700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (14.02.2012 à 18:09)

ptdr tata c'est eux qui te sautent dessus c'est ça ?? xD

Daeva02  (14.02.2012 à 18:10)

Sans lunettes? Waaaah c'est plus impressionnant qu'à torse nu =P

 

Attention, Mr Bloomie a du soucis à se faire si tu te fais attaquer comme ça XD

bloom74  (14.02.2012 à 18:16)

Ah et sans lunettes il a des yeux à tomber, mais je pense que mnt c'est plus de la frime, c'est l'âge qui lui fait mettre des lunettes !

Tiens mon morceau de l'autre jour, jouli jouli ^^'

Moi je monte le son, elle est trop belle cette chanson !

bloom74  (14.02.2012 à 18:19)

Et rigolez pas à la vitesse où je vous retrouve les morceaus, c'est que celle ci est dans mes favoris ^^'

Celodie  (14.02.2012 à 18:32)

Tada!!

*montre fièrement son nouveau vava tout bien beau* Fffiou

bloom74  (14.02.2012 à 18:33)

VIvi, j'ai fait un premier lancé, je pense que ça te laisse un peu de temos pour écouter !

 

Du coup, je suis retombée dans cette chanson, je me suis fait rattraper ^^'

bloom74  (14.02.2012 à 18:33)

Ah c'est mieux ! Bravo Celo !

T'as fini les crêpes ?

T'as tout mangé ???

Celodie  (14.02.2012 à 18:37)

J'ai fini de faire la pâte!! 2L de lait, 12 oeufs, 1kl de farine...!!!!!

Oui, on ne fait pas les choses à moitié chez moi!!!

Normalement c'est mon frère qui va les faire dans une petite heure. Pitêtre que je vais prendre le relais quand il n'en pourra plus!! lol

Celodie  (14.02.2012 à 18:40)

Au fait Bloomie, est-ce qe tu peux me redonner le lien de With or Without You en live avec Bono qui la chante à la fille la plus chanceuse de la Terre! Tous les 2 sur scène, et puis le petit bisou à la fin...

Si tu ne l'as plus, c'est pas grâve, je vais fouiller!! ^^

Mais je suis sûre que tu as ça dans tes cartons!! lol

Daeva02  (14.02.2012 à 18:42)

GAAAAAAAH ya Metallica au Sonisfère le 30 mai et c'est à même pas 1h de chez moi!!!

Billets en vente vendrediiiii!

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

bloom74  (14.02.2012 à 18:42)

Bien sur que si je l'ai bouges pas !

 

PS et pas que dealeuse de DM en plus ^^'

Celodie  (14.02.2012 à 18:45)

Merciiiiiiiiii Bloomiiiiiiie!!

L'est trop belle cette vidéo! Moment magique... Hmmm

Celodie  (14.02.2012 à 18:46)

Danette, Métalica c'est moins mon truc. C'est pas que je n'aime pas mais je ne connais pas assez!!

Mais je veux bien découvrir plus!! ^^

Vienem  (14.02.2012 à 18:46)

pardon je me suis egaré xD

je suis aller voir ma moman ^^'

Celodie  (14.02.2012 à 18:47)

*metallica

*pas taper*

Daeva02  (14.02.2012 à 18:48)

Joli vava Celo'!

*bave*

METALLICA d'abord =P

Pis ils ont aussi Motörhead et Slayer!!!

 

Je me demande carrément si c'est pas une arnaque, c'est trop beau pour être vrai ^^

bloom74  (14.02.2012 à 18:48)

Et hop

TADAAAAAAAAA

moi j'aime aussi cette version ^^'

Et rehop

Sa voix est plus waaaaahh...

bloom74  (14.02.2012 à 18:49)

VAS Y FONCES DAEVA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bloom74  (14.02.2012 à 18:51)

Celo, Bono a refait la mm chose avec une autre chanson, attends faut que je te la retrouve !!!

bloom74  (14.02.2012 à 18:52)
bloom74  (14.02.2012 à 18:53)

On va être jalouse ^^'

jonathan68  (14.02.2012 à 18:53)

Hello !

Comment allez-vous ?

Celodie  (14.02.2012 à 18:55)

Bwaaaaah! J'adooooooooooooore...

Dans la deuxième je trouve que Bono a un petit air de Dave!

Celodie  (14.02.2012 à 18:56)

D'ailleurs tu l'avais mise hier la deuxième Bloomie! *prouve qu'elle regarde les videos*

bloom74  (14.02.2012 à 18:56)

Salut Jon, bon allez tu me fais pas fuir, mais faut que je m'occupe de la baraque !!!

Celodie  (14.02.2012 à 18:56)

J'suis super jalouse tu veux dire!!!!!! LOL

Hello John!! Ca va bien??

Celodie  (14.02.2012 à 18:57)

Bisoussssss Bloomie!!! A ce soir pitêtre??

Et encore merci!! T'es la meilleure! *calin*

bloom74  (14.02.2012 à 18:57)

A ce soir sur ce grand moment d'émotion !!!

Salut et bisous tout le monde !!!

jonathan68  (14.02.2012 à 18:57)

Salut, aurevoir :(

A chaque fois que j'arrive il y a au moins une personne qui part. :(

Celodie  (14.02.2012 à 18:58)

Jon ou John?? C'est vrai qu'il n'y a pas de "h"...

Tu as une préférence?!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !