Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*baisse les yeux* Oui Bloomie, c'est promi!
Groooooooooos Bisousssssssssssssss!!
Te nem!

Non Danette! Moi je regarde en Français!

Bonne nuit Bloomie!
Davemartinfletchalanvincemichaelbonotheedgedream bien!
Te nems fort

Non on regarde toujours en vf! C'est moi que je commence à préférer la version anglaise! Mais surtout pour les films! Je peux pas en vf! Alors que pour la serie la vf me va encre tres bien!
Et t'as loupé Beauty and the Beach! C'est l'episode entre les poké géant et tentacool et tentacruel! Mais je crois qu'il l'ont jamais diffusé en France paske James porte une paire de faux sein! Je crois que c'est celui là! Atta je vais verifier tout ça!

Merci pour tout Daeva, ca va le faire equipee comme ca !!!
zou...
Bye bye...

C'est vrai, moi il m'en manque 1!!
*va vérifier*

*imite James qui imite une fille*
Choueeeette! ^o^

Il me manque le 20, je ne connais pas le titre.

bonne nuit ma tata! :D
gros bisous te nem a demain :D

Le fantome de la jeune fille le 20! Mais tu l'as le 18? En vf? Il marche? C'est bien "la beauté et la plage"?? *a verifié le titre lol*

Vouiii c'est juste!
Le fameux épisode censuré XD
Tout ça parce que James a de gros seins... Pourquoi ils ont jamais censuré Baywatch alors? Ca, ça aurait été un service à rendre à l'humanité =P

*se teint en blonde comme cleo et fait la bouche en coeur*
Choueeeeeeeeeette!!

PTDR sis' ce passage je m'en souviendrais toute ma vie je crois xD d'autant plus que je l'avais en casette xD

Je viens de l'ouvrir pour vérifier et il est en anglais!! lol
C'est trop bizarre!! ^^'
Mais j'ai vite refermé!! Moi pas vouloir savoir!

C'est pour ça alors que ils disent qu'ils ont hâte de quitter l'île alors qu'ils y sont arrivés à la fin du dernier népi alors!
*grande réalisation*
Choueeeette! <3:

Ooooh la chance!
Je suis la seule qui n'a jamais eu Pokémon en cassette? snif

C'est malin!
Je veux le voir moi alors!!!!
*crise*
JE VEUX JE VEUX JE VEUUUUX!

mdr j'avais 3 cassettes je crois xD pas beaucoup quoi ^^

Non Danette!! Moi je n'avais pas Pokénom en cassette! Seulement les Disneys, les tintins et quelques Batman (je rappelle au passage que j'ai un "petit" frère).

J'avais poké aussi en cassette bwaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!
*reprend son serieux*
Et donc je viens de trouver Beauty and the Beach (celui qui suit les pokemon geants donc), mais juste en vo! Apparemment il existe pas en vf? *se gratte la tete*

Batman c'est tres bien namého!!! Dean il aime! *soutient aussi la cause familliale tintinesque* Et pis pokémon aaaaaaaah c'est ma fierté enfantiiiiiiiine!!! mdr

BATMAAAAAAN!
*aime Batman*
Oui toi Nono je sais! T'as le népi du phaaare ^^
Je le veux en anglais alors!

Je file dans le bocal mes Roadettes chewies!!
Je reuh demain!! lol
A tout'

On a aussi quelques Tintin, mais ils ont été enregistrés par mes parents ^^
On le regarde alors? pliiiizeuh!

quand je m'ettais refait l'integrale moi y'en avait bien un qui existait pas en vf me semble aussi xD

Voui je l'avaiiiiiiiiiis!!! Et celui avec Raichu! Et celui sur le bateau! Et celui où le bateau il a coulé! Mais c'est une trilogie et j'avais pas le dernieeeeeeeeeer!!! Ce fut un grand drame de mon enfance, nif nif

Mais moi aussi j'adorais Batman!!!! J'ai jamais dit le contraire!
*a la musique du générique de tintin ET de Batman dans la tête* Les 2 en même temps c'est très bizarre!! lol
*plouf*

Bonne nuit Celoooo'!
Te nems fort, Pokédeanbonodream bien alors ^^

Plus qu'un nemy! 3 je crois bien! Le legende de minidraco (paske apparemment il y a un fligue dedans et c'est pas bien... cC'est pas comme si la team rocket nous sortait des lances rocket tous les 3 episodes -.-' *va pas chercher à comprendre*)
Euh? T'es parti cleo???? Gros beezouuuuuuuuuuuuuu te nemmmm!!!!!

PTDR on a connu le même drame tata!!! xD
j'avais les deux premieres cassette (la ou il a ses 3 pokemon principaux quoi) et puis celui la
et on pouvait pas savoir la suiiiiiiite xD