700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (15.02.2012 à 21:45)

lol mais bien sur dave^^

FreyaX  (15.02.2012 à 21:46)

Bwaaah sa a reprit vie d'un coup ici O.O Coucou Daaaa <3

Daeva02  (15.02.2012 à 21:47)

GAAAAAH nooooon je viens de me rapeller que demain je dois me lever à 6h...

*se pend à un cable de fil de fer barbelé au dessus d'un bûcher tout en se tirant une balle dans la tête*

L'exa je m'en fous, mais je veux pas me leveeeeeer !

Daeva02  (15.02.2012 à 21:49)

Coucou Freyaaaaa! =)

lestat  (15.02.2012 à 21:49)

*prête un peu de cyanure et pain de C4 à dave*

tkt je te soutiendrai mentalement demain matin pendant ma grasse mat'!!

Vienem  (15.02.2012 à 21:49)

oulala OO' bon courage d'avance ma sister xD

Daeva02  (15.02.2012 à 21:52)

*boude au bout de sa potence*

Mentalement seulement? Tu veux pas venir à l'exa avec moi? C'est que du Droit de la Communication, c'est facile *grand sourire vendeur*

 

Oooooh du cyanure et du C4! *moud le C4 et en fait un cocktail avec le cyanure*

bloom74  (15.02.2012 à 21:52)

Salut tout le monde, j'viens faire un coucou rapide, et surtout faire un ENORME BISOU à Lestat qui se fait trop rare !!!

Bisous bisous. Reviens vite, ce soir je multitache alors je peux pas rester. Mais je ferai de mon mieux aussi.

lestat  (15.02.2012 à 21:53)

ha non désolée, car je ne pourrais certainement pas me coucher avant 6h cette nuit malheureusement...!!

lestat  (15.02.2012 à 21:55)

BLOOMIIIIIIIIIE!!!!!

*cole  un bisous baveux*

à plus, bon multitachage, te nem!!

Daeva02  (15.02.2012 à 21:55)

Bisous Bloomie!

Bonne soirée alors!

 

Meuuuh Lestat justement! Tu vas pas te coucher du tout ! ^^

lestat  (15.02.2012 à 21:57)

rho mais j'en ai marre d'enchainer les nuits blanches, même les tas de sel ont besoin de dormir!!

Daeva02  (15.02.2012 à 22:01)

Même les tas de sel vampires??? ^^

Daeva02  (15.02.2012 à 22:02)

Vais faire mon sac (ouhlà ça va me faire bizarre de quitter la maison pour faire quelque chose de ma vie ^^) mais je vous surveille du coin de l'oeil!

(Voui j'ai des yeux carrés, d'où le coin =P)

lestat  (15.02.2012 à 22:04)

voui même les tas de sel vampires!!

*vole le noeil de dave et commence à le machouiller*

bloom74  (15.02.2012 à 22:04)

Bon ben finalement, ke reviens plus vite que prévu, il faut que je partage l'ordi ^^'

Heureusement que davy est là qd mm !!!

 

alors Les, je vois que tu ne dors point, 'ai pas relu c'est à cause de quoi ??? Et desolee si tu radotes XD

Vienem  (15.02.2012 à 22:04)

bisous ma tata!!!

te neeeeem a très vite :D

fais de beaux davedream (et notre dave a nous pas l'autre mdr)

Vienem  (15.02.2012 à 22:05)

*retire cce qu'elle a dis*

bonjour tata :D

a plus tard les davedream mdr

lestat  (15.02.2012 à 22:07)

reuh bloomie!!

bah en ce moment j'arrive pas à dormir et pis cette nuit c'est à cause d'une op sur grepolis, voui je dors pas à cause d'un jeu, ça deviens grave là!!

Vienem  (15.02.2012 à 22:07)

meuh ma sister!!

*s'accroche a sister*

Daeva02  (15.02.2012 à 22:08)

"VAAAANNINAAA-A-A-VAAANINAAA-A-A-VAAANINAA-A-A" =P

Vienem  (15.02.2012 à 22:09)

SISTER!!!

j'arrive a ton nepi :D le 116 xD

Daeva02  (15.02.2012 à 22:10)

Pis nous on dort pas à cause de Pokémon, c'est pas mieux XD

 

... HEEEE mon noeil! *ouvre le ventre de Les'*

Beurk, c'est pas joli là dedans! Faut te nourrir correctement voyons!

lestat  (15.02.2012 à 22:11)

*regarde dave chanter l'un de ses plus grand tube* rho mais que quelqu'un mette fin à ses souffrance, pitié!!

*se bouche les oreilles*

lestat  (15.02.2012 à 22:12)

bah quoi, je ne mange que des truc bon, du pblv, du ES et des mini mars^^

Daeva02  (15.02.2012 à 22:15)

SHADOOOW! *contente*

Dis bonjour à mon tit frère!

 

*mange les noreilles de Les'* Làààà tes oreilles sont à l'abri ^^

bloom74  (15.02.2012 à 22:15)

Daeva ??? Oh mais on a déjà eu les antécédents cet aprem !!!

et Vivi je suis pas partie encore mais reviendue !!! Je me couche pas de suite, là 'ai Low dans les oreilles !!!

lestat, un jeu t'empeche de dormir tt la nuit, ya pas un moment ou tu peux dormir ???

Daeva02  (15.02.2012 à 22:16)

Du ES? Ca a l'air bon, c'est quoi?

 

... Mais alors c'est quoi cette substance vaseuse, là, juste avant ton intestin grêle?

Vienem  (15.02.2012 à 22:16)

je le ferait passer sis' :D

lestat  (15.02.2012 à 22:17)

*emprunte les zolies noreille de deanou le sadique*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !