Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui c'est pas mal du tout WT, mais Nightwish c'est mieuuuuuuuuuuux!!! *s'incline devant le géniosité des eskimos*

*est totalement largué et reli par vu ue le temps qu'elle lise une page une autre apparait*
*se replonge dans SPN*

J'avoue freya j'suis un peu pareil lol! J'ai un seul truc préféré, et c'est spn (et bon Deanou) et pis c'est tout lol
Mais c'est vrai que quand on me demande ce que je prefere écouter, j'ai tendance à mettre mon Nightwish devant, meme si au final ce que j'ecoute depend de mes mood lol
*prefere écouter Deanou parler* Nah.

RIP Whitney!!
BodyGuard... J'ai du voir ce film 10 fois, dont au moins 8 avec ma moman!
*pense à Clif*

Oh! VIVE SPNNNNNNNNNNNNN!!!!! *pardonne à nemy vu que c'est pour la bonne cause* lol

*à la ramasse*
Pis on était dans ton rêve? *fière*
Sauf Celo qui a un alibi vu qu'elle était en visite (avec perruque blonde) chez Freya XD
... "une fille très bizarre et légèrement hostile"? J'étais dans ton rêve aussi, Freya? =P
Pis au moins tu avais ton appareil photo, toi! Il marchait ?
Pis toi Nono t'étais dans l'un des miens avec des Pokémoooon!
Le même que celui ou yavait Bloomie et Sister, mais sauf qu'elles elles étaient vers le concert de Christian Eigner où Dave devait guest-starrer ^^
*vient de comprendre pourquoi Celo m'aurait transformée en crème brûlée* Aaaaaah ouiiii! *éclate de rire toute seule*

mdr tata merci c'est trop gentil xD

*pense à Clif aussi*
*pense à Tiny*
*a soudain envie de revoir Folsom Prison Blues et Deanou dans son pitit costume de citrouille*

ptdr tata voui bien sur un beau costume de citrouille xD

En parlant de SPN y a Deanou le grand-père qui m'attend :O J'avance à deux à l'heure dans la saison 5 donc il faut que j'avance youhouuuuu <.< Et j'suis à fond dans une nouvelle série : legend of the seeker, vous connaissez bwah ?! *.* Une pote m'a harcelé pour que je mate et me voilà accro xD

Pokémoooooooooooooooooooon!!!!! Oh j'ai rereregardé un des films aujourd'hui avec mes frangins! C'est trop bieeeeeeeeeeeen POKEMOOOOON!!!!!!!!
*fiere d'avoir été dans un reve pokémonesque 02isé*

Merci Danette!!
J'étais assez fière aussi mais comme personne n'a relevé j'me suis dit que c'était nul...

Tiens, j'y pense!! Quand est-ce qu'on se remet à Pokémon??

*contente* Et Nono me soutient dans mon Metallicage =)
*prend le calumet de la paix et le renifle d'un air connaisseur* C'est des herbes bio? ^^
Ne t'inquiète pas Celo, je supporte quand-même U2 hein! Et j'attend de trouver une chanson d'eux que j'aime vraiment, c'est juste pas ce que je mettrais sur mon iPod si j'en avais un ;-)

Tu pars Freya?? Tu vas voir Papy Deanou??

*S'approche de Bloomie et chuchote* Jusqu'à ce que Danette trouve chanson à son pied c'est U2 tous les matins!

"Poor Tiny. Poor GIANT Tiny." ^^
Nono, Celo, vous en êtes à quoi dans Pokémon d'ailleurs?
J'ai regardé Bataille à bord du St-Anne, L'Île des Pokémon géants et Tentacool et Tentacruel sur mon téléphone vendredi soir !

Yep je file :O Bisous, bonne soirée, vous neeeeeems <3

PTDR celo tu complote? xD

Quand vous voulez pour poké! C'est bien pokémon! Meme si j'avoue que je suis vraiment en train de pencher vers la version anglaise meme la dessus^^' *irrécupérable*
Oh papy Deanou! *prefere quand meme DeanouJensen meme si papy Deanou joue bien le Deanou*

*se retourne vers Nonix et la pointe du doigt* C'est elle l'experte!!
Faudrait voir avec lili aussi!!

Bon visionnaaaage Freya!
"-Dude, it's me! Relax!
-Dean?
...
- I saw you met John McCain over there" XD

Groooooos Bisousssssssssss Blondesque Freya!!!!!!
A demain!!
Bon épisode!! Ya des passages cultes dans celui-ci!! *pense à un en particulier*
*chuchote* Dès qu'elle a disparu j'vous dis lequel!!

Nous on s'est arreté à l'ile des pokémon geant! Mais t'en a loupé un 02! Meme si je crois bien qu'il existe pas en vf celui que t'as loupé! Faut voir!
Groooooooooooooos beuzou freyaaaaaa!!! (roh a chaque fois que j'écris ton pseudo, me dit qu'il faut absolument que je te trouve un surnom! *frustrée par son soudain manque d'inspiration*) Brefeuh, te n'aiiiiiiiiiiiiime! Bon visionnage!

Ha bah je vois que Danette n'a pas attendu!! ^^'
Le mien de préféré il est juste après ça!!! hihihi

*se rend compte de ce que Celo et Bloomie complottent*
Euuuuh... J'aimebienSundayBloodySundayplusbesoindechercher!^^'

Bon les filles, j'ai pas relu, je ferai ca demain, je vous bise fort, je vais aller dodoter !
Et CELO TE PLANTES PAS AVEC TON REVEIL CETTE FOIS, T'AS RDV DEMAIN !!!
Et vous nems toutes, bandes de fofolles !
<3

Le Naufrage Pokémon? On l'a regardé ensemble vendredean ya deux semaines!
Quand je suis rentrée de l'assemblée!
Mais vous regardez en anglais maintenant? O_ô

- It's like Grumpy old men
- Shut up Sam!

*regarde tata crier* Cleo a fait une betise!!!! *tape des mains*
Bonne nuite tataaaaaaaaaaaa, on te n'aime ausssiiiiiiiiiiiiiiiii!! Gros beezouxxx!!!!!