Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*regarde Nonix*
Bah, je sors du bocal!!! C'est quoi cette question?? *croise les bras*

Dodo, Celoooo! Vilain poisson =P
Alors, on le regaaarde?

viiiiiii :D
*encourage fortement sister*

Non non non, c'est bien du sensibilisage que nous faisons, voyons! *prend en note pour dans 10 mois* Hihihi!

Oooooooooh je vois cleo! Suis-je bete! mdr
Voui je veux voir 02!!! Tu regardes avec nous du coup cleo? Ou tu vas coucher le bocal? lol

Vouiii Pikapi en Pikachu XD
*aime que Pikachu ne sache dire que 3 syllabes mais qu'il aie un nom pour Sacha/Ash/Satoshi*

Vous dites quand c'est prêt!

Mais j'ai dit que j'allais dans le bocal et que je reuh demain! Il était 23h et des bananes quand j'ai dit ça, il est 00h27 maintenant : C'est demain!!!!!!!!!!!!!
DONC JE REUH!!!!
*agite les bras* Je suis pas au dodo!!!!!!!!!!!!! Namého!!
C'est qui les blondes ici??? ôO

Je regarde saperlipopette!!!!!
Le 18 c'est ça??

Voui c'est trop mignooooooooooon! Et pikachu pi c'est ondine, et pika-plus loin- chu c'est Pierre!
*prefere pikapi* C'est meugnon!

Ah bien sûr, très logique! T'as quitté le Road 1h, du coup t'es assez reposée XD

Voui c'est chouuuu *aime Pikachu qui a des noms*

Tu veux le lien cleo? Mais c'est en anglais hein! Ah moins que tu l'ai deja en anglaisN Ou carrement en vf?? Et donc voui c'est bien 18, mais vérifie quand meem le titre au cazou!
*admire la logique de cleo* *applaudit fierement*

Oh m.. on peut plus synchroniser à coup de tchat...
Vous êtes prêtes?

Vi moi je suis prete deouis un moment hihi! Et bah 02 on se donne une heure! Comme ça on est sure de commencer en meme temps!

*compte* J'ai quitté le Road exactement 20min!!!!
Je vous ai tant manqué que ça?! Ma Danette a eu l'impression que ça faisait 1h!!! *calin*

On commence à 33?

ptdr celo
ah bah vi tu est partie integrante du road maintenant ^^

Ptdr cleo!
Et hum 02, tu crois qu'elle s'est reposée aux bules? *pas sure de ça* lol
Tu t'en sort du coup cleo? Que fait-on?

Mais non il est deja 33 ouin attendez moi!

I wanna beee the very best! Like no one ever waaaas!

JE SUIS PREEEEEEEEEEEEEEEETEUH!!! Moi j'ai tous les épi dans mon deanateur!!
Bon, disons 34?

Mdr la voix du narrateuuur XD

35?????????????????

Bon c'est pas grave allez on y va!!!
*va chanter*

Quoi!!!!
Mais je croyais que Nonix voulait attendre?? J'ai ENCORE manqué le départ????
*est maudite*

AAARGH Ash a une voix de gamin de 6 aaaaans!
(Enfin techniquement, une voix de femme ^^)
*bave un peu sur Pierre/Brock* Yum ^^

*adore adore adore adoreadoreadoreadoreadore le generique*

J'suis partie aussi...

-It's just weird to see you as a girl XD