Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*fière de ma Lili*
c'etait laquelle que tu connaissais pas ?

Oh même les imitations tu sais faire? super!
Après Nonix, c'est au tour de Liicy ^^
C'est le doudouàVivi que je ne connaissais pas! Enchantée d'ailleurs ^^

Ah si sa y est j'ai!
*morte de rire*

Non non je ne frise pas l'excès ! jamais jamais !!! non non non...

jamais de la vie tata voyons xD
c'est pas ton genre du tout mdr

Gaaaah j'aime cet épisode ^^
*a hâte du suivant déjà*
Celo, je te dois combien de deanflouz? ;-)

PS HS, il est super grand mon écran minant, c'est un vrai plaisir de baver grâce à lui ^^'

voui j'ai remarquer mdr
quand je l'ai ouvert j'ai du dezoomer pour tout voir xD

Mdr les filles
Re Da! je crois que ca va par deux ou trois en général

Vous avez vu la news? la CW nous offre des cartes pour la st valentin! je prend la 3ème ^^

Voilà je viens d'aller voir, je m'étais arrêtée au 712 !


nan pas vu lili Oo' *vas voir*
.....
mdr perso j'adore la 1 et la 3 mais ma preferé reste la 2 ^^


ILs sont bien tous les trois oui, le texte est sympa aussi !

Plus qu'une page !!! on previent Eli ?

je lui envoie un sms de suite

Parce que j'avais encore des dettes pour The Slice Girls ^^
Du coup j'ajoute 1 J2flouz, ça te vas? ^^

J'arriveuuuuuuh plein de chocolat.... outch.... Coucou !

C'est bon on peut passer au 3 000! qui ouvre le bal?

Coucou Eliii!

Ohhhh les belles photos !!!!! oui je vais etre la pour les 3000 merci ma Lili et Bloomie !

CHAMPAGNE !!!!!

3000!!!!! :D

coucou eli!!!! :D

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!
3000!!!!!!
Je l'ai pas manqué!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH!!!!

De rien, il fallait pas que tu loupes !!!
Allez zou, pour le fun, j'viens de trouver une zik de circonstance ^^'
3000 0000000000000000000...............

Bezouxxxx les filles ! c'est la course.... Bwaaaa ! 3000 déjà !!!!

Happy 3'000, le Road!

De rien
heureusement que Bloomie était là j'avais même pas vu :(
3 000 pages pour le road 3! hip hip hip hourra
Champagne
VIVE VOUS !!! VIVE NOUS!!! VIVE LUI!!!