700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (15.02.2012 à 00:01)

" Na-na-na-na-na-na-na-na-na BATMAAAAAN! "

Ya quelques annéesi ls avaient rediffusé quelques Batman de la série des années je-sais-pas-combien-mais-vieux c'était trop biiiien ^^

 

Pis Under the Red Hood c'est le mieux!

*aime Red Hood*

Onnen  (15.02.2012 à 00:02)

Et donc tu veux bien regarde Beauty and the beach alors 02??!! *tape des mains* Ca va être une premiere pour moi, je l'ai ecore jamais vu aaaaaaaaaah!

Onnen  (15.02.2012 à 00:03)

*compatie avec nemy* Ce fut une horreur émotionnelle, voui! Nif nif nif

JASON TOOOOOOOOOOOOOOOOOODD!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (15.02.2012 à 00:04)

Oooooooh en ce moment sur tf6 ya SPN! *contente mais s'en fout paske n'a pas tf6*

Daeva02  (15.02.2012 à 00:05)

Le népi où Sacha capture le troupeau de Tauros a été censuré apparemment, à cause des flingues!

... Du coup dans le suivant Sacha les as et on comprend pas pourquoi XD

Daeva02  (15.02.2012 à 00:07)

OUI JE LE VEUX!

*attend de recevoir une bague-Pokéball pour la peine*

Par contre je vais avoir besoin du lien ^^

Onnen  (15.02.2012 à 00:07)

Voui c'est celui là la legende de minidraco 02!!! Ou il capture les Tauros! J'ai beaucoup manifesté moralement pour que les enfants innocents et plein de curiosité aient le droit de savoir d'ou sortaient tous ces tauros, mais ça a jamais aboutit à rien nif nif nif nif

Onnen  (15.02.2012 à 00:08)

Une bague-pokéball? *paumée* Moi aussi j'en veux!

Et par contre t'as deja entendu pokémon en anglais 02? *va chercher le lien*

Daeva02  (15.02.2012 à 00:09)

Mdr Nono, on va faire une pétition "pour que les enfants innocents et plein de curiosité aient le droit de savoir ce qu'est un flingue" ^^

Onnen  (15.02.2012 à 00:10)

Bah voui! Ils savent deja ce qu'est un lance-rocket, alors! mdr

Daeva02  (15.02.2012 à 00:11)

Non, jamais.,... Ca fait peur? ^^

 

Et un bazooka, un canon, des bombes... Mais pas un flingue XD

Daeva02  (15.02.2012 à 00:14)

*attend en bouillant d'impatience*

Vienem  (15.02.2012 à 00:15)

ptdr sis'faut ire aussi que tu peut te procurer un fligue un peut n'importe comment suivant les pays.... alors que les lances roquette canon bombes c'est un peut plus surveiller (en tout cas c'est censé l'etre xD)

enfin au road c'est aussi simple pour tous de s'en procurer hihi

Onnen  (15.02.2012 à 00:15)

Non ça fait pas peur, mais il faut s'habituer à la voix de Ash on va dire! Moi du coup depuis le tempsje prefere sa voix anglaise, mais elle a vraiment rien avoir avec sa voix vf. Dison qu'il a encore une voix de petit garçon en "va" lol

Non! Le flingue c'est la mal incarné! Ne JAMAIS montrer ça aus enfants innocents et plein de curiosité! lol

*en train de se battre pour copier coller le lien* Ca arrive ça arrive lol ^^'

Daeva02  (15.02.2012 à 00:16)

Awww j'ai Nothing Else Matters dans les noreilles... Elle est toujours aussi belle cette chanson *fond après avoir bouilli*

Onnen  (15.02.2012 à 00:16)

Ptdr nemy!!

Onnen  (15.02.2012 à 00:18)

Oooooooooooooooh j'adore 02! Je l'ai écouté hier hihi!

*se bat se bat se bat*

BWAAAAAAAAAAAAAAAH AYÉÉÉ LE MP ARRIVE!!!!! *fiere de son exploit*

Daeva02  (15.02.2012 à 00:18)

Mdr Sis' c'est pas faux ^^

 

*a décidé d'imprimer une capture d'écran en GROS format et d'aller la placarder dans la cour de l'école primaire la plus proche*

Vienem  (15.02.2012 à 00:19)

PTDR *rigole toute seule*

y'a un mec dans spn il s'apelle comme mon chien... harley xD

Onnen  (15.02.2012 à 00:19)

* Et par Ash je veut dire Sacha lol ^^'

Daeva02  (15.02.2012 à 00:19)

MERCHIII

Onnen  (15.02.2012 à 00:20)

Mdr nemy! Ils ont pas encore dit "au pied" dans l'epi? lol

Ouuuuuuuuuuuh je vais faire pareil 02! Allons sensibiliser la jeunesse!

Onnen  (15.02.2012 à 00:20)

Dewieeeeeeeen!

On le met ce soir alors??! *tape des mains*

Vienem  (15.02.2012 à 00:20)

ptdr tu vas leurs apprendre la vie sis'!! xD

Celodie  (15.02.2012 à 00:22)

> BONJOUR LE ROAD <

I'm back!!!

J'suis pas au dodo!! Il n'est même pas 00h30!!! O.O

Daeva02  (15.02.2012 à 00:22)

Mais je saiiiis que Ash c'est Sacha! et Satoshi =P

 

Mdr Vivi,

(pis le chien de Jared aussi snif)

Onnen  (15.02.2012 à 00:22)

*aperçoit une cleo*

*fait coucou*

Que fais-tu? lol

Vienem  (15.02.2012 à 00:23)

coucou celo :D

Daeva02  (15.02.2012 à 00:23)

Pis on leur montre A Very Supernatural Christmas juste avant la visite du Père Noël XD

(Je dirais "pervertir" plutôt que sensibiliser, mais c'est moins vendeur XD)

Onnen  (15.02.2012 à 00:24)

Voui 02 :'(

Et je tenais juste à préciser lol, j'avoue que je m'embrouille des fois toute seule^^' Du coup quand j'en parle chez moi je dit "Pikapi" comme ça tout le monde sait que c'est lui dans toutes les langues et pis valà!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !