Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou tata nono :D
sa va super et toi? =)

Mon père dort devant la télé j'peux pas aller mater mes séries je vais le tapeeeeeeeeeeeeeer xO

mdr sis' moi c'est pas que j'aime pas c'est que pour le moment je m'y suis pas encore interesser des masses ^^'
PTDR freya

T'enerve pas Celo, c'est comme ceux qui n'aime pas Depeche, je force pas non plus, c'est une question affinité !!!

T'es coincée avec nous Freya!! hihihi
*guéte Danette du coin de l'oeil* J't'ai pas oublié toi!!

C'est comme je suis pas grande fan de M.Jackson ou Prince je pourrais m'attirer les foudres de plusieurs personnes aussi.

*regarde freya bizarrement* Ké? Oooooh je viens de voir ton seumeuseu d'ailleurs taleur! Trop bien!!!
Ca me fait penser que cette nuit j'ai revé (non pas de Deanou je crois pas lol) que j'habitais dans un chateauuuuu!!!! Y avais la chambre du roi avec pleiiiiiiiiiin de salles de bains et de toilettes! Au moins 5 ou 6! Plus la chambre de la reine! Et pleiiiiin d"autres mini chambres que c'était plutot des couchettes meme lol! Et tout ça c'était la chambre du roi! Et y avais un arbre, et une cabane tout au fond, et un beau mâle sauf que je me souviens plus qui! (et c'était pas Deanou snif)
Et! Vous y étieeeeez!!!! E,fin y avait 02, bibou et tata bloom sûr paske j'ai dit vos pseudo lol, et z'étiez d'autres aussi! Mais j'ai pas dit vos pseudo vous, je vous ai pas appelé apparemment xD Bref je sais pas trop qui était là du coup, paske vous aviez pas vos tete de vous! Ni de vos vava lol
*arrete de pavétiser pour rien et se tait*

*écoute les belles parôles de Bloomie La Sage...*
... oui mais quand même!!! C'EST U2!!!!!!!!!!!!!!

Oooooooooooh un massacre en préparation! *va s'assoir et regarder* Je peux participer?

LOL Nonix!!!!
C'est le chateau de Vivi Princesse Rock 'n' Roll!!!!!
Et pis moi je ne pouvais pas être dans ton rêve: j'étais dans celui de Freya!!! mdr

Moi je me rappelle surtout de Celo... Une Celo très, très blonde ptdr, et j'étais assise avec elle et une autre fille bizarre, légérement hostile o.O ptdr et un moment y a Jared qui s'assit devant nous et moi je lui fou limite mon appareil photo dans la gueule pour le prendre à photo et la il commence à gueuler *siffle* ptdr

PTDR celo

en photo* pas à photo di diou o.O et cette fois la convention était pas dans une cathédrale *amen*

Non, pas de massacre!!
Z'aime bien la Danette! La crème brulée aussi...
Arfff, après toutes les bonnes crèpes que j'ai mangé j'peux plus rien avaler!!

*coincée dans un coin coinant*
Maieuuh!
Bah je les trouve surtout un peu "overrated"... Ils ont reçu énormément d'awards, font des shows énormes, ils sont partout (enfin, BONO -et ses lunettes- est partout, il sauve tout les nanimaux, les nenfants, la planète et blablabla) mais au final il n'y a aucune de leurs chansons (jusqu'à présent) sur laquelle j'aie vraiment accroché...
Je suis pas très fan de la voix de Bono non plus. Et ai-je besoin de redire que ses lunettes de soleil me gonflent? ^^
"-I'm wearing sunglasses at night! You know who does that? No talent douchebags!"
La parole de Dean, étant une extension de la parole du Grand Maître Vénéré Kripkesque, est sacrée.
'Nuff said.
*croise les bras et attend la mort d'un air serein*
T'accroches pas plus que ça à Metallica, bah moi c'est U2.

Ouh bah t'es tres demandée cleo mdr! Et ooooh t'es blonde maintenant? mdr
Ouch freya! Ah voui te faire engueuler par Jared, pas cool lol! M'enfin t'avais pas à l'assomer non plus ptdr

*a pavétisé avant la mort*
*va se remettre Run through the Jungle*

SACRÉE, VOUI! *hoche la teet avec véhémence et ce prosterne devant la parole sacrée*

M'en fou Jensen il était gentil d'abord *croise les bras*

*préfere Metallica que U2* *soutient donc 02* *est solidaire* *connait pas plus U2 que ça en fait* *préfere quand meme Metallica*
Et puis c'est tout!

VIVE LE JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!!!

Et je suis pas très Michael Jackson ou Prince non plus, j'aime pas Madonna et je connais même pas Whitney Houston.
*assume ses goûts très partials en matière de musique*
*assume aussi de ne pas savoir si le pluriel de "partial" est "partials" ou "partiaux"*

Moi non plus je connais pas Whitney *se sens moins seule hourra* ptdr

PARTIAUSOOOOOOOOOOOOOONS!!!!!!

Oui je sais. Je comprends tt a fait !

Et pis d'abord le mieux c'est Nightwish et nah! C'est des eskimo finnois, et ils ont Tuomas le génie co-dieuesque! *s'assoit par terre et croise les bras*

*a rien suivi*
Nonoooo elle était dans l'arbre ta cabane de ton rêve?
*fait une fixation sur les cabanes dans les arbres*
*chantonne*
Hey
I'm your life
I'm the one who takes you there
Hey
I'm your life
I'm the one who caaaares...

Chère Danette,
Le début de votre argumentaire m'a légèrement hérisser tous les poils blonds du corps, mais je ne peux que m'incliner devant la parôle Deanesque et le rappel à Metallica.
Cependant, permettez moi d'apporter une petite correction concernant ces derniers : j'ai dit que je ne connaissais pas véritablement mais que j'étais prète à découvrir davantage!!
Sur ce...
*tend le calumet de la paix à Danette*

Oh ouiii Nightwish <3 Moi mon groupe préféré c'est Within Temptation si quelqu'un connait ^.^ Bon c'était surtout avant maintenant j'ai pas vraiment de groupe préféré j'écoute seulement mes envies :O

Meme paaaaaaaaaas! Par contre on pouvait monter dans l'arbre, yavait pleiiiiiin de branches partout! Meme la cabane était tout au fond! Pas de l'arbre!