Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ptdr tata c'est eux qui te sautent dessus c'est ça ?? xD

Sans lunettes? Waaaah c'est plus impressionnant qu'à torse nu =P
Attention, Mr Bloomie a du soucis à se faire si tu te fais attaquer comme ça XD

Ah et sans lunettes il a des yeux à tomber, mais je pense que mnt c'est plus de la frime, c'est l'âge qui lui fait mettre des lunettes !
Tiens mon morceau de l'autre jour, jouli jouli ^^'
Moi je monte le son, elle est trop belle cette chanson !

Et rigolez pas à la vitesse où je vous retrouve les morceaus, c'est que celle ci est dans mes favoris ^^'

Tada!!
*montre fièrement son nouveau vava tout bien beau* Fffiou

VIvi, j'ai fait un premier lancé, je pense que ça te laisse un peu de temos pour écouter !
Du coup, je suis retombée dans cette chanson, je me suis fait rattraper ^^'

Ah c'est mieux ! Bravo Celo !
T'as fini les crêpes ?
T'as tout mangé ???

J'ai fini de faire la pâte!! 2L de lait, 12 oeufs, 1kl de farine...!!!!!
Oui, on ne fait pas les choses à moitié chez moi!!!
Normalement c'est mon frère qui va les faire dans une petite heure. Pitêtre que je vais prendre le relais quand il n'en pourra plus!! lol

Au fait Bloomie, est-ce qe tu peux me redonner le lien de With or Without You en live avec Bono qui la chante à la fille la plus chanceuse de la Terre! Tous les 2 sur scène, et puis le petit bisou à la fin...
Si tu ne l'as plus, c'est pas grâve, je vais fouiller!! ^^
Mais je suis sûre que tu as ça dans tes cartons!! lol

GAAAAAAAH ya Metallica au Sonisfère le 30 mai et c'est à même pas 1h de chez moi!!!
Billets en vente vendrediiiii!
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Bien sur que si je l'ai bouges pas !
PS et pas que dealeuse de DM en plus ^^'

Merciiiiiiiiii Bloomiiiiiiie!!
L'est trop belle cette vidéo! Moment magique... Hmmm

Danette, Métalica c'est moins mon truc. C'est pas que je n'aime pas mais je ne connais pas assez!!
Mais je veux bien découvrir plus!! ^^

pardon je me suis egaré xD
je suis aller voir ma moman ^^'

*metallica
*pas taper*

Joli vava Celo'!
*bave*
METALLICA d'abord =P
Pis ils ont aussi Motörhead et Slayer!!!
Je me demande carrément si c'est pas une arnaque, c'est trop beau pour être vrai ^^


VAS Y FONCES DAEVA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Celo, Bono a refait la mm chose avec une autre chanson, attends faut que je te la retrouve !!!


On va être jalouse ^^'

Hello !
Comment allez-vous ?

Bwaaaaah! J'adooooooooooooore...
Dans la deuxième je trouve que Bono a un petit air de Dave!

D'ailleurs tu l'avais mise hier la deuxième Bloomie! *prouve qu'elle regarde les videos*

Salut Jon, bon allez tu me fais pas fuir, mais faut que je m'occupe de la baraque !!!

J'suis super jalouse tu veux dire!!!!!! LOL
Hello John!! Ca va bien??

Bisoussssss Bloomie!!! A ce soir pitêtre??
Et encore merci!! T'es la meilleure! *calin*

A ce soir sur ce grand moment d'émotion !!!
Salut et bisous tout le monde !!!

Salut, aurevoir :(
A chaque fois que j'arrive il y a au moins une personne qui part. :(

Jon ou John?? C'est vrai qu'il n'y a pas de "h"...
Tu as une préférence?!