Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

il fait un peut fofolle aussi xD (pour eviter de dire tapette) ^^'

J'en avais jamais entendu parler moi... Vive l'inculture musicale quand ça nous protège de ça ^^

Mdr j'ai pas le son mais rien qu'à voir les images je préfère pas en faites mdr

https://www.youtube.com/watch?v=7V-3Nxj5uro&feature=endscreen&NR=1
Il y a vraiment des cas dans cette emission ptdr ^^

D'ailleurs en parlant de Hell Bells vu qu'on etait fan mon homme et moi d'ACDC on voulait faire notre entrée à l'église, lors de notre mariage, sur cette zik, mais on s'est ravisé parce que c'est qd mm un glas qui sonne au début et je ne pense pas que notre famille aurait tout compris.
Lol

C'est Celo qui l'a dit, pas moi!
*continue à faire la balance* ^^
Mdr Lili, sauve tes oreilles!

Dans le genre fun, j'ai dû regarder cette video 10 fois depuis mon changement de vava (c'était lors de la même convention)!!
J'suis MDR à chaque fois!!!
Je les zaimeuh!!!!!!

Voui tu nous l'avais dit, Bloomie ^^
Pas sûre que les parents l'auraient bien pris XD
(Moi j'avais Bottle Living/Personal Jesus dans les oreilles là ;-)

Vi y'a des gros cas la dedans xD et l'autre debilos et son "fait la poule" il sorte de la aussi xD

*est larguée* Qu'ai-je dis!!!
*écoute Hell Bells* Heu pour un mariage c'est un peu violent Bloomie!!! MDR

* Qu'ai-je dis??????????????

Faut la garder quand ca va pas, tu la branche et hop tout va mieux !!! Ils sont extra !


Ah ouiiii quand ils essaient de se voir dans l'écran XD

Voui Bloomie, moi je l'ai sur le deanateur, comme ça je peux la regarder quand je veux!! Même sans Internet!! YEAH!

J'ai trouver un autre grand artiste : https://www.youtube.com/watch?v=9ZOjIK3y6lI
Vie' tu regarde aussi ?
Le plus grand tube qui sort de cette émission est celui-là : https://www.youtube.com/watch?v=41WdgxgXLR0 A chaque fois je suis mort de rire. Cette chanson a même fait les beaux jours de mon lycée ! :D

PTDR eli je l'avais pas vu celle la xD

vi je regarder les premiers nepi puis j'ai zappé xD

Ya Eric qui parle et tout le monde s'en fout parce qu'ils regardent Jensen XD

ah vi la tienne par contre je l'avais vu celo xD

LOL Eli!!! Elle est bien drôle celle-là aussi!!

C'est trop ça Danette!! J'aime beaucoup le "Awwa de la Dame quand Jared commence à servir de l'eau pour Jensen...
Pas si "Aww" que ça!! Au final c'est plutôt Mouhahahaha!!!!!!!!!!

Il leur suffit d'un peu d'eau pour perturber toute le panel, c'est fort quand même XD

Il a suffit qu'ils entrent sur scène pour perturber tout le panel!!!!!

Grrrr ma Mams veut me forcer à sortir de la maison...
Mais il fait trop chaud dehors! 0°C! Je suis plus habituée moi ><

Personne n'aime les deux artistes qui je viens de vous faire découvrir ? :D

Le Dieu Kripkesque ne peut pas lutter... même lui il passe en second!! hihi

Il faut la regarder deux fois, une fois pour la tete de jensen et une autre pour la tete de jared qui s'étrangle presque avec l'eau....

Bon bah je file...
Vous nems!

Lol Danette! Je me suis dit la même chose ce matin!!
"j'prends pas mon écharpe, il fait 3°C..."