Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


Oh le petit bout de langue hihi! merci Bloomie
Ah ah moi j'ai pas de facture euh ^^

Ooooh un des gamins a dessiné Mike Wazowskiiiii de Monster, Inc XD
*tjs dans le népi*
J'aiiime les références à Pixar ^^

Oh il est beau avec sa casquette ^^'

Non, vivi!!
L'échantillon gratuit c'est pour le petit mot!!
Mais tu peux payer plus tard pour l'épi si tu veux!! La maison fait crédit!! ^^
Merciiiiiiiiiiiiiiii Bloomiiiiiiiiiiiiiiie!!!! *bisou*
Revenez quand vous voulez chère cliente!! *sourire SuperCéloUpload*

tu veux me tuer tata?? xD

Tu vas faire fortune Diddle mdr!
Ils sont très beau! et dave en 2 fois ^^

ah au fait celo ^^'
tention au zoom de la premiere ^^'

Oulala!!! Wow!!!! Awww!!!!!
Tout ça pour moi!!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Petite précision : la maison accèpte aussi les JensenFlouz et les J2flouz!
YEAH!! J'adore mon boulot!!!!

ptdr celo ah bah vi l'est bien payer ton boulot xD

J'adooooooooooooooore la première Vivi!! Nouveau Vava en cours de préparation!!! *calin*
lili: je ne crois pas t'avoir donné de lien??! On est une entreprise sérieuse. On ne facture pas sans raison!! Namého.

Ah ben tiens Celo, j'étais tombée sur celle ci, je les trouve trop beaux et une superbe photo.

*rooo fiere de sa toto*
*rend le calin*
rooooo vi elle est zoulie celle la xD

Jared est trooooop beau sur cette photo!!! En plus j'adooooooooooooore la beige!!!
*calin Bloomie* Là tu as pris de l'avance!
*ouvre un compte au nom de Bloomie* d'ailleurs tu as vu mon MP?

Euh non je n'ai pas le lien et je n'ai pas de facture! j'ai pas de dette moi
et bien sur que ton entreprise est sérieuse! d'ailleurs je sais qui allait voir pour ma prochaine lettre au père noel mdr

Trop belle Bloomie! Et je suis d'accord avec Diddle Jared+beige=wouahou

ptdr tata demande la carte fidelité on saitt jamais xD

MDR lili!!
Pour l'instant on prospère mais attention...
*chuchote* pas un mot au FBI, okay!!

*chuchote* Ok Diddle mais faut pas en parler à Nanou hein elle fait partie du FBI

Vivi, si j'avais voulu te tuer, j'aurai ressorti celui-là mais on mourrirait toutes les deux...
lol

Oui il va falloir parce que je sais plus ou je me suis arrêtée, faut que j'aille vérifier, j'ai pas vu celui avant le hiatus non plus.

HIIIIIIIIIII trop tard tata
*dead*

Oui je suis remontée dans mes premiéres photos, yen a des trèèèèèès belles *.*
Tu te rappelles de celle-ci ?
ou celle-là ?
Et je parle mm pas de celle-ci et la grosseur de cette photo, elle me scotches à chaque fois. D'ailleurs je suis contente de l'avoir récupérer parce que je l'ai jamais revue !!!

*prépare le masque à oxygène* elles sont superbes! j'en connais 2 sur 3! pas mal non?

hihi comment j'aurais put l'oublier celle la tata xD c'est mon doudou a mouaaah de la part de ma tata :D
oula sa fait bizarre de remonter au debut xD
aaaah viiiiiiiii c'est vrai elle est geante celle la xD

*en mode Liiiiiicy*
*fait signe de vie*

oooh une celo!! xD

Vivi, regarde tes mails, je suis morte de rire...

*vas voir*

meuh j'ai rien reçu tata ^^'