700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (14.02.2012 à 21:54)

J'adore les commentaires de Bono concernant leur première séance d'enregistrement dans un vrai studio, et qui apparemment ne s'est pas bien passé il dit :

On s'est retrouvé comme le gamin qui a mis du rouge à lèvre de sa maman, enfilé des chaussures trop grandes, et déboule dans la cuisine devant toute la famille qui se fout de lui. C'était un peu ça : on avait emprunté des vêtements qui n'étaient pas à nous.

Vienem  (14.02.2012 à 21:56)

PTDR oulala j'imagine trop xD il fait de ses comparaison j'adore :D

bloom74  (14.02.2012 à 21:59)

On comprend exactement ce qu'ils ont ressenti XD

Vienem  (14.02.2012 à 22:02)

ah voui c'est clair il explique très bien xD

FreyaX  (14.02.2012 à 22:07)

Bwaaah sowy j'me suis noyée dans ma vivi o__o

Vienem  (14.02.2012 à 22:08)

dans ta vivi? faais gaffe a ce qur tu dis freya xD

on pourrais croire que t'a visiter mes entrailles xD

FreyaX  (14.02.2012 à 22:29)

PTDR xD Han j'avais même pas fait attention *.* vivi = vidéo xD ptdr

bloom74  (14.02.2012 à 22:32)

Oui, ca faisait un peu consultation c'est vrai !!!

Vienem  (14.02.2012 à 22:44)

PTDR merci tata je me sens moins seule xD

aaaaaah tu me rassure freya xD

bloom74  (14.02.2012 à 22:47)

J'ai rigolé toute seule en relisant tout ca !!!

Celodie  (14.02.2012 à 22:47)

Wow... il se passe des choses étranges ici...

Hey Freya!! ^^

Vienem  (14.02.2012 à 22:48)

ptdr tata vi on a beau pas parler vite on continue de dire des betises xD

FreyaX  (14.02.2012 à 22:52)

Hey ma ch'tite blonde *.* mdr

Celodie  (14.02.2012 à 22:54)

lol!!! C'est moi Blondie!!!

Mais attention! J'suis pas bête, hein!! *croise les bras*

Vienem  (14.02.2012 à 22:56)

très loin d'etre blonde celo!!

en plus tu gere très bien ton commerce hihi xD

bloom74  (14.02.2012 à 22:58)

Hihi, ca y est je sait pourquoi Bono s'appelle Bono !!!

un de ses potes l'a appelé comme ça parce qu'il y avait un magasin dans leur bled, qui vendaient des appareils accoustiques (appareillage comme Audika quoi) parce que Bono chantait en criant au tout début...

Moi ca m'a fait plié de rire cette explication !!! Lol

Celodie  (14.02.2012 à 22:59)

Merci Vivi!!

C'est vrai que j'me débrouille plutôt bien!

*boumbadaboum* Aïeuh!!!! Pourquoi mes chevilles pèsent des tonnes?? Oô

Vienem  (14.02.2012 à 22:59)

PTDR d'accord xD je retien tata xD y'a des surnoms qui naissent qu'une façon bizarre xD

Daeva02  (14.02.2012 à 23:00)

*se repointe*

Heeey ya un bout de Ruby Tuesday et Sympathy for the Devil à la fin de Bad!!!

*aime un peu mieux U2 du coup*

 

Reuh sinon ^^

Vienem  (14.02.2012 à 23:01)

PTDR celo on se le demande xD

Daeva02  (14.02.2012 à 23:01)

Freya visite les entrailles de Vivi? Et c'est intéressant là dedans?

Celodie  (14.02.2012 à 23:01)

Comment ça "aime un peu mieux"???

*s'approche de Danette avec son air menaçant*

Vienem  (14.02.2012 à 23:03)

PTDR sa doit etre mal ranger xD

Onnen  (14.02.2012 à 23:05)

HALOO-OO-OO-OOOOOOO!!!! Comment que z'allez??! :D

Daeva02  (14.02.2012 à 23:06)

Bah j'aime pas beaucoup U2.

Enfin Bono surtout. Il m'énerve, je sais pas pourquoi ^^

*s'enfuit en courant*

M'enfiiiin Bloomie n'a pas essayé de me tuer quand j'ai dit çaaaa!

Daeva02  (14.02.2012 à 23:06)

NONOOOOO!

J'ai plus de puuubs et de pop-ups!

*saute dessus et fait câlin* Ca va toi?

bloom74  (14.02.2012 à 23:08)

Oui Celo, Daeva n'est pas une grande adepte de U2 mais bon, c'est moins pire qu'a un moment !!!

Daeva et je te promet que Bono est pas imbus de sa personne comme tu sembles le croire. Je pense surtout qu'il joue un rôle quand il chante.

Hello ou plutot rehello Nono !!!

FreyaX  (14.02.2012 à 23:08)

Vivi mange trop de burgers sa glisse sur la graisse je fais du toboggan yahouuuu... *pète niiimp* Xoxo Nono :D

Onnen  (14.02.2012 à 23:08)

Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer 02222!!!! *attrape et écrase dans le hug*

Celodie  (14.02.2012 à 23:09)

QUOI???? Mais U2 c'est trop bien????

Comment que c'est possible que tu n'aimes "pas beaucoup"??!

Kikou Nonix *fait coucou de la main*

Désolée, c'est un peu rapide comme salutation mais j'ai une Danette à cuisiner!!!

PARLE!!! Ou je te transforme en crème brulée!!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !