700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (15.02.2012 à 00:36)

"surrender now, or prepare to fight-fight-fight!

Onnen  (15.02.2012 à 00:36)

Bah 02 a commencé!! Que faisons-nouuuuuuuus???! *paumée* J'ai mis sur pause au moment où Pikapi dit le titre!

Et hmpf 02 la voix de Ash est tres bien! *aiiiiiime* mdr

Celodie  (15.02.2012 à 00:37)

C'est chouette le générique en anglais!

La voix off elle fait très grande production américaine je trouve!!! lol

Daeva02  (15.02.2012 à 00:37)

Ils ont volé un bateau XD

Onnen  (15.02.2012 à 00:37)

Attends 02!!!

Cleo t'en ai ou?

Vienem  (15.02.2012 à 00:37)

bon les filles je vais vous laissez en plein visionnage de pokemon et retourner dans SPN :D

gros bisous vous neeeeeeeeeeeem :D

a demain sans doute =)

Onnen  (15.02.2012 à 00:37)

Mais nous dit pas touuuuuuuuuuut ouin! *se bouche les oreilles et les noeils*

Onnen  (15.02.2012 à 00:38)

Gros beezouuuuu ma nemy! Bon visionnage à toi aussi! Te nemeuh!

Daeva02  (15.02.2012 à 00:38)

Bon visionnage et Bonne nuiiiit ma Sister!

Te nems fort, à demain <3

Celodie  (15.02.2012 à 00:38)

J'en suis à la présentation de la Team Rocket (en anglais!!!!!!) hihi

PAUSE AUSSI!

*Attend les ordres*

Daeva02  (15.02.2012 à 00:38)

J'ai remonté alors ^^

Onnen  (15.02.2012 à 00:40)

*ne sait plus quoi faire*

Ptdr à chaque fois c'est le gros bordel quand on veut voir quelque chose ensemble mdr!!! J'adore!

Et moi bah j'en suis toujours au titre, j'attendais cleo et que 02 nous attende lol! *toute larguée* Que fais-je?

Daeva02  (15.02.2012 à 00:40)

-Ash, I didn't borrow it!

Celodie  (15.02.2012 à 00:40)

Grooooooooooooooos Bisoussssssssssss Viviiiiiiiiiiiiiiiii!

*s'approche pour faire un calin du soir et chuchote à l'oreille* C'est le gros bazar!!! hihihi

Te nem!

Daeva02  (15.02.2012 à 00:40)

Ecrasés contre le dock. Et vous?

Celodie  (15.02.2012 à 00:41)

OKAY!!!

Je propose qu'on retourne toutes au titre! On démarre ensemble à 45! Ca vous va???

Onnen  (15.02.2012 à 00:41)

Ben toujours pareil moi! ^^'

Celodie  (15.02.2012 à 00:42)

Ou disons 44!!! LOL

Onnen  (15.02.2012 à 00:42)

Moi ça me va vu que j'en suis là lol ^^' Mais 02 t'en est loin là non? Tu veux continuer?

 

Daeva02  (15.02.2012 à 00:43)

Au titre à 44 alors!

Celodie  (15.02.2012 à 00:43)

Prètes pour 44 au titre??

J'suis sûre que Danette est OK! Hein oui Danette?? *puppy dog eyes*

Onnen  (15.02.2012 à 00:43)

*se onge els doigts*

Ou bah on continue sinon cleo! C'est pas grave! ^^

Celodie  (15.02.2012 à 00:44)

Chouette!!!!

A vos marques...

Daeva02  (15.02.2012 à 00:44)

GO!

Onnen  (15.02.2012 à 00:44)

BON C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIII!!! mdr

Celodie  (15.02.2012 à 00:44)

GOOOOOOOOOOOOOOOOOO:!!!!!!!

Celodie  (15.02.2012 à 00:44)

YOUHOU!!!!!!

YATTA!!!!!!

Celodie  (15.02.2012 à 00:45)

looking like a girl!!

Celodie  (15.02.2012 à 00:45)

La voix de James ressemble à la française je trouve!

Daeva02  (15.02.2012 à 00:45)

On y est cette fois ^^

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !