Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PTDR tata c'est l'une des premiere celle la nan? ça explique pourquoi je la connais pas mdr

Non, Death's door ne fait pas partie d'un album, elle a été faite pour un film, d'ou l'intéret de ne pas avoir à tout acheter ^^'

ooooooh d'accord xD
ça explique encore mieux pourquoi je la connais pas xD
j'aime bien :D

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!
J'veux pas être une Anonymous!!!!!!
Hypno veut pas que je change de Vava!! Il veut même pas que je reprenne l'ancien!!!
BOUHOUHOUHOUHOU.................

*supporte pas de voir son nom sans image*
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!
POURQUOI??????????????

ah c'est pour ça xD je me demandais pourquoi t'avais plus de vava xD

Ba tu avais la casquette pourtant tout à l'heure

Death's Dooooor!
*se met déjà à pleurer rien qu'à lire le titre*
Méchante Bloomie, je commençais juste à m'en remettre!
Bwaaaahouiiiiin

Recommence Celo, peutêtre que le nom de ton image est pas bonne ou trop lourde peut être.

Desolee Daeva, c'etait pas voulu en plus !

*vas consoller sis'*
meuuuuh courage ma sister ^^

Snif c'est pas grave Bloomie c'est pas ta faute snif
*inonde l'épaule de Sis'*

Je file aider mon pôpa, je vous retrouve ce soir!
Vous nems

fais gaffe sis' tu va me noyer xD

ok sis' :D
gros bisous te neeeeeeeeeeem :D

Groooooooooos Bisoussssssssssssss Danetttttttttttttttttte!!!
A ce soir!! ^^

Mes Vavas sont trop gros (1,9 Mo et 3 Mo)! ^^'
Comment je peux leur faire faire un régime??

eeeeeuh ouvre les fait un imprim ecraan met les sur paint rogne ce qui sert a rien et re essaye?? ^^'

Bisous Da! A bientot t'MM

C'est bon moi je vois jensen et la casquette ^^

Ca maaaaaaaaaarche!!!!!!!!!
Merciiiiiiiiiiiii Viviiiiiiiiiiii!!! *calin*
Par contre il est un peu petit à mon gout...

oooh mon argent ptdr
de rien celo :D
vi rogne le plus en longeur il prendra plus de place =)

Oui faut que tu le rognes en largeur !
Pardon pour mon abandonnage momentané, je viens de finir ma journée ^^'

enfin tranquille ma tata?? :D

Vouiiiiiii
Et dis moi Celo avec ton lien, ya qu'a changer l'intitulé pour avoir les autres épisodes ?

Enfin du silence Bloomie! enfin sauf si t'as la musique mais tu me comprends ^^

Vivi, tu sais que je me passe en boucle (là ça doit faire 5 ou 6 fois My Joy dans les oreilles) et vive les 3000 pages. Comme quoi, ressortir les fonds de liste, ça a du bon ! j'ai retrouvé plein de face B en plus !

Lili, oui je suis repérée, mais je peux pas mettre les enceintes ma fille se regarde un spectacle de Gad Elmaleh.
Donc c'est le son bien monté cette fois dans les oreilles ^^'

ptdr oulalalala ma tata je suis sur que y'en a que je connais pas xD
tu pourra m'en faire passer? :D

Ah ba ca reste discret c'est nikel! il te manque plus que les mouvements de la tête pour danser sur la musique :)