700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (15.02.2012 à 09:45)

Et mnt que tu as la température...

Pinaise, j'ai jamais eu aussi froid ^^'

nanou54  (15.02.2012 à 09:47)

Eli, je demande ça pour le trébuchet parce que j'ai reçu un mail ce matin, que même avec mes lunettes, je n'arrivais pas à le lire.

Je me suis dit que tu avais dû taper certaines fics sur cet ordi-là également et que du coup, la police était mini riquiqui à cause de ça.

Je préfère les anciennes polices d'opticien.......

liliju  (15.02.2012 à 09:49)

Oui Bloomie j'ai l'environnement aussi! vous etes resté combien de temps dehors du coup! ca me donne froid ^^

Elisab  (15.02.2012 à 09:54)

Heu.... bas.... non.... j'ai écris en mode normal ?!!!

Ton mail était riquiqui aussi Lili ? 

Bloomie je comprends très bien quand tu as dit que tu avais eu froid ! la semaine dernière c'était pareil pour moi ! et c'est surtout les mains qui m'ont fait très mal, meme avec des gants doublés et on avait -17° alors toi avec tes -26° !!!!!

bloom74  (15.02.2012 à 09:55)

Là bas, oh je crois pas plus d'une demi heure,

liliju  (15.02.2012 à 09:56)

Non moi il était bien Eli! En même temps j'ai du choisir le programme moi même alors je l'ai ouvert sur Word! Tu l'ouvres avec quoi Nanou?

bloom74  (15.02.2012 à 09:59)

J'appuyais sur le bouton pour les photos, je voyit mon doigt appuyer, mais je sentais plus rien, c'est une sensation très bizarre.

J'ai repensé aux infos et au journaliste en Ukraine (je crois) qui disait qu'à -30 les extrémités gelaient definitivement en 4minutes... j'avais pas envie de perdre mes doigts moi :(

nanou54  (15.02.2012 à 10:02)

J'ouvre mes mails avec Thunderbird, comme toujours.

Mais le mail n'était pas de toi Eli. Du moins pour la signature ^^

bloom74  (15.02.2012 à 10:03)

Je fonce aux ziks et je reviens.

nanou54  (15.02.2012 à 10:03)

Dans les pays où il fait régulièrement très froid, genre -40°, on apprend aux enfants dès leur plus jeune âge à ne JAMAIS toucher un objet métallique à l'extérieur sans avoir de gants, sinon, les doigts restent collés définitivement à l'objet.

Quelle horreur!

Elisab  (15.02.2012 à 10:06)

Bah pourquoi tu me le demandes Nanou s'il n'était pas de moi ? passe en mode blonde !!!

Bwaaa je viens de voir une preview de la saison 7 de Dexter..... Rahlalalala.....

Regarde mes doigts et souffre en silence en regardant les crevasses..... J'veux garder mes doigts aussi Bloomie !!!! xd

nanou54  (15.02.2012 à 10:07)

Eli, mp pour expliquer

liliju  (15.02.2012 à 10:09)

Oui je comprend Bloomie! une demi heure c'était déjà bien!

j'ai pas vu la 6 mouah! Va falloir que je me les toruve en vostfr! J'irais faire un tour chez CeloUpdowload ^^

bloom74  (15.02.2012 à 10:10)

Alors la première je trouve que l'interprétation est superbe, pourtant je suis pas une grande grande fan des Red Hot !

La deuxième Wrapped Around Your Finger j'adore ^^'

La dernière Supernatural Superserious

 

Voila pour ce matin...

Bonne journée

et BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

liliju  (15.02.2012 à 10:10)

*regarde l'heure* je file me faire un cappu

merci pour les zic Bloomie

bloom74  (15.02.2012 à 10:13)

J'y vais, pour le café, je l'ai pas pris tt à l'heure ^^'

Elisab  (15.02.2012 à 10:14)

Je te suis Lili pour un café.....

liliju  (15.02.2012 à 10:15)

Nanou tu nous suit aussi?

Bon café les filles!

A la votre!!

nanou54  (15.02.2012 à 10:17)

Merci pour les zics Bloomie.

Les Red Hot, Eli elle aime................

Moi aussi mais moins.

Mais j'aime Police et REM

Tu as vu House hier soir ?

Oula la, c'était limite porno soft!

A 50 ans passé dans l'histoire, il a la santé le monsieur! (4 fois en un seul népi)

Faut dire, il a eu le temps de prendre des forces.

Et Cuddy, elle est bien calibrée de partout^^

nanou54  (15.02.2012 à 10:18)

J'attends le retour de mes yeux dans le dos pour le café, les filles!

Désolée............

Elisab  (15.02.2012 à 10:23)

Ahhh que des musiques que j'aime RHCP j'aime beaucoup.... Police oh la la... et REM impec ! 

bloom74  (15.02.2012 à 10:25)

Bezoux Nanou.

A plus.

Et non j'ai pas vu House, mais je pense qu'on regardera en decalé aujourd'hui avec ma fille !

nanou54  (15.02.2012 à 10:27)

Rohlala, mais j'ai pas dit que je partais!!!!

J'attends le reour de mes yeux dans le dos pour boire le café.

Mais c'est pas encore l'heure.

bloom74  (15.02.2012 à 10:28)

Ah bon, j'ai cru qu'il etait reviendu !!!

Elisab  (15.02.2012 à 10:29)

Bon c'est sur que quand tu dis RHCP tu penses tout de suite à ça !

bloom74  (15.02.2012 à 10:30)

PS pour Lili, j'ai encore pas fait exprès dans le torse nu ! Et puis eux, ils sont carrément du genre exhibitionniste !

jonathan68  (15.02.2012 à 10:31)

Hello les gazelles :)

Alors vous avez passé une bonne soirée hier ?

bloom74  (15.02.2012 à 10:32)

Et bien moi j'aime moins, je préfère la dernière posté ou snow (de circonstance d'ailleurs parce que oui, il reneige ^^)

nanou54  (15.02.2012 à 10:32)

Californication, ça me fait penser à David Duchovny et la série sur M6beurk.

Et là, pour du porno soft, House peut aller se rhabiller.

*se demande si les filles ont saisi la jolie métaphore*

nanou54  (15.02.2012 à 10:33)

Salut le gazeau,

Ca va bien et toi ?

Tu as regardé Clint hier soir ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !