700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (15.02.2012 à 15:54)

*fait signe de vie*

Vienem  (15.02.2012 à 15:56)

*fait signe de vie aussi*

liliju  (15.02.2012 à 15:58)

*fait aussi signe de vie*

romane0018  (15.02.2012 à 15:59)

BOUBOOOOOOOOOOOOOUUUUUUU *fais signe de vie bruyamment*

*allume un feu, fais chuaffer des brochettes de gleurks pour faire signe de vie du point de vue de l'odeur et des noeils*

Vienem  (15.02.2012 à 16:00)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *se jette sur les brochettes vu qu'elle a faim*

Coucou roro!!!! :D comment tu va?

jonathan68  (15.02.2012 à 16:01)

Re le road :)

 

Hey salut Romane ! Comment vas-tu ?

romane0018  (15.02.2012 à 16:02)

salut john :D ca fait longtemps :D Ca va bien et toi? ^^

PILLIER DE BAR *recouvre de brochetttes* ca va?

liliju  (15.02.2012 à 16:03)

Salut TB! Oh ca faisait longtemps

comment tu vas?

*fait un calin*

jonathan68  (15.02.2012 à 16:03)

Oui ça va merci. Mis a part que je n'ai toujours pas de boulot, mais ça c'est une autre histoire... :)

romane0018  (15.02.2012 à 16:05)

Ya toujours al prostitution sinon john :P j'envisage ca comme plan de carriere mdr

LILL!! :D

je suis venue m''inscrire au wanted :D Du coup je suis passée vous rappeler mon existence ^^ ca va toi?

liliju  (15.02.2012 à 16:07)

Mais on le sait que tu existe! Mais contente que le jeu t'ai fait venir ^^

Moi ca va!

jonathan68  (15.02.2012 à 16:08)

WTF t'es malade Romane ?! Xd ^^ Un crossroad demon ne se prostitue jamais ! :D

romane0018  (15.02.2012 à 16:10)

ben jsuis une demonevampire ^^ on est pas connu pour notre coté prude :D

En plus ca paye bien ^^ J'ai du arreter je gagnais trop *mouvement de cheveux l'oreal* je voulais pas payer de taxes sur la richesse ^^

Ben disons que 'javais l'intention de passer depuis longtemps --" mais 'jai jamais le temps ou j'oublie et le lendemain je me dis "je devais pas passer au road au faite?" ^^

Vienem  (15.02.2012 à 16:10)

ptdr john crowley montre pas le bon exemple xD 

liliju  (15.02.2012 à 16:12)

Ah ba si tu as besoin d'un rappel y'a aucun pb!

*se prend les cheveux dans la tronche* eh!^^

jonathan68  (15.02.2012 à 16:13)

My god... Mais bon je ferais jamais ça xd ^^

Ça fait combien de temps que tu n'étais plus venue sur le road ? Moi je suis de retour depuis... à peine une semaine ! :D

romane0018  (15.02.2012 à 16:15)

euh *regarde john, a honte* au moins un mois ej dirais ^^ normalement je suis pas une roadeuse assidu non plus ^^ Je suis une fan de True Blood mais je squatte ici avec mes SPN d'amuuur mdr *calin* mais ca faisait longtemps que j'étais pas venu ici ^^

lill la prochaine fois met moi un coup de pelle je rappliquerai ^^

jonathan68  (15.02.2012 à 16:16)

Pas bessoin d'avoir honte puisque moi j'étais absent depuis novembre dernier ! :(

liliju  (15.02.2012 à 16:17)

Oki TB! et si ca ne marche pas je sais quoi faire d'autre!! ^^

romane0018  (15.02.2012 à 16:18)

:( *offre un verre de PN*

D'ailleurs j'ai trouvé un moyen pour regarer SPN :D Donc faut que je m'y remette je suis a la fin de la siaosn 1...

c'est quel episode avec le clown de la saison 2 deja?

bloom74  (15.02.2012 à 16:18)

BWWWWWAAAAAAA

Je viens juste crier un coup, c'est pas juste quand je suis super dans mon truc et inspiré, c'est le moment où je dois retourner m'occuper des petits, c'est trop frustrant !!!

 

REBWWWWAAAAAA

 

Pardon, mais il fallait que ca sorte ^^'

romane0018  (15.02.2012 à 16:19)

si les autres choses que tu sais faire concernent mon suedois effectivemment ca risque de amrcher ^^

jonathan68  (15.02.2012 à 16:20)

A peine ?! En tout cas, je te previens qu'a partir de la saison 4 la série va beaucoup changer !

*a honte car il n'a pas vu la saison 4 de True Blood*

Vienem  (15.02.2012 à 16:20)

le 2eme roro xD

rooooo ma pauvre tata

*fais calin*

romane0018  (15.02.2012 à 16:23)

ok donc je regarde pas le deuxieme ^^ et ya un clown dans un epi de al nouvelle saison nah, ^^

tu rates pas grand chose john ^^ le milieu  de saison est plutot nul. :D mais al saison 5 s'annonce sympathique :D

BWAHHH bloom ^^

Vienem  (15.02.2012 à 16:26)

ptdr roro vous avez eu de bon spoilers ?? ^^

et voui le 14eme roro ^^

liliju  (15.02.2012 à 16:27)

C'est ca TB! c'est le 7x14 mais tu en es encore loin

Oui ca a rapport avec lui justement mdr

Oh Bloomie zut! ne perd pas l'inspiration surtout

jonathan68  (15.02.2012 à 16:27)

Romane regarde quand même l'épisode, il y a des moments vraiment drôle ! Et oui il y en a dans la saison 7, dans l'épisode de la semaine dernière !

Pour True Blood, c'est pas grave car l'essentiel c'est de voir ma très belle Sookie <3 Bon après, j'avou que j'ai été déçu par la fin de la saison 3 avec... les fées :(

Celodie  (15.02.2012 à 16:30)

J'vous quitte les gens!!

A ce soir pour certains, à très bientôt les autres!! ^^

Bisousssssssssssss

jonathan68  (15.02.2012 à 16:31)
A + Celo', passe une bonne fin de journée :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !