700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (14.02.2012 à 15:53)

ptdr tata c'etait obliger que tu nous sorte une chansons xD

mais je m'attendais pas a ça xD

Vienem  (14.02.2012 à 15:54)

hiiiiii dave me donne faim!!! xD

liliju  (14.02.2012 à 15:55)

PANPAN ne peut pas passer mais elle vous fait un gros bisous

*fait une piscine de champ dans la trappe et saute dedans pour Panpan*

Celodie  (14.02.2012 à 15:55)

Merci Danette!!!!!!!

J'adore le J2Flouz!!! C'était à la Chicon! Jared avec la cravate nouée par Jensen!! Awww...

*hésite pour son nouveau Vava* Sont trop belles toutes les 2...

bloom74  (14.02.2012 à 15:55)

Faut varier, sinon je vais faire fuir mon auditoire !!!

Un peu de nouveauté pour certaines oreilles, c'est appréciable ^^'

Vienem  (14.02.2012 à 15:56)

gros bisous a tata nono aussi!!! :D

Celodie  (14.02.2012 à 15:57)

Un peu de nouveauté??? Bah 'est toujours DM!!!

Et même que je la connais!!! *fière*

Elisab  (14.02.2012 à 15:57)

Oh merci les mamours ! mais je ne peux pas rester.... ils font trop la beige ! 

Plus que deux heures et j'ai fini de travailler..... Bwaaaa

Bezoux tout plein et à très vite..... vous n'mm !

liliju  (14.02.2012 à 15:58)

Bisous Eli

T'MM fort à tout vite

et gros wizi pour la fin de journée

Daeva02  (14.02.2012 à 16:00)

C'est pas vraiment nouveau question répertoire, ça XD

 

Beezoo Eli, à tout'

Vienem  (14.02.2012 à 16:01)

bisous eli reviens nous vite alors hein?? :D

te nem a tout' :D

bloom74  (14.02.2012 à 16:02)

*se cache*

bon ressortez moi de la grotte pour les 4000 !!! ^^'

bloom74  (14.02.2012 à 16:02)

Je l'avais encore jamais mise ici moi !

Daeva02  (14.02.2012 à 16:04)

Non c'est juste, la chanson est nouvelle... Mais pas le groupe ^^

Daeva02  (14.02.2012 à 16:04)

J'avais déjà vu la vidéo par contre, ça je m'en rapelle!

Vienem  (14.02.2012 à 16:07)

naaaaaaaaaaaaaaan!!

tata reste avec nous!!! xD

vi c'est la vidvid de it's no good live 2001 :D (enfin le background xD)

bloom74  (14.02.2012 à 16:08)

C'est le fond de It's no good pendant les live de 2001.

C'est pour ça que c'est pas synchro. et pour les infos si vous avez pas lu en dessous, elle date de SOFAD.

bloom74  (14.02.2012 à 16:09)

WIZI Vivi.

Celodie  (14.02.2012 à 16:10)

Naaaaan Bloomie!! Reste avec nous!!

On aime bien DM!!  Et on aime encore plus Bloomiiiiiiiiiiiiie!!!!

J'aime beaucoup ce clip aussi!! Le N&B c'est trop classe!

Daeva02  (14.02.2012 à 16:11)

Aaah bah voilà ^^

Sounds of Love and Devotion, c'est quand exactement?

(Voui là c'est juste pour montrer que je reconnais les initiales ;-)

Vienem  (14.02.2012 à 16:12)

voui zoulie wizi tata xD

je dirais même plus celo (en tout cas me concernant) j'adooooooooooooore dm xD

liliju  (14.02.2012 à 16:13)

*ne dit rien car ne peut rien écouter*

Reste Bloomie *s'accroche à la jambe*

bloom74  (14.02.2012 à 16:13)

Songs of Faith and Devotion date de 1993.

Celodie  (14.02.2012 à 16:14)

Oh, je viens de voir les p'tites cartes de CW!! ^^

"not even pie can come between us" MDR!!!!

Daeva02  (14.02.2012 à 16:17)

Quelle patate, j'ai quand-même réussi à me planter dans les initiales *va se cacher*

Daeva02  (14.02.2012 à 16:18)

Ah, Celo, tu es en changement de vava? ^^

bloom74  (14.02.2012 à 16:19)

je t'en veux pas Daeva,

on peut aussi mélanger Music for the masses avec Sounds of the universe

Au final, c'est pour tt le monde ^^'

liliju  (14.02.2012 à 16:21)

Oh la joulie casquette ^^

Vienem  (14.02.2012 à 16:23)

mdr on peut tout melanger ma tata ^^'

bloom74  (14.02.2012 à 16:24)

C'est comme dernièrement j'ai acheté ce morceau, vive itunes pas besoin de tout le reste.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !