Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Awwww "I am. I'm proud of my young man!"
(Ouais, 10 ans c'est very young même XD)
On tique sur les mêmes trucs, Celo... J'ai juste la flemme de les écrire ^^

Any survivor???

Nooooooooooooooniiiiiiiiiiiiiiiiiix?
Oùkté???

Awwww c'est meugnon! lol

... Suis là moi !

LA! Sowwy j'ai vraiment du mal à me détacher de pokémon pour venir commenter en meme temps ^^' *pense a entamer une cure* lol

Par contre vu que je suis pas en vacances et que j'ai plus que demain pour réviser le droit et la phonologie, je vais filer dodoter ^^

Oui, toi je t'ai vu Danette *ébourife les cheveux*
Et voici notre Nonix nationale!!

Pas de soucis 02! Puis ça ferais bizarre de retourner en vf si vite lol!
Groooooos beezoux, dodote bien te nem!

*agite les mains* Voui c'est mouaaaaaa! mdr

Moi aussi j'allais dire tout pareil que toi Danette! Enfin sauf le truc sur les révisions et et aussi sauf le truc sur le droit et la phonologie... ^^'

Je dois me lever à la bonne heure demain!! Sinon Bloomie et le pôle emploi vont me faire une tête au carré!! lol
*sait pas de qui elle a plus peur*

Groooooooooooos Bisousssssssssssss ma p'tite crème!!!!!
Te nem!!
Dors bien et bon courage pour les révisions!!

... Mais... Ya pas la scène de James en bikiniiiii *pleure*

Bah voui, c'est vrai ça!! Pourquoi c'est censuré alors?? O.O

Mdr cleo! ^^' J'aurais plus peur de tata perso hihihi!
Grooooooos beuzou à toi aussi alors!
Bonnenuite et wiziwizi à toutes les deux!! Vous nem! :D

*donne un pokémouchoir à Danette*

Et selon Wiki, on voyait aussi la mom de Ash gagner le prix de beauté snif

C'est parce que la scene a été coupée! On peut le voir qu'en vrai Vo ça je pense!

Au fait Nonix... aucun comm' sur mon nouveau Vava?? T'aime pas la casquette???

Et bon courage pour ton rdv à Pôle Emploi, Celo!!!
Bonne nuit!
Deandreamez bien, vous nems fooort! <3

Bah non 02, on sait pas en japonais non plus qui a gagné le concours apparemment!

Bisou Danette!

Siiiiiiiiiiiii j'adore cleo!!!! C'était à JIB 2011!!! L'est trop magifique!!! *en profite pour aller baver*

*chuchote à Nonix* Le wiki de Danette il dit des trucs bizarres parfois...
*se souvient du calendrier...* lol

Bon deandreamage à toi aussi ma 02!! :D

*du calendrier* *se gratte la tete*
Et voui je confirme, bizarre, tres bizarre... mdr

Et je voulais dire "Du calendrier?" pas *du calendrier* lol

Merci NONIIIIX!!!!! hihihi!
C'est cette réaction que j'attendais!! lol
Sur ce, je file pour de bon!
Groooooooooos Bisoussssssssssss!
A demain!!!!! T'M

Calendrier de l'avent!