700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (14.02.2012 à 15:20)

*fière de ma Lili*

c'etait laquelle que tu connaissais pas ?

liliju  (14.02.2012 à 15:22)

Oh même les imitations tu sais faire? super!

Après Nonix, c'est au tour de Liicy ^^

C'est le doudouàVivi que je ne connaissais pas! Enchantée d'ailleurs ^^

Vienem  (14.02.2012 à 15:24)

Ah si sa y est j'ai!

*morte de rire*

bloom74  (14.02.2012 à 15:26)

Non non je ne frise pas l'excès ! jamais jamais !!! non non non...

 

Vienem  (14.02.2012 à 15:27)

jamais de la vie tata voyons xD

c'est pas ton genre du tout mdr

Daeva02  (14.02.2012 à 15:27)

Gaaaah j'aime cet épisode ^^

*a hâte du suivant déjà*

 

Celo, je te dois combien de deanflouz? ;-)

bloom74  (14.02.2012 à 15:28)

PS HS, il est super grand mon écran minant, c'est un vrai plaisir de baver grâce à lui ^^'

Vienem  (14.02.2012 à 15:29)

voui j'ai remarquer mdr

quand je l'ai ouvert j'ai du dezoomer pour tout voir xD

liliju  (14.02.2012 à 15:33)

Mdr les filles

Re Da! je crois que ca va par deux ou trois en général

liliju  (14.02.2012 à 15:38)

Vous avez vu la news? la CW nous offre des cartes pour la st valentin! je prend la 3ème ^^

bloom74  (14.02.2012 à 15:39)

Voilà je viens d'aller voir, je m'étais arrêtée au 712 !

Daeva02  (14.02.2012 à 15:42)
Vienem  (14.02.2012 à 15:42)

nan pas vu lili Oo' *vas voir*

.....

mdr perso j'adore la 1 et la 3 mais ma preferé reste la 2 ^^

 

Daeva02  (14.02.2012 à 15:43)
bloom74  (14.02.2012 à 15:43)

ILs sont bien tous les trois oui, le texte est sympa aussi !

bloom74  (14.02.2012 à 15:44)

Plus qu'une page !!! on previent Eli ?

liliju  (14.02.2012 à 15:45)

je lui envoie un sms de suite

Daeva02  (14.02.2012 à 15:46)

Et 1 deanflouz!

Parce que j'avais encore des dettes pour The Slice Girls ^^

Du coup j'ajoute 1 J2flouz, ça te vas? ^^

Elisab  (14.02.2012 à 15:48)

J'arriveuuuuuuh plein de chocolat.... outch.... Coucou !

liliju  (14.02.2012 à 15:49)

C'est bon on peut passer au 3 000! qui ouvre le bal?

Daeva02  (14.02.2012 à 15:49)

Coucou Eliii!

Elisab  (14.02.2012 à 15:49)

Ohhhh les belles photos !!!!! oui je vais etre la pour les 3000 merci ma Lili et Bloomie !

Elisab  (14.02.2012 à 15:50)

CHAMPAGNE !!!!!

Vienem  (14.02.2012 à 15:50)

3000!!!!! :D

Vienem  (14.02.2012 à 15:50)

coucou eli!!!! :D

Celodie  (14.02.2012 à 15:51)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!

3000!!!!!!

Je l'ai pas manqué!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH!!!!

bloom74  (14.02.2012 à 15:51)

De rien, il fallait pas que tu loupes !!!

 

Allez zou, pour le fun, j'viens de trouver une zik de circonstance ^^'

 

3000 0000000000000000000...............

Elisab  (14.02.2012 à 15:51)

Bezouxxxx les filles ! c'est la course.... Bwaaaa ! 3000 déjà !!!! 

Daeva02  (14.02.2012 à 15:51)

Happy 3'000, le Road!

liliju  (14.02.2012 à 15:52)

De rien

heureusement que Bloomie était là j'avais même pas vu :(

3 000 pages pour le road 3! hip hip hip hourra

Champagne

VIVE VOUS !!! VIVE NOUS!!! VIVE LUI!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !