700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (14.02.2012 à 16:26)

PTDR tata c'est l'une des premiere celle la nan? ça explique pourquoi je la connais pas mdr

bloom74  (14.02.2012 à 16:28)

Non, Death's door ne fait pas partie d'un album, elle a été faite pour un film, d'ou l'intéret de ne pas avoir à tout acheter ^^'

Vienem  (14.02.2012 à 16:28)

ooooooh d'accord xD

ça explique encore mieux pourquoi je la connais pas xD

j'aime bien :D

Celodie  (14.02.2012 à 16:29)

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!

J'veux pas être une Anonymous!!!!!!

Hypno veut pas que je change de Vava!! Il veut même pas que je reprenne l'ancien!!!

BOUHOUHOUHOUHOU.................

Celodie  (14.02.2012 à 16:30)

*supporte pas de voir son nom sans image*

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!

POURQUOI??????????????

Vienem  (14.02.2012 à 16:30)

ah c'est pour ça xD je me demandais pourquoi t'avais plus de vava xD

liliju  (14.02.2012 à 16:32)

Ba tu avais la casquette pourtant tout à l'heure

Daeva02  (14.02.2012 à 16:34)

Death's Dooooor!

*se met déjà à pleurer rien qu'à lire le titre*

Méchante Bloomie, je commençais juste à m'en remettre!

Bwaaaahouiiiiin

bloom74  (14.02.2012 à 16:34)

Recommence Celo, peutêtre que le nom de ton image est pas bonne ou trop lourde peut être.

bloom74  (14.02.2012 à 16:35)

Desolee Daeva, c'etait pas voulu en plus !

Vienem  (14.02.2012 à 16:37)

*vas consoller sis'*

meuuuuh courage ma sister ^^

Daeva02  (14.02.2012 à 16:41)

Snif c'est pas grave Bloomie c'est pas ta faute snif

*inonde l'épaule de Sis'*

Daeva02  (14.02.2012 à 16:47)

Je file aider mon pôpa, je vous retrouve ce soir!

Vous nems

Vienem  (14.02.2012 à 16:48)

fais gaffe sis' tu va me noyer xD

Vienem  (14.02.2012 à 16:49)

ok sis' :D

gros bisous te neeeeeeeeeeem :D

Celodie  (14.02.2012 à 16:52)

Groooooooooos Bisoussssssssssssss Danetttttttttttttttttte!!!

A ce soir!! ^^

Celodie  (14.02.2012 à 16:53)

Mes Vavas sont trop gros (1,9 Mo et 3 Mo)! ^^'

Comment je peux leur faire faire un régime??

Vienem  (14.02.2012 à 16:54)

eeeeeuh ouvre les fait un imprim ecraan met les sur paint rogne ce qui sert a rien et re essaye?? ^^'

liliju  (14.02.2012 à 16:56)

Bisous Da! A bientot t'MM

liliju  (14.02.2012 à 17:03)

C'est bon moi je vois jensen et la casquette ^^

Celodie  (14.02.2012 à 17:04)

Ca maaaaaaaaaarche!!!!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiii Viviiiiiiiiiiii!!! *calin*

Par contre il est un peu petit à mon gout...

Vienem  (14.02.2012 à 17:11)

oooh mon argent ptdr

de rien celo :D

vi rogne le plus en longeur il prendra plus de place =)

bloom74  (14.02.2012 à 17:14)

Oui faut que tu le rognes en largeur !

Pardon pour mon abandonnage momentané, je viens de finir ma journée ^^'

Vienem  (14.02.2012 à 17:15)

enfin tranquille ma tata?? :D

bloom74  (14.02.2012 à 17:19)

Vouiiiiiii

Et dis moi Celo avec ton lien, ya qu'a changer l'intitulé pour avoir les autres épisodes ?

liliju  (14.02.2012 à 17:20)

Enfin du silence Bloomie! enfin sauf si t'as la musique mais tu me comprends ^^

bloom74  (14.02.2012 à 17:21)

Vivi, tu sais que je me passe en boucle (là ça doit faire 5 ou 6 fois My Joy dans les oreilles) et vive les 3000 pages. Comme quoi, ressortir les fonds de liste, ça a du bon ! j'ai retrouvé plein de face B en plus !

bloom74  (14.02.2012 à 17:22)

Lili, oui je suis repérée, mais je peux pas mettre les enceintes ma fille se regarde un spectacle de Gad Elmaleh.

Donc c'est le son bien monté cette fois dans les oreilles ^^'

Vienem  (14.02.2012 à 17:23)

ptdr oulalalala ma tata je suis sur que y'en a que je connais pas xD

tu pourra m'en faire passer? :D

liliju  (14.02.2012 à 17:24)

Ah ba ca reste discret c'est nikel! il te manque plus que les mouvements de la tête pour danser sur la musique :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !