Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

"surrender now, or prepare to fight-fight-fight!

Bah 02 a commencé!! Que faisons-nouuuuuuuus???! *paumée* J'ai mis sur pause au moment où Pikapi dit le titre!
Et hmpf 02 la voix de Ash est tres bien! *aiiiiiime* mdr

C'est chouette le générique en anglais!
La voix off elle fait très grande production américaine je trouve!!! lol

Ils ont volé un bateau XD

Attends 02!!!
Cleo t'en ai ou?

bon les filles je vais vous laissez en plein visionnage de pokemon et retourner dans SPN :D
gros bisous vous neeeeeeeeeeeem :D
a demain sans doute =)

Mais nous dit pas touuuuuuuuuuut ouin! *se bouche les oreilles et les noeils*

Gros beezouuuuu ma nemy! Bon visionnage à toi aussi! Te nemeuh!

Bon visionnage et Bonne nuiiiit ma Sister!
Te nems fort, à demain <3

J'en suis à la présentation de la Team Rocket (en anglais!!!!!!) hihi
PAUSE AUSSI!
*Attend les ordres*

J'ai remonté alors ^^

*ne sait plus quoi faire*
Ptdr à chaque fois c'est le gros bordel quand on veut voir quelque chose ensemble mdr!!! J'adore!
Et moi bah j'en suis toujours au titre, j'attendais cleo et que 02 nous attende lol! *toute larguée* Que fais-je?

-Ash, I didn't borrow it!

Grooooooooooooooos Bisoussssssssssss Viviiiiiiiiiiiiiiiii!
*s'approche pour faire un calin du soir et chuchote à l'oreille* C'est le gros bazar!!! hihihi
Te nem!

Ecrasés contre le dock. Et vous?

OKAY!!!
Je propose qu'on retourne toutes au titre! On démarre ensemble à 45! Ca vous va???

Ben toujours pareil moi! ^^'

Ou disons 44!!! LOL

Moi ça me va vu que j'en suis là lol ^^' Mais 02 t'en est loin là non? Tu veux continuer?

Au titre à 44 alors!

Prètes pour 44 au titre??
J'suis sûre que Danette est OK! Hein oui Danette?? *puppy dog eyes*

*se onge els doigts*
Ou bah on continue sinon cleo! C'est pas grave! ^^

Chouette!!!!
A vos marques...

GO!

BON C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIII!!! mdr

GOOOOOOOOOOOOOOOOOO:!!!!!!!

YOUHOU!!!!!!
YATTA!!!!!!

looking like a girl!!

La voix de James ressemble à la française je trouve!

On y est cette fois ^^