700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (15.02.2012 à 11:16)

AC/DC?? Aurais-je entendu AC/DC???????????

liliju  (15.02.2012 à 11:17)

Ah non je ne savais même pas ^^ J'irais surement y faire un tour! Merci

Et Bloomie j'ai pensé à toi ce matin! Sur RFM y'a une rubrique dossier ou ils parlent un peu de tout et là ce matin c'est un site qui à ouvert sur les aventures d'une femme qu'elle nous fait découvrir! j'ai pensé à ton blog que tu nous a passé!

jonathan68  (15.02.2012 à 11:17)

Non je n'ai pas encore jeté un coup d'oeil a ta chaîne youtube. Mis a part toutes les musiques de DM que tu post regulierement je ne sais pas encore quels chanteurs/groupes aimes-tu :(

Qui est pour cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=M7GpXGTZmzE dans Supernatural ? Mdr ^^

jonathan68  (15.02.2012 à 11:19)

Hello Celo' (faut pas que je met deux "l" comme le film d'horreur :D)

Oui tu as bien vu AC/DC :) Es-tu une grande fan du groupe ?

bloom74  (15.02.2012 à 11:20)

Si c'est rapide, j'aime certaines de The automatic ou encore Blur, Airboune et autre...

Celodie  (15.02.2012 à 11:24)

Vouiiiiiiiiiiiiii John!!! Moi aimer beaucoup beaucoup AC/DC!!

Bloomie: J'aime beaucoup la chanson des Red Hot de ce matin. Belle découverte!

liliju  (15.02.2012 à 11:24)

Hello Diddle!

Ca va bien et toi?

Tu n'as pas loupé ta réunion aujourdh'ui?

jonathan68  (15.02.2012 à 11:24)

J'aime bien la musique de ton lien :)

Pour les musiques "rapides" il y a aussi celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=1mjlM_RnsVE qui est sympa.

jonathan68  (15.02.2012 à 11:26)

On est deux Celo' ! Et pourtant AC/DC c'est pas de mon époque :D Vive le old school !

bloom74  (15.02.2012 à 11:27)

Ce que j'aime, oulala la liste est très longue ^^' et très vaste...

Alors pour faire simple je suis tombé dans la musique il y a très longtemps ça va d'Elvis, les Stones, bcp de new wave (ben oui c'est mon epoque en mm tps) du punk, rock...

Va voir là, sur le côté gauche, il y a une petite liste qui te dira un peu ce que j'écoute

jonathan68  (15.02.2012 à 11:30)

Ah ouai quand même :o Je me suis abonné a ta chaîne, ça me permettra de découvrir un peu mieux tes super goûts :)

Celodie  (15.02.2012 à 11:32)

John: Moi non plus c'est pas vraiment mon époque!! Mais je pense qu'il n'y a pas d'âge pour apprécier la bonne musique!! C'est intemporel, tout est question de gout!

Hey ma lilinette! J'étais à l'heure à mon entretien! Et la dame elle m'a dit "je vois que vous êtes parfaitement autonome. Je devrais vous reconvoquer dans 1 mois mais j'ai autre chose à faire - enfin vous voyez ce que je veux dire, hein?! Donc ne vous attendez pas à avoir de mes nouvelles avant... au moins Avril"

Moi j'ai dit: pas de problème!! J'aurais bien ajouté "au contraire" mais ça n'aurait pas été très poli (moi être polie)

bloom74  (15.02.2012 à 11:33)

Merci Jon <3

liliju  (15.02.2012 à 11:33)

C'était un entretien d'embauche? Ca à l'air plus positif qu'autre chose! c'est génial! Et je croise toujours les doigts pour le mois de juin hihi

bloom74  (15.02.2012 à 11:36)

Ah ben voilà une chose de faite Celo, t'es repartie pour un moment et puis eux ils ont telleement de monde à voir que quand yen a pas besoin, ca sert a rien d'insiater ^^'

Tu gères toute seule, c'est mieux.

jonathan68  (15.02.2012 à 11:36)

Ben il y en a qui pense que l'âge est important. Il n'y a qu'a voir tous ces ados qui adore Justin Bieber ou encore Tokyo Hotel :( Personnellement les musiques que j'adore sont des musiques des années 80/90 (du moins des groupes/chanteurs de ces années). Après ces années, les musiques et les artistes ne m'interrese même plus, faut dire que les perles sont de plus en plus rare. :(

Celodie  (15.02.2012 à 11:37)

Non lili: c'était un entretien pôle emploi!! lol

jonathan68  (15.02.2012 à 11:39)

Ah un entretien d'embauche !

J'espère sincèrement qu'ils te choisiront :) Tout le road est avec toi !

jonathan68  (15.02.2012 à 11:39)

Oups... :D

Celodie  (15.02.2012 à 11:41)

Moi ya des trucs plus récents ou totalement différents que j'adore!!

Exemple: je suis une Grande Fan de Zazie!!!! J'ai l'intégral, je connais tout par <3 !!

Ca surprend parfois quand on sait qu'elle est perdue au milieu d'AC/DC, Muse, Coldplay, Police, Queen, DM (bah oui, aussi!!), U2...

bloom74  (15.02.2012 à 11:43)

Tu veux que je te dise Jon, j'ai deux gamins une de 12 ans qui aime Miley Cirus et à côté de ça chante ACDC ou les Beatles.

Quand a mon grand de 18 me fait decouvrir des trucs aussi, il est fan de Muse

le jeu à la maison c'est de se faire découvrir sa zik c'est comme ça que moi je lui ai trouvé un album d'ACDC qu'il ne cnnaissait pas et lui Airbourne que j'adore depuis !

Mon homme nous a fait découvrir Franz Ferdinand aussi

Chacun amène sa pierre à l'édifice ^^'

Celodie  (15.02.2012 à 11:43)

Merci quand même John!! Le coeur y était, j'apprécie beaucoup!!

Le jour (très prochain j'espère) où j'ai un entretien d'embauche je vous le dirai!! Promis!

bloom74  (15.02.2012 à 11:45)

Zazie oui, tu sais Celo hier soir on s'est écouté Abd El Malik et bien j'aime aussi bcp ce qu'il fait, ses textes sont magnifique et touchant ^^'

J'adore aussi MC Solaar !

Celodie  (15.02.2012 à 11:45)

Quel bel Edifice Bloomie!!!!! *aime*

Et puis toi tu viens tout les jours nous laisser une petite pierre pour qu'on construise le notre!!! Merciiiiiiiiiiiiiiii

*calin*

bloom74  (15.02.2012 à 11:46)

Oui la musique est super importante pour moi, donc ca me parait normal de partager !

liliju  (15.02.2012 à 11:48)

Oups désolé Diddle! j'espère quand même que tu trouveras vite ^^

Et j'ai presque les même gouts musicacaux que toi! Queen, U2, AC/DC et tu rajoutes Pink et Evanescence pour moi

jonathan68  (15.02.2012 à 11:48)

Celo' moi zaime pas Zazie :)

Bloom' je sais il faut pas généraliser. Bon en même temps avec des supers mamans comme toi, c'est sur que les gamins écoutent de la bonne musique ! :D

Cette époque, les musiques que j'aime le plus ne sont, bizarrement, pas du rock mais de la musique électroniques comme celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=HZ28wkBOKdU :(

Celodie  (15.02.2012 à 11:48)

Pour Zazie c'est exactement ça que j'adooooooooore Bloomie: les textes!! D'ailleurs j'aime bien fouiller pour écouter ce qu'elle a écrit pour les autres!! Il m'est arrivé d'entendre une chanson et j'me dire "tiens on dirait du Zazie" et Bingo!!

Dans le même genre ya Goldman aussi!! *n'a absolument pas honte de penser que Jean-Jacques est un génie de légende*

liliju  (15.02.2012 à 11:49)

Et Bloomie m'a fait découvrir plein de musiques et surtout les noms des artistes qui va avec des zic que je connaissait déjà

merci Bloomie!

liliju  (15.02.2012 à 11:51)

J'écoute aussi du Zazie ou du Goldman et bien d'autres! En faite j'écoute de tout! sauf du classique! et comme mon copain est musicien des fois il me joue à sa façon des zic connu! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !