700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (14.02.2012 à 23:09)

coucou tata nono :D

sa va super et toi? =)

FreyaX  (14.02.2012 à 23:10)

Mon père dort devant la télé j'peux pas aller mater mes séries je vais le tapeeeeeeeeeeeeeer xO

Vienem  (14.02.2012 à 23:11)

mdr sis' moi c'est pas que j'aime pas c'est que pour le moment je m'y suis pas encore interesser des masses ^^'

PTDR freya

bloom74  (14.02.2012 à 23:12)

T'enerve pas Celo, c'est comme ceux qui n'aime pas Depeche, je force pas non plus, c'est une question affinité !!!

Celodie  (14.02.2012 à 23:13)

T'es coincée avec nous Freya!! hihihi

*guéte Danette du coin de l'oeil* J't'ai pas oublié toi!!

bloom74  (14.02.2012 à 23:14)

C'est comme je suis pas grande fan de M.Jackson ou Prince je pourrais m'attirer les foudres de plusieurs personnes aussi.

Onnen  (14.02.2012 à 23:14)

*regarde freya bizarrement* Ké? Oooooh je viens de voir ton seumeuseu d'ailleurs taleur! Trop bien!!!

Ca me fait penser que cette nuit j'ai revé (non pas de Deanou je crois pas lol) que j'habitais dans un chateauuuuu!!!! Y avais la chambre du roi avec pleiiiiiiiiiin de salles de bains et de toilettes! Au moins 5 ou 6! Plus la chambre de la reine! Et pleiiiiin d"autres mini chambres que c'était plutot des couchettes meme lol! Et tout ça c'était la chambre du roi! Et y avais un arbre, et une cabane tout au fond, et un beau mâle sauf que je me souviens plus qui! (et c'était pas Deanou snif)

Et! Vous y étieeeeez!!!! E,fin y avait 02, bibou et tata bloom sûr paske j'ai dit vos pseudo lol, et z'étiez d'autres aussi! Mais j'ai pas dit vos pseudo vous, je vous ai pas appelé apparemment xD Bref je sais pas trop qui était là du coup, paske vous aviez pas vos tete de vous! Ni de vos vava lol

*arrete de pavétiser pour rien et se tait*

Celodie  (14.02.2012 à 23:14)

*écoute les belles parôles de Bloomie La Sage...*

... oui mais quand même!!! C'EST U2!!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (14.02.2012 à 23:15)

Oooooooooooh un massacre en préparation! *va s'assoir et regarder* Je peux participer?

Celodie  (14.02.2012 à 23:17)

LOL Nonix!!!!

C'est le chateau de Vivi Princesse Rock 'n' Roll!!!!!

Et pis moi je ne pouvais pas être dans ton rêve: j'étais dans celui de Freya!!! mdr

FreyaX  (14.02.2012 à 23:17)

Moi je me rappelle surtout de Celo... Une Celo très, très blonde ptdr, et j'étais assise avec elle et une autre fille bizarre, légérement hostile o.O ptdr et un moment y a Jared qui s'assit devant nous et moi je lui fou limite mon appareil photo dans la gueule pour le prendre à photo et la il commence à gueuler *siffle* ptdr

Vienem  (14.02.2012 à 23:17)

PTDR celo

FreyaX  (14.02.2012 à 23:18)

en photo* pas à photo di diou o.O et cette fois la convention était pas dans une cathédrale *amen*

Celodie  (14.02.2012 à 23:18)

Non, pas de massacre!!

Z'aime bien la Danette! La crème brulée aussi...

Arfff, après toutes les bonnes crèpes que j'ai mangé j'peux plus rien avaler!!

Daeva02  (14.02.2012 à 23:18)

*coincée dans un coin coinant*

Maieuuh!

Bah je les trouve surtout un peu "overrated"... Ils ont reçu énormément d'awards, font des shows énormes, ils sont partout (enfin, BONO -et ses lunettes- est partout, il sauve tout les nanimaux, les nenfants, la planète et blablabla) mais au final il n'y a aucune de leurs chansons (jusqu'à présent) sur laquelle j'aie vraiment accroché...

Je suis pas très fan de la voix de Bono non plus. Et ai-je besoin de redire que ses lunettes de soleil me gonflent? ^^

"-I'm wearing sunglasses at night! You know who does that? No talent douchebags!"

La parole de Dean, étant une extension de la parole du Grand Maître Vénéré Kripkesque, est sacrée.

'Nuff said.

 

*croise les bras et attend la mort d'un air serein*

T'accroches pas plus que ça à Metallica, bah moi c'est U2.

Onnen  (14.02.2012 à 23:19)

Ouh bah t'es tres demandée cleo mdr! Et ooooh t'es blonde maintenant? mdr

Ouch freya! Ah voui te faire engueuler par Jared, pas cool lol! M'enfin t'avais pas à l'assomer non plus ptdr

Daeva02  (14.02.2012 à 23:19)

*a pavétisé avant la mort*

*va se remettre Run through the Jungle*

Onnen  (14.02.2012 à 23:20)

SACRÉE, VOUI! *hoche la teet avec véhémence et ce prosterne devant la parole sacrée*

FreyaX  (14.02.2012 à 23:20)

M'en fou Jensen il était gentil d'abord *croise les bras*

Onnen  (14.02.2012 à 23:22)

*préfere Metallica que U2* *soutient donc 02* *est solidaire* *connait pas plus U2 que ça en fait* *préfere quand meme Metallica*

Et puis c'est tout!

Onnen  (14.02.2012 à 23:22)

VIVE LE JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!!!

Daeva02  (14.02.2012 à 23:22)

Et je suis pas très Michael Jackson ou Prince non plus, j'aime pas Madonna et je connais même pas Whitney Houston.

*assume ses goûts très partials en matière de musique*

*assume aussi de ne pas savoir si le pluriel de "partial" est "partials" ou "partiaux"*

FreyaX  (14.02.2012 à 23:23)

Moi non plus je connais pas Whitney *se sens moins seule hourra* ptdr

Onnen  (14.02.2012 à 23:23)

PARTIAUSOOOOOOOOOOOOOONS!!!!!!

bloom74  (14.02.2012 à 23:24)

Oui je sais. Je comprends tt a fait !

Onnen  (14.02.2012 à 23:24)

Et pis d'abord le mieux c'est Nightwish et nah! C'est des eskimo finnois, et ils ont Tuomas le génie co-dieuesque! *s'assoit par terre et croise les bras*

Daeva02  (14.02.2012 à 23:25)

*a rien suivi*

Nonoooo elle était dans l'arbre ta cabane de ton rêve?

*fait une fixation sur les cabanes dans les arbres*

 

*chantonne*

Hey

I'm your life

I'm the one who takes you there

Hey

I'm your life

I'm the one who caaaares...

Celodie  (14.02.2012 à 23:25)

Chère Danette,

Le début de votre argumentaire m'a légèrement hérisser tous les poils blonds du corps, mais je ne peux que m'incliner devant la parôle Deanesque et le rappel à Metallica.

Cependant, permettez moi d'apporter une petite correction concernant ces derniers : j'ai dit que je ne connaissais pas véritablement mais que j'étais prète à découvrir davantage!!

Sur ce...

*tend le calumet de la paix à Danette*

FreyaX  (14.02.2012 à 23:26)

Oh ouiii Nightwish <3 Moi mon groupe préféré c'est Within Temptation si quelqu'un connait ^.^ Bon c'était surtout avant maintenant j'ai pas vraiment de groupe préféré j'écoute seulement mes envies :O

Onnen  (14.02.2012 à 23:26)

Meme paaaaaaaaaas! Par contre on pouvait monter dans l'arbre, yavait pleiiiiiin de branches partout! Meme la cabane était tout au fond! Pas de l'arbre!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !