700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (14.02.2012 à 18:58)

Jalouse aussi que il n'y est que Bono qui fasse ça !!!

*repars*

jonathan68  (14.02.2012 à 18:59)

Je vais bien, merci Celo'. Et toi comment vas-tu ?

Vienem  (14.02.2012 à 18:59)

Bon bon bon je galere la avec cette ordi qui rame xD

donc je vous laisse un moment les filles bisous vous nem :D

Celodie  (14.02.2012 à 18:59)

Ca m'arrive souvent aussi Jon *alterne en attendant le verdict*

Je compatis!! lol

Daeva02  (14.02.2012 à 18:59)

Vais souper!

Vous nems

Celodie  (14.02.2012 à 19:00)

C'est une hécatombe!!! mdr

*réconforte John*

jonathan68  (14.02.2012 à 19:00)

Lol encore une qui quitte le road quand j'arrive ! :( Bye Vie' :(

Non, je n'ai pas de préférence Celo' ^^ C'est vrai qu'ici on confond souvent Jonathan avec John (winchester) ^^

Celodie  (14.02.2012 à 19:01)

Gros Bisoussssssssssss Vivi!!!

Gros Bisoussssssssssss Danette!!!

Vous nems aussi!!!

Pitêtre à ce soir!

jonathan68  (14.02.2012 à 19:02)

Je suis la malédiction du road xd ^^

Tschuss ombre maléfique :(

Celodie  (14.02.2012 à 19:03)

En même temps c'est une belle référence!!

*adopte John*

Tu le mérites bien, les garçons se font rare dans le coin alors ceux qui viennent il faut les chouchouter!! ^^

jonathan68  (14.02.2012 à 19:04)

Merci c'est gentil ^^ En plus, ça le fait "John" avec les yeux rouges ! :D

jonathan68  (14.02.2012 à 19:05)

My God !!! *vient de voir le nombre de pages depuis son dernier passage*

Celodie  (14.02.2012 à 19:10)

Tant que ça?? On n'est pas si bavardes, si?? ^^'

On a passé les 3000 tout à l'heure!!!! YOUHOU!

Celodie  (14.02.2012 à 19:12)

Bon, c'est les vacances pour plusieurs Roadettes aussi...

jonathan68  (14.02.2012 à 19:14)

J'adore cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=AiL5litb4pQ

J'imagine bien ce titre dans Supernatural. My god ce serai trop bon ! *bave*

jonathan68  (14.02.2012 à 19:15)

Ah oui c'est vrai. J'imagine qu'ils partent tous à la plage ? Ah non c'est vrai il neige et il fait froid :D

Celodie  (14.02.2012 à 19:18)

Je garde dans mes Favoris John!!

Tu vas croire qu'on le fait exprès mais je dois filer aussi!! C'est soirée crèpes chez moi ce soir! Il est temps de passer derrière les fourneaux!!

Bonne soirééééééééée!!! Pitêtre à plus tard!! ^^

Biiiiiiiiiiizzz

jonathan68  (14.02.2012 à 19:20)

Bye bye la dernière survivante :(

Mais ce soir il y a une bonne soirée cinéma (Million Dollar Baby + Harcelés) donc vous ne me verez certainement pas ;)

Vienem  (14.02.2012 à 20:33)

BWAH!!

suis la mais je regarde Dr House avec ma moman :D

bloom74  (14.02.2012 à 20:49)

Bwaaa House, je peux pas le voir, je regarderai demain en décalé, tant pis !

bonne soirée à tous !

Vienem  (14.02.2012 à 20:54)

rooo bah zut ma tata c'est les premiers en plus ^^'

bonne soirée a toi aussi :D

Onnen  (14.02.2012 à 20:55)

*affolée* HAAAAAAAAAAAAN J'AI OUBLIÉ LE SONDAGE HIER!!!!!

(alors que j'y pensais ce weekend, hmpf! *outrée par le manque de bonne volonté du deanateur* Vilain!)

Vienem  (14.02.2012 à 20:56)

coucou tata!!! :D t'inquiete pas va tu t'est rattrapper xD

FreyaX  (14.02.2012 à 21:13)

REUUUUH :P

bloom74  (14.02.2012 à 21:24)

Desolee, chuis pas trop là, du coup je suis plongée dans la lecture !!!

Vienem  (14.02.2012 à 21:27)

bonne lecture tata xD

moi aussi suis a fond dans House xD

reuh freya :D

bloom74  (14.02.2012 à 21:34)

Moi toujours ans le pavé de U2 ! Je progresse tout doucement !!!

Vienem  (14.02.2012 à 21:37)

MDR tata justement c'est mieux d'avancer doucement ^^

ça fait durer :D

bloom74  (14.02.2012 à 21:44)

Oui mais faut que j'avance, je l'ai encore renouvelé mais il va falloir que je le rende un jour à la bibliothèque XD

Vienem  (14.02.2012 à 21:50)

ptdr euuuuh vi c'est clair vu comme ça ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !