Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol mais bien sur dave^^

Bwaaah sa a reprit vie d'un coup ici O.O Coucou Daaaa <3

GAAAAAH nooooon je viens de me rapeller que demain je dois me lever à 6h...
*se pend à un cable de fil de fer barbelé au dessus d'un bûcher tout en se tirant une balle dans la tête*
L'exa je m'en fous, mais je veux pas me leveeeeeer !

Coucou Freyaaaaa! =)

*prête un peu de cyanure et pain de C4 à dave*
tkt je te soutiendrai mentalement demain matin pendant ma grasse mat'!!

oulala OO' bon courage d'avance ma sister xD

*boude au bout de sa potence*
Mentalement seulement? Tu veux pas venir à l'exa avec moi? C'est que du Droit de la Communication, c'est facile *grand sourire vendeur*
Oooooh du cyanure et du C4! *moud le C4 et en fait un cocktail avec le cyanure*

Salut tout le monde, j'viens faire un coucou rapide, et surtout faire un ENORME BISOU à Lestat qui se fait trop rare !!!
Bisous bisous. Reviens vite, ce soir je multitache alors je peux pas rester. Mais je ferai de mon mieux aussi.

ha non désolée, car je ne pourrais certainement pas me coucher avant 6h cette nuit malheureusement...!!

BLOOMIIIIIIIIIE!!!!!
*cole un bisous baveux*
à plus, bon multitachage, te nem!!

Bisous Bloomie!
Bonne soirée alors!
Meuuuh Lestat justement! Tu vas pas te coucher du tout ! ^^

rho mais j'en ai marre d'enchainer les nuits blanches, même les tas de sel ont besoin de dormir!!

Même les tas de sel vampires??? ^^

Vais faire mon sac (ouhlà ça va me faire bizarre de quitter la maison pour faire quelque chose de ma vie ^^) mais je vous surveille du coin de l'oeil!
(Voui j'ai des yeux carrés, d'où le coin =P)

voui même les tas de sel vampires!!
*vole le noeil de dave et commence à le machouiller*

Bon ben finalement, ke reviens plus vite que prévu, il faut que je partage l'ordi ^^'
Heureusement que davy est là qd mm !!!
alors Les, je vois que tu ne dors point, 'ai pas relu c'est à cause de quoi ??? Et desolee si tu radotes XD

bisous ma tata!!!
te neeeeem a très vite :D
fais de beaux davedream (et notre dave a nous pas l'autre mdr)

*retire cce qu'elle a dis*
bonjour tata :D
a plus tard les davedream mdr

reuh bloomie!!
bah en ce moment j'arrive pas à dormir et pis cette nuit c'est à cause d'une op sur grepolis, voui je dors pas à cause d'un jeu, ça deviens grave là!!

meuh ma sister!!
*s'accroche a sister*

"VAAAANNINAAA-A-A-VAAANINAAA-A-A-VAAANINAA-A-A" =P

SISTER!!!
j'arrive a ton nepi :D le 116 xD

Pis nous on dort pas à cause de Pokémon, c'est pas mieux XD
... HEEEE mon noeil! *ouvre le ventre de Les'*
Beurk, c'est pas joli là dedans! Faut te nourrir correctement voyons!

*regarde dave chanter l'un de ses plus grand tube* rho mais que quelqu'un mette fin à ses souffrance, pitié!!
*se bouche les oreilles*

bah quoi, je ne mange que des truc bon, du pblv, du ES et des mini mars^^

SHADOOOW! *contente*
Dis bonjour à mon tit frère!
*mange les noreilles de Les'* Làààà tes oreilles sont à l'abri ^^

Daeva ??? Oh mais on a déjà eu les antécédents cet aprem !!!
et Vivi je suis pas partie encore mais reviendue !!! Je me couche pas de suite, là 'ai Low dans les oreilles !!!
lestat, un jeu t'empeche de dormir tt la nuit, ya pas un moment ou tu peux dormir ???

Du ES? Ca a l'air bon, c'est quoi?
... Mais alors c'est quoi cette substance vaseuse, là, juste avant ton intestin grêle?

je le ferait passer sis' :D

*emprunte les zolies noreille de deanou le sadique*