Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Jalouse aussi que il n'y est que Bono qui fasse ça !!!
*repars*

Je vais bien, merci Celo'. Et toi comment vas-tu ?

Bon bon bon je galere la avec cette ordi qui rame xD
donc je vous laisse un moment les filles bisous vous nem :D

Ca m'arrive souvent aussi Jon *alterne en attendant le verdict*
Je compatis!! lol

Vais souper!
Vous nems

C'est une hécatombe!!! mdr
*réconforte John*

Lol encore une qui quitte le road quand j'arrive ! :( Bye Vie' :(
Non, je n'ai pas de préférence Celo' ^^ C'est vrai qu'ici on confond souvent Jonathan avec John (winchester) ^^

Gros Bisoussssssssssss Vivi!!!
Gros Bisoussssssssssss Danette!!!
Vous nems aussi!!!
Pitêtre à ce soir!

Je suis la malédiction du road xd ^^
Tschuss ombre maléfique :(

En même temps c'est une belle référence!!
*adopte John*
Tu le mérites bien, les garçons se font rare dans le coin alors ceux qui viennent il faut les chouchouter!! ^^

Merci c'est gentil ^^ En plus, ça le fait "John" avec les yeux rouges ! :D

My God !!! *vient de voir le nombre de pages depuis son dernier passage*

Tant que ça?? On n'est pas si bavardes, si?? ^^'
On a passé les 3000 tout à l'heure!!!! YOUHOU!

Bon, c'est les vacances pour plusieurs Roadettes aussi...

J'adore cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=AiL5litb4pQ
J'imagine bien ce titre dans Supernatural. My god ce serai trop bon ! *bave*

Ah oui c'est vrai. J'imagine qu'ils partent tous à la plage ? Ah non c'est vrai il neige et il fait froid :D

Je garde dans mes Favoris John!!
Tu vas croire qu'on le fait exprès mais je dois filer aussi!! C'est soirée crèpes chez moi ce soir! Il est temps de passer derrière les fourneaux!!
Bonne soirééééééééée!!! Pitêtre à plus tard!! ^^
Biiiiiiiiiiizzz

Bye bye la dernière survivante :(
Mais ce soir il y a une bonne soirée cinéma (Million Dollar Baby + Harcelés) donc vous ne me verez certainement pas ;)

BWAH!!
suis la mais je regarde Dr House avec ma moman :D

Bwaaa House, je peux pas le voir, je regarderai demain en décalé, tant pis !
bonne soirée à tous !

rooo bah zut ma tata c'est les premiers en plus ^^'
bonne soirée a toi aussi :D

*affolée* HAAAAAAAAAAAAN J'AI OUBLIÉ LE SONDAGE HIER!!!!!
(alors que j'y pensais ce weekend, hmpf! *outrée par le manque de bonne volonté du deanateur* Vilain!)

coucou tata!!! :D t'inquiete pas va tu t'est rattrapper xD

REUUUUH :P

Desolee, chuis pas trop là, du coup je suis plongée dans la lecture !!!

bonne lecture tata xD
moi aussi suis a fond dans House xD
reuh freya :D

Moi toujours ans le pavé de U2 ! Je progresse tout doucement !!!

MDR tata justement c'est mieux d'avancer doucement ^^
ça fait durer :D

Oui mais faut que j'avance, je l'ai encore renouvelé mais il va falloir que je le rende un jour à la bibliothèque XD

ptdr euuuuh vi c'est clair vu comme ça ^^'