Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ptdr attention tata tu vas finir sourde mdr

Voui j'enfile mes palmes...
je file dans ma chaine, je m'y retrouverais mieux que toi et moins de risque de m'y perdre ^^'

Je dois filer les filles!! Je vais faire des crèpes (les 1ères de l'année!!)
Je vais m'occuper du rognage de mon vava ce soir!!
MP Bloomie! ^^
Bisousssssssssssssss!
Vous nems!!

Mon homme m'a dit la mm chose en rentrant hier, et j'écoutais Muse ;D

rooo tu me donne faim celo!!! :D
bisous celo te neeeeeeeeeeeeeeem :D

Merci Celo et bonnes crêpes !

Salut les gens !!! HAPPY 3000 PAGES EN RETARD !!! mdr
Lili j'adore ton nouveau vava xD

salut sakuuuuuu :D
comment tu va? =)

ça va !! Bon actuellement je sèche un cours mais faut pas le dire xD et toi vivi ?? :)

oh bah bravo saku c'est du jolie xD
et sa va super aussi =)

xD rhooooo ne me dis pas que t'es choquée, je te croirais pas mdr

Ro qu'est ce qu'il fait hypno a beugué!
BISOUS DIDDLE ET BONNE CREPES! T'MM
RE Speedy et merci!

Bon déjà tu connais
Dangerous Face B de Personal Jesus
Dirt Face B de I feel Loved
Oh well, Ghost sont aussi des face B, pareil pour
Flexible celle de Shake the disease
Je te passe les autre en MP pour que tu es le temps plus tard de les ecouter.

*vient de relire le matin*
Baby I loooove you so!
I neeeeeed you now!
I want-you-back!
I can't go ooooooon!
Hihi je l'avais eue dans la tête + qu'une semaine, Bloomie ^^
Reuh! Coucou Saku'!
Bonnes crêpes Celo! Nous on en a eu samedean et j'avais rien demandé en plus *très contente*
Mon pôpa a de bonnes idées des fois =)

Bloomie c'est notre dealeuse de musique et de Dm

'--
POURQUOI a chaque fois que tu me donne des videos ... mon ordi rame et veux pas marcher???!!!!

Coucou Da !! Tu vas bien ? :D

T'as toujours des soucis avec YT, sis'?
Bien et toi, très chère Saku? ^^

C'est le froid, je crois que c'est chez bcp de monde !
Il suffit que ta boite soit en bout et tu as moins de débit ^^'
Voui Lili dealeuse de DM et fière de l'être ^^'

cha va Da !! :)

Daeva, j'ai pensé fort à toi en mettant ce titre d'inxs !!!
IL rentre facile en plus, et t'as vu encore un torse nu, je fais pas expres quand je tombe sur les extrats c'est promis !

Oui je susi témointe!
Aller zou je file
Bisous les poulettes
Bonne soirée a demain
vs MM

Bezous Lili, bonne soiree sans Dex ! bouhouhou...

Ne m'en parle pas! ouinnnnn
*disparait*

PTDR tata pourtant on pourrais le croire que tu fait exprés xD

bisous lili :D
te neeeeeeeem a plus tard :D

Bonne soirée Liliiii!
Te nems fort, à demain

J'allais dire pareil, Sister ^^

Non je fais pas exprês de tomber dessus, mais si la version est bonne on va pas se priver non plus ^^'
Ca gache rien XD

Pareil pour Bono l'autre jour, jamis j'aurais pensé tombé sur lui torse nu non plus !
(et sans lunettes) ça c'est pour Daeva !