Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non pas de toutous Princesse vivi!! hihihi-mouhahahaha!!!!

ooooooooh bienvenue au club celo!!! *se sens moins seule*
PTDR tata des princesses au cheveux court, noir et qui s'habille la moitié du temps "en garçon" comme dis mon pere, j'en connais pas des masses xD
*imagine la princesse trash et meurt de rire*

Bon les filles, j'vous laisse, ma bouffe est prête j'vais appeler mes monstres pour qu'ils viennent à table ! cool les vacances ^^'
Spagghettis/rapé... J'AI FAIM.....
Ah et j'ai mis les ziks ici ce matin si vous voulez pd mon absence ! je viens de voir que j'avais merdé avec mon copié/collé sur twitter.

bon appetit ma tata même si toi c'est aprés xD
je garde le lien des zik :D vas faloir que j'aille bubuller ^^
bisous celo a tout' te neeeeeeeeeeem :D
tu part pas hein je reviens vite =)


Merci Bloomie!! Bon app'!!
Bonne bulle Vivi! Je reste dans l'coin, t'inquiète!

Ah ouais, j'adhère, c'est nickel comme ça !!!

Ahah oui j'imagine bien Vivi comme ca mdr
Bon app les filles
et domage pour ton réveil Diddle! mais au moins on t'a pour nous!

PTDR magnifique ma tenue celo xD
*met son diadem et prend son sceptre*
je suis princesse de quoi avec ça au juste? xD

Tu es Vivi Princesse Rock 'n' Roll!!
*bisou lili* Vouii, j'vais tester dans le coin!!

PTDR oulala xD
sa c'est du titre mdr

Coucou Vivi
tu as pu profiter de ta mère hier?
Et Diddle ton rdv demain c'est une réunion spéciale? genre pour t'apprendre à faire un cv? j'en avais des comme ca quand je recherchais aussi

*s'agenouille devant Vivi princesse Rock'n'roll*

viii :D pas très longtemps lili mais j'ai quan même pu hihi
ptdr lili mon pere aussi a eu cette reunion xD
*releve lili*
chez moi on est tous egaux :D

Et tu lui a annoncé pour jeudi/samedi?
je crois qu'on y est tous passé malheureusement! ^^

vivi elle le sait depuis un moment mais bon ^^'
j'ai une tite idée de comment faire pour voir mon cousin mais bon ^^
faut que je lui en parle xD

lol lili: Non la formation CV et lettre de motiv' j'ai formellement refusé!
"Etant donné que j'ai un master en RH je ne pense pas que ce soit nécessaire!! Mon boulot c'était, entre autres, le recrutement. Donc les CV je connais... merci!"

ptdr celo ah bah voui effectivement xD

Question : pourquoi il n'y a qu'une partie de mon message qui s'est postée???
Je reprends *Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr*
La conseillère était sympa, elle n'a pas insisté!!

Oui tu m'étonnes Diddle! t'as bien fait parce que franchement tu n'apprends rien de plus là haut! Moi j'avais aussi fait communication et j'avais appris là haut! du coup je me suis bien fait chié mdr!

Coucou le rooooad :D
Oh le jolie vava Lili <3

Salut Freya
merci
Tu vas mieux ou il faut encore qu'on mette notre combinaison anti microbe?

J'avais déjà une réunion vendredi! On devait être environ 80 pour 50 chaises (enfin ça c'est un détail, hein). Les types étaient plutôt sympas aussi!
Sauf que sur 80 yavé la moitié (et encore, je suis gentille) de cas soc'. Les organisateurs proposaient de nous faire passer des entretiens fictifs. J'avais envie de participer... en tant qu'employeur fictif!! mdr

Non, non ça va mieux lol, et vous ça va ?? :)
Une question con : Celo es ce que t'es une blonde aux yeux bleus ?? o.o

Hello Freyaaaaaaaaa!

Heu... Non... *se méfit*
Pourquoi???

Mdr Diddle! je l'ai eu aussi cette réunion! mais on été pas autant! j'ai eu 3 jours de réunion avec les même personnes! c'était sympa en faite! mais bon ca t'aide pas plus!
j'espère que tu vas vite trouver!

Parce que j'ai rêvé de la convention cette nuit et que t'étais une blonde aux yeux bleus ptdr

Merci lili!! *croise les doigts*
Ahem... si tu pouvais ajouter : "j'espère que tu vas vite trouver et que tu pourras avoir ton vendredean 1 juin"
*croise les orteils aussi*

pardon j'etais au telephone xD souhaiter un bon anniverssaire aujourd'hui sa fait bizarre xD
mdr lili moi nan plus je veux pas y aller a ces reunion de CV et lettre xD j'ai eu une semaine entiere pour apprendre a les fairent cette année + c'etait au programme de ma formation de vente avant xD
coucou freya :D