Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ptdr tata c'etait obliger que tu nous sorte une chansons xD
mais je m'attendais pas a ça xD

hiiiiii dave me donne faim!!! xD

PANPAN ne peut pas passer mais elle vous fait un gros bisous
*fait une piscine de champ dans la trappe et saute dedans pour Panpan*

Merci Danette!!!!!!!
J'adore le J2Flouz!!! C'était à la Chicon! Jared avec la cravate nouée par Jensen!! Awww...
*hésite pour son nouveau Vava* Sont trop belles toutes les 2...

Faut varier, sinon je vais faire fuir mon auditoire !!!
Un peu de nouveauté pour certaines oreilles, c'est appréciable ^^'

gros bisous a tata nono aussi!!! :D

Un peu de nouveauté??? Bah 'est toujours DM!!!
Et même que je la connais!!! *fière*

Oh merci les mamours ! mais je ne peux pas rester.... ils font trop la beige !
Plus que deux heures et j'ai fini de travailler..... Bwaaaa
Bezoux tout plein et à très vite..... vous n'mm !

Bisous Eli
T'MM fort à tout vite
et gros wizi pour la fin de journée

C'est pas vraiment nouveau question répertoire, ça XD
Beezoo Eli, à tout'

bisous eli reviens nous vite alors hein?? :D
te nem a tout' :D

*se cache*
bon ressortez moi de la grotte pour les 4000 !!! ^^'

Je l'avais encore jamais mise ici moi !

Non c'est juste, la chanson est nouvelle... Mais pas le groupe ^^

J'avais déjà vu la vidéo par contre, ça je m'en rapelle!

naaaaaaaaaaaaaaan!!
tata reste avec nous!!! xD
vi c'est la vidvid de it's no good live 2001 :D (enfin le background xD)

C'est le fond de It's no good pendant les live de 2001.
C'est pour ça que c'est pas synchro. et pour les infos si vous avez pas lu en dessous, elle date de SOFAD.

WIZI Vivi.

Naaaaan Bloomie!! Reste avec nous!!
On aime bien DM!! Et on aime encore plus Bloomiiiiiiiiiiiiie!!!!
J'aime beaucoup ce clip aussi!! Le N&B c'est trop classe!

Aaah bah voilà ^^
Sounds of Love and Devotion, c'est quand exactement?
(Voui là c'est juste pour montrer que je reconnais les initiales ;-)

voui zoulie wizi tata xD
je dirais même plus celo (en tout cas me concernant) j'adooooooooooooore dm xD

*ne dit rien car ne peut rien écouter*
Reste Bloomie *s'accroche à la jambe*

Songs of Faith and Devotion date de 1993.

Oh, je viens de voir les p'tites cartes de CW!! ^^
"not even pie can come between us" MDR!!!!

Quelle patate, j'ai quand-même réussi à me planter dans les initiales *va se cacher*

Ah, Celo, tu es en changement de vava? ^^

je t'en veux pas Daeva,
on peut aussi mélanger Music for the masses avec Sounds of the universe
Au final, c'est pour tt le monde ^^'

Oh la joulie casquette ^^

mdr on peut tout melanger ma tata ^^'

C'est comme dernièrement j'ai acheté ce morceau, vive itunes pas besoin de tout le reste.