700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (14.02.2012 à 13:49)

MDR Freya!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vas être très déçue en me voyant!! lol

Et que se passait-il dans ton rêve??? Je faisais des bétises?? hihihi

liliju  (14.02.2012 à 13:50)

je croise les doigts pour que tu trouves rapidement ET que tu aies ton vendredi 1er juin! De toute façon c'est une obligation alors pas le choix ^^

Ah ba oui Vivi de toute façon je te dit on apprend rien de plus! Mais moi c'était "si tu n'y va pas tu n'auras plus access à pole emploi"! donc bon

ca va Freya! Alors et ta journée?

FreyaX  (14.02.2012 à 13:52)

Je me souviens plus trop o__o En tout cas Jared aimait pas les photos xD ptdr

Au pire le vendredi 1er juin Celo t'auras une gastro heiin ^^' mdr

Bah j'me suis levée y a pas très longtemps donc... Elle débute lol

Celodie  (14.02.2012 à 13:52)

*calin lili* MERCIIIIIIIIIIII

bloom74  (14.02.2012 à 13:52)

Me revoilou, la petite couchée, là j'ai en gros deux heures devant moi ^^'

Banzaiiiiiiiiiii !!!

 

Salut Freya !

Et c'est marrant d'être dans les rêves des autres, ça me fait repenser à Daeva ou Vivi et moi ont étaient dedans ^^'

liliju  (14.02.2012 à 13:52)

Rololo la chance ^^!

Quoi? Comment ca il aime pas les photos? Ah si il a pas le choix! ^^

bloom74  (14.02.2012 à 14:00)

AAAAAAAAHHHHHHH...

LILI J'AI TROUVEEEEEEEEEEEE...

 

Pardon, il fallait que ça sorte !!!

Celodie  (14.02.2012 à 14:03)

*prend la lili-voix*

TROUVEEEEEEEEEEEEEEEEEE QUOI????

liliju  (14.02.2012 à 14:06)

*se met derrirère Diddle et attend aussi la réponse*

Daeva02  (14.02.2012 à 14:06)

On m'appelle? ^^

BONJOUR!

I'm fruiiiit j'ai plus de pop-up virusés qui sortent d'hypno!!!

*contente*

Qui a rêvé de qui?? =)

FreyaX  (14.02.2012 à 14:06)

Il était juste devant moi à un moment j'étais tapé le zoom sur lui il a gueulait bwaaah ptdr

Celodie  (14.02.2012 à 14:07)

Je viens de poster une photo sur mon twitter pour celles que ça intéresse!!!

Casimages fait encore des siennes donc je n'ai pas pu la mettre ici!

Attention: mini-spoiler pour le 714!!!!

liliju  (14.02.2012 à 14:07)

*essaie de deviner* serait ce par rapport à mon mail d'hier soir?

Da mon petit caneton! comment tu vas?

Ba s'il étais devant toi pourquoi zoomé? mdr

bloom74  (14.02.2012 à 14:09)

Pardon, oui Lili, j'ai retrouvé l'inspiration et comment commencer ^^'

Celodie  (14.02.2012 à 14:09)

Mdr Freya!! Heuseument que j'étais là sinon ça ressemble plus à un cauchemar!!

Danettttttttttte!!! *saute dessus*

Freya a révé d'une moi blonde aux yeux bleus! lol

Daeva02  (14.02.2012 à 14:10)

Ca va bien depuis que je suis allée allumer la chaudière, j'ai pu enlever les gants, c'était pas pratique pour taper sur Deal ^^

Vienem  (14.02.2012 à 14:10)

ptdr tata vi c'est toujours marrant d'etre dans les reves des autres hihi

coucou ma sister :D

liliju  (14.02.2012 à 14:10)

YAVY! superrrrrr! Garde la autant que tu pourras surtout

Celodie  (14.02.2012 à 14:11)

Oh, et si tu vas sur mon twitter Freya tu pourras constater que blonde aux yeux bleus... c'est pas trop ça!!! lol

Daeva02  (14.02.2012 à 14:11)

Mdr je devine que tu n'es PAS blonde aux yeux bleus alors XD

liliju  (14.02.2012 à 14:11)

Ah zig zag zig zag zig zag !!

Celodie  (14.02.2012 à 14:12)

Contente que les vilains virus pop suisses aient laissé Danette tranquille!

FreyaX  (14.02.2012 à 14:15)

Mdr toute façon mes rêves sont toujours... DINGUES xD Mais bon Jensen était bien beau *siffle* Sa sa change pas *.* Vivement Juin bordeeeeeel T.T

Hey Da :D

Celodie  (14.02.2012 à 14:15)

LOL lili!!!!

J'en ai offert à tous mes cousins/cousines à Noël cette année! Là c'est celui de mon frère et le mien!!!

Quand j'ai vu l'épisode j'ai sauté dessus et j'ai crié MOI AUSSI J'EN AI UUUUUNNNNN!!!!

MDR

bloom74  (14.02.2012 à 14:15)

Pop Suisse Pop Suisse !!!

 

*pardon Daeva*

Il fallait que je la fasse, mm si personne d'autre ne comprendra, mais ma connerie m'a fait trop rire ^^'

 

Bisous BTW !!!

Daeva02  (14.02.2012 à 14:15)

Ils étaient pas suisses les pop-up en plus! =P

J'ai eu 8x la même page pour marier des femmes russes XD

Après "comment gagner 8'000€ en 9 minutes"...

Et ensuite un jeu "hit the dictator" qui s'ouvrait sur un setup.exe viruseux!

Celodie  (14.02.2012 à 14:17)

MP Danette!!!!

FreyaX  (14.02.2012 à 14:18)

Mouhahaha xD (Spoilers 7.14 bip biiip)

liliju  (14.02.2012 à 14:18)

Encore sur le mariage? ils veulent vraiment te caser mdr

Oui Diddle! sa tête m'a vraiment fait trop rire! j'ai adoré!!

Celodie  (14.02.2012 à 14:18)

Mdr Danette! Ya qu'à toi que ça arrive!!!! C'est louche!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !