens Jon, un autre truc que j'aime bcp

Munich

jonathan68  (15.02.2012 à 11:56)

Moi au collège j'écoutais du makina. Un genre de techno mais plus bizarre ^^ Un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=aLYxgFci3BE

 

jonathan68  (15.02.2012 à 11:58)

Bloom le dernier dinosaure mdr ^^ Moi aussi mes parents écoutent de la disco, du dalida, etc... Mais se qui me fait halluciné c'est qu'ils n'aiment pas AC/DC !!!

bloom74  (15.02.2012 à 11:58)

Ou encore ca, mais faut que je file

Quand on parle musique je peux pas m'arr^ter ^^'

Celodie  (15.02.2012 à 12:00)

"Bloomie, le dernier Dinausaure,

C'est mon amie et bien plus encore"

liliju  (15.02.2012 à 12:00)

Bon zappétit tout le monde

Bisous

bloom74  (15.02.2012 à 12:01)

ACDC Aerosmiths aussi, et puis peu je redécouvre Led Zep aussi.

Ah j'ai oublié Bob Marley dans ma liste, ça me fait penser ^^'

jonathan68  (15.02.2012 à 12:01)

La première est sympa, mais la deuxième j'aime un peu moins ;)

A+ Bloom "the dinosaure" 74

jonathan68  (15.02.2012 à 12:02)

Ahah Celo' tu as compris ma vanne :D

Celodie  (15.02.2012 à 12:02)

Bon app' lili!!!

jonathan68  (15.02.2012 à 12:03)

Ah oui Bob Marley, j'adore aussi. <3

jonathan68  (15.02.2012 à 12:03)

Bonne ap' Lili' :)

Celodie  (15.02.2012 à 12:04)

Bah oui John!! Ca c'est ma génération!! ^^

bloom74  (15.02.2012 à 12:05)

Voui !!!

Euh ya deja Schumi comme "petit pied"

Mais oui, c'est tt à fait ça ^^'

Celodie  (15.02.2012 à 12:05)

Bon app' Bloomie!!

jonathan68  (15.02.2012 à 12:05)

Pareil. Vive le dinosaure rockeur ! xd Mon époque c'est aussi Oggy et les cafards et surtout... Les Razmockets ! Mdr

Celodie  (15.02.2012 à 12:06)

LOL Bloomie!! Schumi a intérêt de s'y mettre si elle veut assurer la relève!!

jonathan68  (15.02.2012 à 12:07)

Oh Petit Pied. Quels bon souvenirs. Je suis nostalgique de cette époque :(

Celodie  (15.02.2012 à 12:08)

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan John!! J'aime pas dutout Oggy ou encore les zinzins ou tous les trucs bizarres et moches (enfin c'est mon avis) qu'il font de nos jours.

Les razmockets j'ai regardé un peu... c'était rigolo mais le graphisme ne plait pas de masse!

Vive Disney, Princesse Sarah, Les malheurs de Sophie, Tintin, Pokénom (pas trop ma génération non plus mais j'aime bien quand même!!)....

bloom74  (15.02.2012 à 12:09)

J'ADORE OGGY je suis fan absolue ^^'

Elle est pas mal du tout la zik de Jokers of the Scene

Ca me fait penser à ça, qu'est ce qu'on a dansé dessus à l'époque.

Celodie  (15.02.2012 à 12:09)

Petit pied aussi c'était très bien! Et les bisounours!! Cromignon.....

Celodie  (15.02.2012 à 12:10)

*des masses

bloom74  (15.02.2012 à 12:10)

AH NON PAS PRINCESSE SARAH elle etait trop déprimante cette gamine !!!

lol

 

jonathan68  (15.02.2012 à 12:10)

Moi j'aimais bien. Et c'est pas des dessins-animés de nos jours, c'est juste qu'ils rediffusent souvent ces chef-d'oeuvre ! Oui je n'ai pas honte de le dire :D

Celodie  (15.02.2012 à 12:11)

Naaaaaaaaaaaaaaan Bloomie!!! Moi ze la nem bien!

J'te laisse Oggy, j'garde ma Sarah!!

bloom74  (15.02.2012 à 12:12)

Les zinzins j'ai aimé rien déjà que pour le générique fait par Iggy Pop^^'

Celodie  (15.02.2012 à 12:12)

C'est bien John!!

Oh et n'oublions pas les Simpsons aussi!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !