700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (15.02.2012 à 01:03)

Awwww "I am. I'm proud of my young man!" 

(Ouais, 10 ans c'est very young même XD)

 

On tique sur les mêmes trucs, Celo... J'ai juste la flemme de les écrire ^^

Celodie  (15.02.2012 à 01:03)

Any survivor???

Celodie  (15.02.2012 à 01:04)

Nooooooooooooooniiiiiiiiiiiiiiiiiix?

Oùkté???

Onnen  (15.02.2012 à 01:04)

Awwww c'est meugnon! lol

Daeva02  (15.02.2012 à 01:05)

... Suis là moi !

Onnen  (15.02.2012 à 01:05)

LA! Sowwy j'ai vraiment du mal à me détacher de pokémon pour venir commenter en meme temps ^^' *pense a entamer une cure* lol

Daeva02  (15.02.2012 à 01:05)

Par contre vu que je suis pas en vacances et que j'ai plus que demain pour réviser le droit et la phonologie, je vais filer dodoter ^^

Celodie  (15.02.2012 à 01:06)

Oui, toi je t'ai vu Danette *ébourife les cheveux*

Et voici notre Nonix nationale!!

Onnen  (15.02.2012 à 01:06)

Pas de soucis 02! Puis ça ferais bizarre de retourner en vf si vite lol!

Groooooos beezoux, dodote bien te nem!

Onnen  (15.02.2012 à 01:07)

*agite les mains* Voui c'est mouaaaaaa! mdr

Celodie  (15.02.2012 à 01:07)

Moi aussi j'allais dire tout pareil que toi Danette! Enfin sauf le truc sur les révisions et et aussi sauf le truc sur le droit et la phonologie... ^^'

Celodie  (15.02.2012 à 01:08)

Je dois me lever à la bonne heure demain!! Sinon Bloomie et le pôle emploi vont me faire une tête au carré!! lol

*sait pas de qui elle a plus peur*

Celodie  (15.02.2012 à 01:09)

Groooooooooooos Bisousssssssssssss ma p'tite crème!!!!!

Te nem!!

Dors bien et bon courage pour les révisions!!

Daeva02  (15.02.2012 à 01:10)

... Mais... Ya pas la scène de James en bikiniiiii *pleure*

Celodie  (15.02.2012 à 01:11)

Bah voui, c'est vrai ça!! Pourquoi c'est censuré alors?? O.O

Onnen  (15.02.2012 à 01:11)

Mdr cleo! ^^' J'aurais plus peur de tata perso hihihi!

Grooooooos beuzou à toi aussi alors!

Bonnenuite et wiziwizi à toutes les deux!! Vous nem! :D

Celodie  (15.02.2012 à 01:11)

*donne un pokémouchoir à Danette*

Daeva02  (15.02.2012 à 01:11)

Et selon Wiki, on voyait aussi la mom de Ash gagner le prix de beauté snif

Onnen  (15.02.2012 à 01:13)

C'est parce que la scene a été coupée! On peut le voir qu'en vrai Vo ça je pense!

Celodie  (15.02.2012 à 01:13)

Au fait Nonix... aucun comm' sur mon nouveau Vava?? T'aime pas la casquette???

Daeva02  (15.02.2012 à 01:13)

Et bon courage pour ton rdv à Pôle Emploi, Celo!!!

 

Bonne nuit!

Deandreamez bien, vous nems fooort! <3

Onnen  (15.02.2012 à 01:14)

Bah non 02, on sait pas en japonais non plus qui a gagné le concours apparemment!

Celodie  (15.02.2012 à 01:14)

Bisou Danette!

Onnen  (15.02.2012 à 01:15)

Siiiiiiiiiiiii j'adore cleo!!!! C'était à JIB 2011!!! L'est trop magifique!!! *en profite pour aller baver*

Celodie  (15.02.2012 à 01:15)

*chuchote à Nonix* Le wiki de Danette il dit des trucs bizarres parfois...

*se souvient du calendrier...* lol

Onnen  (15.02.2012 à 01:15)

Bon deandreamage à toi aussi ma 02!! :D

Onnen  (15.02.2012 à 01:16)

*du calendrier* *se gratte la tete*

Et voui je confirme, bizarre, tres bizarre... mdr

Onnen  (15.02.2012 à 01:16)

Et je voulais dire "Du calendrier?" pas *du calendrier* lol

Celodie  (15.02.2012 à 01:16)

Merci NONIIIIX!!!!! hihihi!

C'est cette réaction que j'attendais!! lol

Sur ce, je file pour de bon!

Groooooooooos Bisoussssssssssss!

A demain!!!!! T'M

Celodie  (15.02.2012 à 01:17)

Calendrier de l'avent!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !