Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


Mdr cleo!!! Aaaakay!
Et reuh bonne nuit alors!!! Kissou kissou!!! Wizi et te nem!!!

Mais comment c'est possible??? Mdr

Tu m'expliqueras cette exploit de la science demain! Je disparais pour de vrai!
Téléportage imminent direction le lit!!!

C'est une "poitrine gonflable" mdr!
*fait orvouar de la main*

Bonjour le Road et excellente journée de mercredean !
Nous voilà déjà au milieu de la semaine et vendredean approche à grand pas, Yes !
Prépare le petit déjeuner avec un bon café et ouvre les fenetres du Bar... Oh oh toujours de la neige....
A très vite les Roadaniennes et Roadaniens...

3043 pages ! vous avez fait fort tout de meme ! mdr

Bonjour
Miam les petites viennoiseries ont l'air super bonnes! merci Eli
Bon milieu de semaine a tout le monde

Bonjour ma Lili, tu vas bien aujourd'hui, tu as réussi à te débarasser de ton rhume ? je t'ai envoyé un mail hier soir....

presque! Je pense que c'est la fin là! Merci
et oui j'ai vu! je finalise quelques trucs et je vais voir ca
Ca va toi? ta soirée s'est bien passée?

Bwaaa hier soir j'étais un peu fatiguée mais soirée tranquille avec ma moitié, au calme, ça fait du bien... et aujourd'hui ça va etre un peu plus tranquille car j'ai deux zouzous en moins.
Et toi ta soirée ?

Ah ba c'est une bonne nouvelle!
Nous on a été mangé dans une crêperie! rentré tard! c'était bien! je te fais un mail je viens de finir de lire! trop bien ^^

Bon tu as l'air enthousiaste en tout cas ! Ouf !
Oh une creperie c'est cool !
Hier ma grande nous a fait une bonne quantité de cookies.... miammm ! avec les crepes du midi... on avait franchement plus très faim le soir....

Salut les filles, bisous !!!
Dis Eli je sais pas si c'est parce que je suis en plein trip (j'ai pris 2 cachetons pour ma migraine) mais on dirai que tes viennoiseries sont en forme de monstre, la tête dans le panier et le corps qui part à droite ^^'
Tu vois pas la bouche ???
Oui je sais, c'est un peu tiré par les cheveux mais la photo m'a fait penser à ça ^^'
;)

Euh sinon, je ne dirai qu'une chose, je vous promet que j'ai absolument rien pris d'autre à part un café !!!
D'ailleurs, je crois que j'irai en prendre un autre et je vais chercher les madeleines (grosse pensée à Nanou)

*regarde les viennoiseries* Hum tu es sur que tu ne t'es pas trompé dans les cachou Bloomie? mdr
Bon je te demande pas si ca va alors! vu la migraine! Bien dormi? Tu as passé une bonne soirée?

Heuuuuu.... peut etre un scorpion mais dans l'autre sens... tu t'es pas trompé de médoc là Bloomie.... (pense au mp que je viens d'envoyer à Lili)...
Fait un gros wizi pour enlever la méchante migraine ! et prends un bol de café avec toi !

Wizi les filles!
Ok Bloomie alors pas d'autres médoc hihi
*se joint au wizi de migraine d'Eli* Bon café les filles! Moi j'attend un peu

Un scorpion aussi oui, toi tu vois le dard vers la panière.
Moi c'est sa tête !!!
Je trouve ça trop délire, c'est comme quand tu regarde les nuages et que tu essaies de voir des formes dedans, j'adore m'amuser à ça !

Elle est en train de passser, je vous rassure, sinon je peux vous dire que je serai pas sur l'ordi !

Oui ou quand on te montre des tâches noir et que tu dois dire à quoi ca te fait penser! Quelle imagination Bloomie ^^

Eli, je rigole tt seule, j'ai mis la 3 au petit, et il y avait Porky (Looney Tunes) qui demqndait : tu veux du lait ou du sucre ?!?
XD
On est très raccord ^^'

Trouve ça space de regarder des viennoiseries et d'imaginer des choses avec....j'ai du mal à voir la bete quand meme !!! tourne la tete pour mieux imaginer..... Dwaaaa.....

Moi je ne vois pas du tout la bète mdr! Encore que la patte pourquoi pas mais avec tout le corps! nope mdr
Bloomie j'ai pensé à toi hier! Y'avais DM a la radio! Et c'est mon copain qui a reconnu *fière de lui*

Je lis l'avenir dans les viennoiseries MDR

J'essaie un dessin que je vous scanne ensuite, mais ca peut prendre du temps...

Ah oui je veux bien voir ça Bloomie....
Moi ça sera avec un sucre....et je suis dans mimi la souris à la plage....
Bwaaa le petit que je garde à une otite, pas cool....

Oh oui on veut voir Bloomie!
Alors quel est mon avenir? que te dise les pains au chocolat? mdr!
Wizi Eli! ca fait mal ca le pauvre

Aie ça fait mal ça, il a de la température ???

Bon, j'ai pas réussi à retrouver le scan alors j'ai pris une photo avec la webcam, donc il est à l'envers, mais ça vous donnera ma vue d'ensemble.
Je vous envoie ça par mail.