Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'adore les commentaires de Bono concernant leur première séance d'enregistrement dans un vrai studio, et qui apparemment ne s'est pas bien passé il dit :
On s'est retrouvé comme le gamin qui a mis du rouge à lèvre de sa maman, enfilé des chaussures trop grandes, et déboule dans la cuisine devant toute la famille qui se fout de lui. C'était un peu ça : on avait emprunté des vêtements qui n'étaient pas à nous.

PTDR oulala j'imagine trop xD il fait de ses comparaison j'adore :D

On comprend exactement ce qu'ils ont ressenti XD

ah voui c'est clair il explique très bien xD

Bwaaah sowy j'me suis noyée dans ma vivi o__o

dans ta vivi? faais gaffe a ce qur tu dis freya xD
on pourrais croire que t'a visiter mes entrailles xD

PTDR xD Han j'avais même pas fait attention *.* vivi = vidéo xD ptdr

Oui, ca faisait un peu consultation c'est vrai !!!

PTDR merci tata je me sens moins seule xD
aaaaaah tu me rassure freya xD

J'ai rigolé toute seule en relisant tout ca !!!

Wow... il se passe des choses étranges ici...
Hey Freya!! ^^

ptdr tata vi on a beau pas parler vite on continue de dire des betises xD

Hey ma ch'tite blonde *.* mdr

lol!!! C'est moi Blondie!!!
Mais attention! J'suis pas bête, hein!! *croise les bras*

très loin d'etre blonde celo!!
en plus tu gere très bien ton commerce hihi xD

Hihi, ca y est je sait pourquoi Bono s'appelle Bono !!!
un de ses potes l'a appelé comme ça parce qu'il y avait un magasin dans leur bled, qui vendaient des appareils accoustiques (appareillage comme Audika quoi) parce que Bono chantait en criant au tout début...
Moi ca m'a fait plié de rire cette explication !!! Lol

Merci Vivi!!
C'est vrai que j'me débrouille plutôt bien!
*boumbadaboum* Aïeuh!!!! Pourquoi mes chevilles pèsent des tonnes?? Oô

PTDR d'accord xD je retien tata xD y'a des surnoms qui naissent qu'une façon bizarre xD

*se repointe*
Heeey ya un bout de Ruby Tuesday et Sympathy for the Devil à la fin de Bad!!!
*aime un peu mieux U2 du coup*
Reuh sinon ^^

PTDR celo on se le demande xD

Freya visite les entrailles de Vivi? Et c'est intéressant là dedans?

Comment ça "aime un peu mieux"???
*s'approche de Danette avec son air menaçant*

PTDR sa doit etre mal ranger xD

HALOO-OO-OO-OOOOOOO!!!! Comment que z'allez??! :D

Bah j'aime pas beaucoup U2.
Enfin Bono surtout. Il m'énerve, je sais pas pourquoi ^^
*s'enfuit en courant*
M'enfiiiin Bloomie n'a pas essayé de me tuer quand j'ai dit çaaaa!

NONOOOOO!
J'ai plus de puuubs et de pop-ups!
*saute dessus et fait câlin* Ca va toi?

Oui Celo, Daeva n'est pas une grande adepte de U2 mais bon, c'est moins pire qu'a un moment !!!
Daeva et je te promet que Bono est pas imbus de sa personne comme tu sembles le croire. Je pense surtout qu'il joue un rôle quand il chante.
Hello ou plutot rehello Nono !!!

Vivi mange trop de burgers sa glisse sur la graisse je fais du toboggan yahouuuu... *pète niiimp* Xoxo Nono :D

Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer 02222!!!! *attrape et écrase dans le hug*

QUOI???? Mais U2 c'est trop bien????
Comment que c'est possible que tu n'aimes "pas beaucoup"??!
Kikou Nonix *fait coucou de la main*
Désolée, c'est un peu rapide comme salutation mais j'ai une Danette à cuisiner!!!
PARLE!!! Ou je te transforme en crème brulée!!!!!!!