700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (15.02.2012 à 00:24)

*regarde Nonix*

Bah, je sors du bocal!!! C'est quoi cette question?? *croise les bras*

Daeva02  (15.02.2012 à 00:24)

Dodo, Celoooo! Vilain poisson =P

 

Alors, on le regaaarde?

Vienem  (15.02.2012 à 00:25)

viiiiiii :D

*encourage fortement sister*

Onnen  (15.02.2012 à 00:25)

Non non non, c'est bien du sensibilisage que nous faisons, voyons! *prend en note pour dans 10 mois* Hihihi!

Onnen  (15.02.2012 à 00:26)

Oooooooooh je vois cleo! Suis-je bete! mdr

Voui je veux voir 02!!! Tu regardes avec nous du coup cleo? Ou tu vas coucher le bocal? lol

 

Daeva02  (15.02.2012 à 00:26)

Vouiii Pikapi en Pikachu XD

*aime que Pikachu ne sache dire que 3 syllabes mais qu'il aie un nom pour Sacha/Ash/Satoshi*

Daeva02  (15.02.2012 à 00:27)

Vous dites quand c'est prêt!

Celodie  (15.02.2012 à 00:27)

Mais j'ai dit que j'allais dans le bocal et que je reuh demain! Il était 23h et des bananes quand j'ai dit ça, il est 00h27 maintenant : C'est demain!!!!!!!!!!!!!

DONC JE REUH!!!!

*agite les bras* Je suis pas au dodo!!!!!!!!!!!!! Namého!!

C'est qui les blondes ici??? ôO

Celodie  (15.02.2012 à 00:28)

Je regarde saperlipopette!!!!!

Le 18 c'est ça??

Onnen  (15.02.2012 à 00:29)

Voui c'est trop mignooooooooooon! Et pikachu pi c'est ondine, et pika-plus loin- chu c'est Pierre!

*prefere pikapi* C'est meugnon!

Daeva02  (15.02.2012 à 00:29)

Ah bien sûr, très logique! T'as quitté le Road 1h, du coup t'es assez reposée XD

Daeva02  (15.02.2012 à 00:30)

Voui c'est chouuuu *aime Pikachu qui a des noms*

Onnen  (15.02.2012 à 00:30)

Tu veux le lien cleo? Mais c'est en anglais hein! Ah moins que tu l'ai deja en anglaisN Ou carrement en vf?? Et donc voui c'est bien 18, mais vérifie quand meem le titre au cazou!

*admire la logique de cleo* *applaudit fierement*

Daeva02  (15.02.2012 à 00:30)

Oh m.. on peut plus synchroniser à coup de tchat...

Vous êtes prêtes?

Onnen  (15.02.2012 à 00:31)

Vi moi je suis prete deouis un moment hihi! Et bah 02 on se donne une heure! Comme ça on est sure de commencer en meme temps!

Celodie  (15.02.2012 à 00:31)

*compte* J'ai quitté le Road exactement 20min!!!!

Je vous ai tant manqué que ça?! Ma Danette a eu l'impression que ça faisait 1h!!! *calin*

Celodie  (15.02.2012 à 00:32)

On commence à 33?

Vienem  (15.02.2012 à 00:32)

ptdr celo

ah bah vi tu est partie integrante du road maintenant ^^

Onnen  (15.02.2012 à 00:32)

Ptdr cleo!

Et hum 02, tu crois qu'elle s'est reposée aux bules? *pas sure de ça* lol

Tu t'en sort du coup cleo? Que fait-on?

Onnen  (15.02.2012 à 00:33)

Mais non il est deja 33 ouin attendez moi!

Daeva02  (15.02.2012 à 00:33)

I wanna beee the very best! Like no one ever waaaas!

Celodie  (15.02.2012 à 00:33)

JE SUIS PREEEEEEEEEEEEEEEETEUH!!! Moi j'ai tous les épi dans mon deanateur!!

Bon, disons 34?

Daeva02  (15.02.2012 à 00:34)

Mdr la voix du narrateuuur XD

Celodie  (15.02.2012 à 00:34)

35?????????????????

Onnen  (15.02.2012 à 00:34)

Bon c'est pas grave allez on y va!!!

*va chanter*

Celodie  (15.02.2012 à 00:35)

Quoi!!!!

Mais je croyais que Nonix voulait attendre?? J'ai ENCORE manqué le départ????

*est maudite*

Daeva02  (15.02.2012 à 00:35)

AAARGH Ash a une voix de gamin de 6 aaaaans!

(Enfin techniquement, une voix de femme ^^)

 

*bave un peu sur Pierre/Brock* Yum ^^

Onnen  (15.02.2012 à 00:35)

*adore adore adore adoreadoreadoreadoreadore le generique*

Celodie  (15.02.2012 à 00:35)

J'suis partie aussi...

Daeva02  (15.02.2012 à 00:36)

-It's just weird to see you as a girl XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !