700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (14.02.2012 à 14:48)

ro bah tata la du coup j'ai plus le choix xD

bon bah voila pour toi celo ^^'

et garde la monnaie xD

liliju  (14.02.2012 à 14:49)

Oh le petit bout de langue hihi! merci Bloomie

Ah ah moi j'ai pas de facture euh ^^

Daeva02  (14.02.2012 à 14:49)

Ooooh un des gamins a dessiné Mike Wazowskiiiii de Monster, Inc XD

*tjs dans le népi*

J'aiiime les références à Pixar ^^

bloom74  (14.02.2012 à 14:49)

Oh il est beau avec sa casquette ^^'

Celodie  (14.02.2012 à 14:49)

Non, vivi!!

L'échantillon gratuit c'est pour le petit mot!!

Mais tu peux payer plus tard pour l'épi si tu veux!! La maison fait crédit!! ^^

 

Merciiiiiiiiiiiiiiii Bloomiiiiiiiiiiiiiiie!!!! *bisou*

Revenez quand vous voulez chère cliente!! *sourire SuperCéloUpload*

Vienem  (14.02.2012 à 14:49)

tu veux me tuer tata?? xD

liliju  (14.02.2012 à 14:51)

Tu vas faire fortune Diddle mdr!

Ils sont très beau! et dave en 2 fois ^^

Vienem  (14.02.2012 à 14:51)

ah au fait celo ^^'

tention au zoom de la premiere ^^'

Celodie  (14.02.2012 à 14:52)

Oulala!!! Wow!!!! Awww!!!!!

Tout ça pour moi!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!

 

Petite précision : la maison accèpte aussi les JensenFlouz et les J2flouz!

YEAH!! J'adore mon boulot!!!!

Vienem  (14.02.2012 à 14:53)

ptdr celo ah bah vi l'est bien payer ton boulot xD

Celodie  (14.02.2012 à 14:54)

J'adooooooooooooooore la première Vivi!! Nouveau Vava en cours de préparation!!! *calin*

lili: je ne crois pas t'avoir donné de lien??! On est une entreprise sérieuse. On ne facture pas sans raison!! Namého.

bloom74  (14.02.2012 à 14:55)

Ah ben tiens Celo, j'étais tombée sur celle ci, je les trouve trop beaux et une superbe photo.

Vienem  (14.02.2012 à 14:57)

*rooo fiere de sa toto*

*rend le calin*

rooooo vi elle est zoulie celle la xD

Celodie  (14.02.2012 à 14:58)

Jared est trooooop beau sur cette photo!!! En plus j'adooooooooooooore la beige!!!

*calin Bloomie* Là tu as pris de l'avance!

*ouvre un compte au nom de Bloomie* d'ailleurs tu as vu mon MP?

liliju  (14.02.2012 à 14:58)

Euh non je n'ai pas le lien et je n'ai pas de facture! j'ai pas de dette moi

et bien sur que ton entreprise est sérieuse! d'ailleurs je sais qui allait voir pour ma prochaine lettre au père noel mdr

liliju  (14.02.2012 à 14:59)

Trop belle Bloomie! Et je suis d'accord avec Diddle Jared+beige=wouahou

Vienem  (14.02.2012 à 15:00)

ptdr tata demande la carte fidelité on saitt jamais xD

Celodie  (14.02.2012 à 15:00)

MDR lili!!

Pour l'instant on prospère mais attention...

*chuchote* pas un mot au FBI, okay!!

liliju  (14.02.2012 à 15:01)

*chuchote* Ok Diddle mais faut pas en parler à Nanou hein elle fait partie du FBI

bloom74  (14.02.2012 à 15:01)

Vivi, si j'avais voulu te tuer, j'aurai ressorti celui-là mais on mourrirait toutes les deux...

lol

bloom74  (14.02.2012 à 15:03)

Oui il va falloir parce que je sais plus ou je me suis arrêtée, faut que j'aille vérifier, j'ai pas vu celui avant le hiatus non plus.

Vienem  (14.02.2012 à 15:04)

HIIIIIIIIIII trop tard tata

*dead*

bloom74  (14.02.2012 à 15:10)

Oui je suis remontée dans mes premiéres photos, yen a des trèèèèèès belles *.*

Tu te rappelles de celle-ci ?

ou celle-là ?

Et je parle mm pas de celle-ci et la grosseur de cette photo, elle me scotches à chaque fois. D'ailleurs je suis contente de l'avoir récupérer parce que je l'ai jamais revue !!!

liliju  (14.02.2012 à 15:11)

*prépare le masque à oxygène* elles sont superbes! j'en connais 2 sur 3! pas mal non?

Vienem  (14.02.2012 à 15:13)

hihi comment j'aurais put l'oublier celle la tata xD c'est mon doudou a mouaaah de la part de ma tata :D

oula sa fait bizarre de remonter au debut xD

aaaah viiiiiiiii c'est vrai elle est geante celle la xD

Celodie  (14.02.2012 à 15:15)

*en mode Liiiiiicy*

*fait signe de vie*

Vienem  (14.02.2012 à 15:16)

oooh une celo!! xD

bloom74  (14.02.2012 à 15:17)

Vivi, regarde tes mails, je suis morte de rire...

Vienem  (14.02.2012 à 15:18)

*vas voir*

Vienem  (14.02.2012 à 15:20)

meuh j'ai rien reçu tata ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !