Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Cett nuit oui, mais il n'a rien pris ce matin.... j'ai demandé à la mum si je pouvais lui en donner si la température remonte ! pauvre doudou...
Moi aussi je veux connaitre mon avenir dans le pain au chocolat !

Voilà, il est parti !

On est 21 connectés ce matin! ca sent les vacances! Quoique d'habitude ils sont à l'école^^
Nanou ne passera pas aujourdh'ui non plus! elle doit etre débordée

"Oups j'ai oublié un mot" !

Elle a pas amené les dolipranes ??? Rho c'est pas bien, moi j'en ai toujours dans leurs sacs en cas de besoin.

Elle a encore des yeux dans le dos ???

Pas le temps non plus de nous surveiller! ^^

pas de mail à l'horizon Bloomie :(

Bloomie je suis écroulée de rire devant ton trippe du matin ! Maintenant que je vois le dessin je comprends mieux.... mais mortuus risus !!!

Rho c'est penible pourquoi tu reçois plus mes mails ???
Attends je verifie si je l'ai bien écrite !

Salut les filles,
Mes "yeux dans le dos" se sont absentés pour une heure, alors me voilà!
Vous allez bien ?
J'ai pas relu, pas eu le temps.

Je comprend aussi pourquoi tu avais pas reçu les photos de dimanche. D'ailleurs tu les as vu ou pas ?
Vous avez vu le complement d'info que j'ai mis sut twitter hier soir ???

Question pour Eli:
le trébuchet taille 7, il est installé sur tous les ordis chez toi ?

Nanou, salut toi !
Tu sais que le mien est au courant pourquoi pas le tien, il supporte pas ?

Ra vlà qu'il ne veut plus m'ouvrir mes mails! ahhh je suis maudite
Alors j'ai reçu les premières de ton 1er mail mais celui groupir avec les filles non! je n'ai que les phrases!
Et non plus pour twitter! enfin j'ai vu le début ou tu disais qu'il fesait super froid quand tu as pris les toto
Coucou Nanou! Ca va et toi?

Tu devrais relire un peu et tu comprendrais mon etat Nanou ^^'

Bonjour Nanou !
J'ai abandonné l'idée de tout relire depuis 3004 ! 43 pages... mdr

Bloomie, le mien ne supporte pas en effet.
Il considère que mon site me fait "perdre" suffisamment de temps dans la journée.

*essaie de ne pas explosé de rire*
Ca y est ca marche! mdr super ton monstre Bloomie mais il a l'air très gentil! surtout en monstre viennois mdr! J'adore!

Et bien, d'après mon homme les suisses ont dit que dimanche avait été la journée la plus froide depuis une éternité, ils avaient jamais vu ça, le ressenti avec le vent, et on était à -26 sur les bords du lac dimanche !!!
Pas étonnant que je ne sentais plus mes doigts sur l'appareil photo ^^'

Hein t'as vu, comme quoi faut pas faire d'abus ^^'
Mm de viennoiseries !
Je vous renvoies les photos, Nanou tu les as vu pendant que j'y suis ?

J'ai survolé rapidos, Bloomie!
Migraine avec visions psychédéliques et distorsions de viennoiseries!!!
Un seul remède : DAVE à haute dose. Du doux qui détend et une belle grosse photo qui fait planer.
Voilà, ça fera 75 euros. Je ne prends pas la carte vitale.

Les photos avec la brune encapuchonnée devant le ponton du Léman ?
Si c'est celles-là, oui, je les ai vues.

Oui oui pas d'abus! Moi je veut bien Bloomie! les dernières je les ait pas!
et je viens de voir sur Twitter! -26 glagla! au moins vous n'avez pas congelé sur place!

Merci Noanou.
Euh oui je viens de me rappeler que tu avais commenter ma photo devant la jetée ^^'
Oui je suis à deux de tension là.
Et mnt que le mal de crane vient de passer, je viens de remettre cette zik dans les oreilles, la première depuis 1h30 !

J'ai vu Bloomie.... vous avez battus des records la glaglaglagla.....
Heu tribuchet taille comme tu veux sur tous les ordis pourquoi Nanou ?

Quoi Bloomie, 1h30 sans musique !!!! houla sacrée migraine alors.....

Bon Lili, cette fois tu dois les avoir ^^'
On va y arriver !

Oui hein, et pas d'ordi ni d'écran !!!
Pour dire que c'etait pas fameux ^^'
Mais mnt je me rattrappe !

Reçu, vu, lu et commenter
Youpiiiii
Ah vas-y venge toi Bloomie! ^^