700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (15.02.2012 à 14:44)

il fait un peut fofolle aussi xD (pour eviter de dire tapette) ^^'

Daeva02  (15.02.2012 à 14:45)

J'en avais jamais entendu parler moi... Vive l'inculture musicale quand ça nous protège de ça ^^

liliju  (15.02.2012 à 14:45)

Mdr j'ai pas le son mais rien qu'à voir les images je préfère pas en faites mdr

jonathan68  (15.02.2012 à 14:45)

https://www.youtube.com/watch?v=7V-3Nxj5uro&feature=endscreen&NR=1

 

Il y a vraiment des cas dans cette emission ptdr ^^

bloom74  (15.02.2012 à 14:46)

D'ailleurs en parlant de Hell Bells vu qu'on etait fan mon homme et moi d'ACDC on voulait faire notre entrée à l'église, lors de notre mariage, sur cette zik, mais on s'est ravisé parce que c'est qd mm un glas qui sonne au début et je ne pense pas que notre famille aurait tout compris.

Lol

Daeva02  (15.02.2012 à 14:46)

C'est Celo qui l'a dit, pas moi!

*continue à faire la balance* ^^

 

Mdr Lili, sauve tes oreilles!

Celodie  (15.02.2012 à 14:46)

Dans le genre fun, j'ai dû regarder cette video 10 fois depuis mon changement de vava (c'était lors de la même convention)!!

J'suis MDR à chaque fois!!!

Je les zaimeuh!!!!!!

Daeva02  (15.02.2012 à 14:48)

Voui tu nous l'avais dit, Bloomie ^^

Pas sûre que les parents l'auraient bien pris XD

 

(Moi j'avais Bottle Living/Personal Jesus dans les oreilles là ;-)

Vienem  (15.02.2012 à 14:49)

Vi y'a des gros cas la dedans xD et l'autre debilos et son "fait la poule" il sorte de la aussi xD

Celodie  (15.02.2012 à 14:49)

*est larguée* Qu'ai-je dis!!!

*écoute Hell Bells* Heu pour un mariage c'est un peu violent Bloomie!!! MDR

Celodie  (15.02.2012 à 14:50)

* Qu'ai-je dis??????????????

bloom74  (15.02.2012 à 14:51)

Faut la garder quand ca va pas, tu la branche et hop tout va mieux !!! Ils sont extra !

Elisab  (15.02.2012 à 14:51)

Moi c'est celle là qui m'a fait bien rire aussi !

Daeva02  (15.02.2012 à 14:51)

Ah ouiiii quand ils essaient de se voir dans l'écran XD

Celodie  (15.02.2012 à 14:52)

Voui Bloomie, moi je l'ai sur le deanateur, comme ça je peux la regarder quand je veux!! Même sans Internet!! YEAH!

jonathan68  (15.02.2012 à 14:53)

J'ai trouver un autre grand artiste : https://www.youtube.com/watch?v=9ZOjIK3y6lI

Vie' tu regarde aussi ?

Le plus grand tube qui sort de cette émission est celui-là : https://www.youtube.com/watch?v=41WdgxgXLR0 A chaque fois je suis mort de rire. Cette chanson a même fait les beaux jours de mon lycée ! :D

Vienem  (15.02.2012 à 14:53)

PTDR eli je l'avais pas vu celle la xD

Vienem  (15.02.2012 à 14:53)

vi je regarder les premiers nepi puis j'ai zappé xD

Daeva02  (15.02.2012 à 14:54)

Ya Eric qui parle et tout le monde s'en fout parce qu'ils regardent Jensen XD

Vienem  (15.02.2012 à 14:54)

ah vi la tienne par contre je l'avais vu celo xD

Celodie  (15.02.2012 à 14:55)

LOL Eli!!! Elle est bien drôle celle-là aussi!!

Celodie  (15.02.2012 à 14:57)

C'est trop ça Danette!! J'aime beaucoup le "Awwa de la Dame quand Jared commence à servir de l'eau pour Jensen...

Pas si "Aww" que ça!! Au final c'est plutôt Mouhahahaha!!!!!!!!!!

Daeva02  (15.02.2012 à 14:58)

Il leur suffit d'un peu d'eau pour perturber toute le panel, c'est fort quand même XD

Celodie  (15.02.2012 à 14:59)

Il a suffit qu'ils entrent sur scène pour perturber tout le panel!!!!!

Daeva02  (15.02.2012 à 15:00)

Grrrr ma Mams veut me forcer à sortir de la maison...

Mais il fait trop chaud dehors! 0°C! Je suis plus habituée moi ><

jonathan68  (15.02.2012 à 15:00)

Personne n'aime les deux artistes qui je viens de vous faire découvrir ? :D

Celodie  (15.02.2012 à 15:00)

Le Dieu Kripkesque ne peut pas lutter... même lui il passe en second!! hihi

Elisab  (15.02.2012 à 15:00)

Il faut la regarder deux fois, une fois pour la tete de jensen et une autre pour la tete de jared qui s'étrangle presque avec l'eau....

Daeva02  (15.02.2012 à 15:01)

Bon bah je file...

Vous nems!

Celodie  (15.02.2012 à 15:01)

Lol Danette! Je me suis dit la même chose ce matin!!

"j'prends pas mon écharpe, il fait 3°C..."

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !