Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*fait signe de vie*

*fait signe de vie aussi*

*fait aussi signe de vie*

BOUBOOOOOOOOOOOOOUUUUUUU *fais signe de vie bruyamment*
*allume un feu, fais chuaffer des brochettes de gleurks pour faire signe de vie du point de vue de l'odeur et des noeils*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *se jette sur les brochettes vu qu'elle a faim*
Coucou roro!!!! :D comment tu va?

Re le road :)
Hey salut Romane ! Comment vas-tu ?

salut john :D ca fait longtemps :D Ca va bien et toi? ^^
PILLIER DE BAR *recouvre de brochetttes* ca va?

Salut TB! Oh ca faisait longtemps
comment tu vas?
*fait un calin*

Oui ça va merci. Mis a part que je n'ai toujours pas de boulot, mais ça c'est une autre histoire... :)

Ya toujours al prostitution sinon john :P j'envisage ca comme plan de carriere mdr
LILL!! :D
je suis venue m''inscrire au wanted :D Du coup je suis passée vous rappeler mon existence ^^ ca va toi?

Mais on le sait que tu existe! Mais contente que le jeu t'ai fait venir ^^
Moi ca va!

WTF t'es malade Romane ?! Xd ^^ Un crossroad demon ne se prostitue jamais ! :D

ben jsuis une demonevampire ^^ on est pas connu pour notre coté prude :D
En plus ca paye bien ^^ J'ai du arreter je gagnais trop *mouvement de cheveux l'oreal* je voulais pas payer de taxes sur la richesse ^^
Ben disons que 'javais l'intention de passer depuis longtemps --" mais 'jai jamais le temps ou j'oublie et le lendemain je me dis "je devais pas passer au road au faite?" ^^

ptdr john crowley montre pas le bon exemple xD

Ah ba si tu as besoin d'un rappel y'a aucun pb!
*se prend les cheveux dans la tronche* eh!^^

My god... Mais bon je ferais jamais ça xd ^^
Ça fait combien de temps que tu n'étais plus venue sur le road ? Moi je suis de retour depuis... à peine une semaine ! :D

euh *regarde john, a honte* au moins un mois ej dirais ^^ normalement je suis pas une roadeuse assidu non plus ^^ Je suis une fan de True Blood mais je squatte ici avec mes SPN d'amuuur mdr *calin* mais ca faisait longtemps que j'étais pas venu ici ^^
lill la prochaine fois met moi un coup de pelle je rappliquerai ^^

Pas bessoin d'avoir honte puisque moi j'étais absent depuis novembre dernier ! :(

Oki TB! et si ca ne marche pas je sais quoi faire d'autre!! ^^

:( *offre un verre de PN*
D'ailleurs j'ai trouvé un moyen pour regarer SPN :D Donc faut que je m'y remette je suis a la fin de la siaosn 1...
c'est quel episode avec le clown de la saison 2 deja?

BWWWWWAAAAAAA
Je viens juste crier un coup, c'est pas juste quand je suis super dans mon truc et inspiré, c'est le moment où je dois retourner m'occuper des petits, c'est trop frustrant !!!
REBWWWWAAAAAA
Pardon, mais il fallait que ca sorte ^^'

si les autres choses que tu sais faire concernent mon suedois effectivemment ca risque de amrcher ^^

A peine ?! En tout cas, je te previens qu'a partir de la saison 4 la série va beaucoup changer !
*a honte car il n'a pas vu la saison 4 de True Blood*

le 2eme roro xD
rooooo ma pauvre tata
*fais calin*

ok donc je regarde pas le deuxieme ^^ et ya un clown dans un epi de al nouvelle saison nah, ^^
tu rates pas grand chose john ^^ le milieu de saison est plutot nul. :D mais al saison 5 s'annonce sympathique :D
BWAHHH bloom ^^

ptdr roro vous avez eu de bon spoilers ?? ^^
et voui le 14eme roro ^^

C'est ca TB! c'est le 7x14 mais tu en es encore loin
Oui ca a rapport avec lui justement mdr
Oh Bloomie zut! ne perd pas l'inspiration surtout

Romane regarde quand même l'épisode, il y a des moments vraiment drôle ! Et oui il y en a dans la saison 7, dans l'épisode de la semaine dernière !
Pour True Blood, c'est pas grave car l'essentiel c'est de voir ma très belle Sookie <3 Bon après, j'avou que j'ai été déçu par la fin de la saison 3 avec... les fées :(

J'vous quitte les gens!!
A ce soir pour certains, à très bientôt les autres!! ^^
Bisousssssssssssss
