Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MDR Freya!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas être très déçue en me voyant!! lol
Et que se passait-il dans ton rêve??? Je faisais des bétises?? hihihi

je croise les doigts pour que tu trouves rapidement ET que tu aies ton vendredi 1er juin! De toute façon c'est une obligation alors pas le choix ^^
Ah ba oui Vivi de toute façon je te dit on apprend rien de plus! Mais moi c'était "si tu n'y va pas tu n'auras plus access à pole emploi"! donc bon
ca va Freya! Alors et ta journée?

Je me souviens plus trop o__o En tout cas Jared aimait pas les photos xD ptdr
Au pire le vendredi 1er juin Celo t'auras une gastro heiin ^^' mdr
Bah j'me suis levée y a pas très longtemps donc... Elle débute lol

*calin lili* MERCIIIIIIIIIIII

Me revoilou, la petite couchée, là j'ai en gros deux heures devant moi ^^'
Banzaiiiiiiiiiii !!!
Salut Freya !
Et c'est marrant d'être dans les rêves des autres, ça me fait repenser à Daeva ou Vivi et moi ont étaient dedans ^^'

Rololo la chance ^^!
Quoi? Comment ca il aime pas les photos? Ah si il a pas le choix! ^^

AAAAAAAAHHHHHHH...
LILI J'AI TROUVEEEEEEEEEEEE...
Pardon, il fallait que ça sorte !!!

*prend la lili-voix*
TROUVEEEEEEEEEEEEEEEEEE QUOI????

*se met derrirère Diddle et attend aussi la réponse*

On m'appelle? ^^
BONJOUR!
I'm fruiiiit j'ai plus de pop-up virusés qui sortent d'hypno!!!
*contente*
Qui a rêvé de qui?? =)

Il était juste devant moi à un moment j'étais tapé le zoom sur lui il a gueulait bwaaah ptdr

Je viens de poster une photo sur mon twitter pour celles que ça intéresse!!!
Casimages fait encore des siennes donc je n'ai pas pu la mettre ici!
Attention: mini-spoiler pour le 714!!!!

*essaie de deviner* serait ce par rapport à mon mail d'hier soir?
Da mon petit caneton! comment tu vas?
Ba s'il étais devant toi pourquoi zoomé? mdr

Pardon, oui Lili, j'ai retrouvé l'inspiration et comment commencer ^^'

Mdr Freya!! Heuseument que j'étais là sinon ça ressemble plus à un cauchemar!!
Danettttttttttte!!! *saute dessus*
Freya a révé d'une moi blonde aux yeux bleus! lol

Ca va bien depuis que je suis allée allumer la chaudière, j'ai pu enlever les gants, c'était pas pratique pour taper sur Deal ^^

ptdr tata vi c'est toujours marrant d'etre dans les reves des autres hihi
coucou ma sister :D

YAVY! superrrrrr! Garde la autant que tu pourras surtout

Oh, et si tu vas sur mon twitter Freya tu pourras constater que blonde aux yeux bleus... c'est pas trop ça!!! lol

Mdr je devine que tu n'es PAS blonde aux yeux bleus alors XD

Ah zig zag zig zag zig zag !!

Contente que les vilains virus pop suisses aient laissé Danette tranquille!

Mdr toute façon mes rêves sont toujours... DINGUES xD Mais bon Jensen était bien beau *siffle* Sa sa change pas *.* Vivement Juin bordeeeeeel T.T
Hey Da :D

LOL lili!!!!
J'en ai offert à tous mes cousins/cousines à Noël cette année! Là c'est celui de mon frère et le mien!!!
Quand j'ai vu l'épisode j'ai sauté dessus et j'ai crié MOI AUSSI J'EN AI UUUUUNNNNN!!!!
MDR

Pop Suisse Pop Suisse !!!
*pardon Daeva*
Il fallait que je la fasse, mm si personne d'autre ne comprendra, mais ma connerie m'a fait trop rire ^^'
Bisous BTW !!!

Ils étaient pas suisses les pop-up en plus! =P
J'ai eu 8x la même page pour marier des femmes russes XD
Après "comment gagner 8'000€ en 9 minutes"...
Et ensuite un jeu "hit the dictator" qui s'ouvrait sur un setup.exe viruseux!

MP Danette!!!!


Encore sur le mariage? ils veulent vraiment te caser mdr
Oui Diddle! sa tête m'a vraiment fait trop rire! j'ai adoré!!

Mdr Danette! Ya qu'à toi que ça arrive!!!! C'est louche!