700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (14.02.2012 à 12:33)

Non pas de toutous Princesse vivi!! hihihi-mouhahahaha!!!!

Vienem  (14.02.2012 à 12:33)

ooooooooh bienvenue au club celo!!! *se sens moins seule*

PTDR tata des princesses au cheveux court, noir et qui s'habille la moitié du temps "en garçon" comme dis mon pere, j'en connais pas des masses xD

*imagine la princesse trash et meurt de rire*

bloom74  (14.02.2012 à 12:39)

Bon les filles, j'vous laisse, ma bouffe est prête j'vais appeler mes monstres pour qu'ils viennent à table ! cool les vacances ^^'

Spagghettis/rapé... J'AI FAIM.....

 

Ah et j'ai mis les ziks ici ce matin si vous voulez pd mon absence ! je viens de voir que j'avais merdé avec mon copié/collé sur twitter.

Vienem  (14.02.2012 à 12:42)

bon appetit ma tata même si toi c'est aprés xD

je garde le lien des zik :D vas faloir que j'aille bubuller ^^

bisous celo a tout' te neeeeeeeeeeem :D

tu part pas hein je reviens vite =)

Celodie  (14.02.2012 à 12:45)

C'est pas la tenue qui compte Vivi, c'est le titre!! ^^

*donne un sceptre et un diadème*

Celodie  (14.02.2012 à 12:46)

Merci Bloomie!! Bon app'!!

Bonne bulle Vivi! Je reste dans l'coin, t'inquiète!

bloom74  (14.02.2012 à 12:46)

Ah ouais, j'adhère, c'est nickel comme ça !!!

liliju  (14.02.2012 à 13:08)

Ahah oui j'imagine bien Vivi comme ca mdr

Bon app les filles

et domage pour ton réveil Diddle! mais au moins on t'a pour nous!

Vienem  (14.02.2012 à 13:14)

PTDR magnifique ma tenue celo xD

*met son diadem et prend son sceptre*

je suis princesse de quoi avec ça au juste? xD

Celodie  (14.02.2012 à 13:24)

Tu es Vivi Princesse Rock 'n' Roll!!

*bisou lili* Vouii, j'vais tester dans le coin!!

Vienem  (14.02.2012 à 13:25)

PTDR oulala xD

sa c'est du titre mdr

liliju  (14.02.2012 à 13:27)

Coucou Vivi

tu as pu profiter de ta mère hier?

Et Diddle ton rdv demain c'est une réunion spéciale? genre pour t'apprendre à faire un cv? j'en avais des comme ca quand je recherchais aussi

liliju  (14.02.2012 à 13:30)

*s'agenouille devant Vivi princesse Rock'n'roll*

Vienem  (14.02.2012 à 13:33)

viii :D pas très longtemps lili mais j'ai quan même pu hihi

ptdr lili mon pere aussi a eu cette reunion xD

*releve lili*

chez moi on est tous egaux :D

liliju  (14.02.2012 à 13:34)

Et tu lui a annoncé pour jeudi/samedi?

je crois qu'on y est tous passé malheureusement! ^^

Vienem  (14.02.2012 à 13:35)

vivi elle le sait depuis un moment mais bon ^^'

j'ai une tite idée de comment faire pour voir mon cousin mais bon ^^

faut que je lui en parle xD

 

Celodie  (14.02.2012 à 13:37)

lol lili: Non la formation CV et lettre de motiv' j'ai formellement refusé!

"Etant donné que j'ai un master en RH je ne pense pas que ce soit nécessaire!! Mon boulot c'était, entre autres, le recrutement. Donc les CV je connais... merci!"

Vienem  (14.02.2012 à 13:38)

ptdr celo ah bah voui effectivement xD

Celodie  (14.02.2012 à 13:39)

Question : pourquoi il n'y a qu'une partie de mon message qui s'est postée???

Je reprends *Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr*

La conseillère était sympa, elle n'a pas insisté!!

liliju  (14.02.2012 à 13:39)

Oui tu m'étonnes Diddle! t'as bien fait parce que franchement tu n'apprends rien de plus là haut! Moi j'avais aussi fait communication et j'avais appris là haut! du coup je me suis bien fait chié mdr!

FreyaX  (14.02.2012 à 13:41)

Coucou le rooooad :D

Oh le jolie vava Lili <3

liliju  (14.02.2012 à 13:42)

Salut Freya

merci

Tu vas mieux ou il faut encore qu'on mette notre combinaison anti microbe?

Celodie  (14.02.2012 à 13:43)

J'avais déjà une réunion vendredi! On devait être environ 80 pour 50 chaises (enfin ça c'est un détail, hein). Les types étaient plutôt sympas aussi!

Sauf que sur 80 yavé la moitié (et encore, je suis gentille) de cas soc'. Les organisateurs proposaient de nous faire passer des entretiens fictifs. J'avais envie de participer... en tant qu'employeur fictif!! mdr

FreyaX  (14.02.2012 à 13:44)

Non, non ça va mieux lol, et vous ça va ?? :)

Une question con : Celo es ce que t'es une blonde aux yeux bleus ?? o.o

Celodie  (14.02.2012 à 13:44)

Hello Freyaaaaaaaaa!

Celodie  (14.02.2012 à 13:45)

Heu... Non... *se méfit*

Pourquoi???

liliju  (14.02.2012 à 13:45)

Mdr Diddle! je l'ai eu aussi cette réunion! mais on été pas autant! j'ai eu 3 jours de réunion avec les même personnes! c'était sympa en faite! mais bon ca t'aide pas plus!

j'espère que tu vas vite trouver!

FreyaX  (14.02.2012 à 13:46)

Parce que j'ai rêvé de la convention cette nuit et que t'étais une blonde aux yeux bleus ptdr

Celodie  (14.02.2012 à 13:48)

Merci lili!! *croise les doigts*

Ahem... si tu pouvais ajouter : "j'espère que tu vas vite trouver et que tu pourras avoir ton vendredean 1 juin"

*croise les orteils aussi*

Vienem  (14.02.2012 à 13:48)

pardon j'etais au telephone xD souhaiter un bon anniverssaire aujourd'hui sa fait bizarre xD

mdr lili moi nan plus je veux pas y aller a ces reunion de CV et lettre xD j'ai eu une semaine entiere pour apprendre a les fairent cette année + c'etait au programme de ma formation de vente avant xD

coucou freya :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !