700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (15.02.2012 à 22:43)

Mishaaaa!

... Je sais pas quelle vidvid tu regardes Sister, mais c'est pas HTF que Freya a posté ^^

bloom74  (15.02.2012 à 22:44)

J'ai vu Freya, coquine va ! C'est pas pour Gellar ??? Rho chuis déçue MDR !!!

Vienem  (15.02.2012 à 22:45)

moi le lien m'amene la dessus ^^'

*vas voir si elle s'est pas faite ejecter de YT*

Daeva02  (15.02.2012 à 22:45)

Morfales forever! ^^

FreyaX  (15.02.2012 à 22:46)

*ANGE*

Vienem  (15.02.2012 à 22:47)

*viens de tilter*

PTDR YT me demande de repondre a un questionnaire sur les droit d'auteur aprés avoir vu une vid vid de HTF sur les copyright xD pour etre ssur que j'ai bien compris

*a l'impression de revenir en 6eme*

lestat  (15.02.2012 à 22:48)

tiens ça me rappel, l'autre jour j'ai vu misha dans urgence, il se prennait un rateau, l'une des medecins s'appretait à suivre le conseil de ses collègues, qui était de se taper un mec pour destresser, alors qu'elle allait le faire avec misha, au dernier moment elle a dit non, j'en connais ici qui n'aurait pas laissé passer une telle chance^^

*ne citera aucun nom*

FreyaX  (15.02.2012 à 22:49)

Il pose des questions now YT ?? o.O

FreyaX  (15.02.2012 à 22:50)

HAN LA P***

Vienem  (15.02.2012 à 22:51)

attend je te montre l'imprim ecran hihi

Voila xD

Vienem  (15.02.2012 à 22:52)

PTDR je comprend pourquoi maintenant freya xD

FreyaX  (15.02.2012 à 22:52)

Putain ils sont encore plus cons que ce que je croyais bwaah xD

Vienem  (15.02.2012 à 22:54)

*tape des mains*

j'ai eu tout juste au questionnaire :D

lestat  (15.02.2012 à 22:55)

mdr, bravooooooo!!!

*applaudie son colonel*

Daeva02  (15.02.2012 à 22:55)

Mdr Sister, qui aurait cru que HTF aidait à combattre le "crime"? ^^

 

Waaah ça serait surtout étonnant d'en connaître qui n'auraient pas saisi l'occasion, Les' XD

 

Pis moi j'ai vu Chad dans NCIS vendredi soiiiir!

C'est ma soeur qui regardait et elle me dit "oooh viens voir, il me dit quelque chose ce gars" bah voui rhoo c'est Ash ^^
Pis du coup j'ai regardé tout le népi (en pausant Pokémon à un moment critique en plus! Les Tentacool attaquaient la ville!) et dans le suivant, McGee était habillé EXACTEMENT comme Cas'!

SPN nous poursuit...

Vienem  (15.02.2012 à 22:55)

mdr merci mon lieutenant xD c'etait très dur comme question en plus xD

FreyaX  (15.02.2012 à 22:56)

Han j'ai vue Ash y a pas longtemps dans Buffy moi :D Il était tout jeune *___*

Vienem  (15.02.2012 à 22:57)

PTDR voui il te suivent sis' xD

bloom74  (15.02.2012 à 22:57)

Ils mettent ca souvent yt, j'ai encore jamais vu ca moi ???

FreyaX  (15.02.2012 à 22:57)

Moi non plus j'ai jamais vue o__o

Vienem  (15.02.2012 à 22:58)

*a vu tout les extrait parce que audrey les postait avant sur YT*

hihi

lestat  (15.02.2012 à 22:58)

mdr dave, l'autre jour, je me suis rendu compte que jimmynouchet à joué dans un népi de esprit criminelles, mais que c'est pô indiqué dans sa filmo sur hypno!!

Daeva02  (15.02.2012 à 22:59)

Bravoooooooo!

*mode Bibou OFF*

 

Oh Bloomie j'ai oublié de te le dire l'autre jour mais j'ai adoré "Tape Song" de The Kills que tu as postée ya déjà plusieurs jours, et j'aime beaucoup "Sister" des Black Keys que tu as mis cet a-m =)

Merci pour les découvertes musicales! Je connaissais pas du tout mais j'adore!

 

Et re-oh, j'ai pensé à toi en voyant des pubs pour Swatch, parce que l'une contient "Can't touch this" et l'autre "Groove is in the heart" et que tu les avais postées ensemble le même jour ^^

Tu ne serais pas leur conseillère audio par hasard? ;-)

FreyaX  (15.02.2012 à 23:00)

Bon les miss, moi je vais deskatter les skatteurs du salon et mater mes séries (I'm en manque depuis hier soir T.T ptdr) Au passage, vous devriez jeter un coup d'oeil à Ringer c'est vraiment pas mal comme série ;) J'espère juste qu'elle va pas être annulée T.T

bloom74  (15.02.2012 à 23:01)

J'voudrais bien travailler chez Swatch !!! XD

Daeva02  (15.02.2012 à 23:01)

KEUWAAAAAH? Jimmynouchet est dans Esprits Criminels???

Hum faudra vraiment que je m'intéresse à cette série ^^

Et j'allais commencer Deadwood juste avant le MegaUploadgate et du coup maintenant je peux plus voir Jimmynouchet et je suis en maaaaanque!

Daeva02  (15.02.2012 à 23:02)

Bon matage Freyaaaa!

Bonne soirée, te nems!

A bientôt

FreyaX  (15.02.2012 à 23:03)

Merci <3 Bisous, vous nems !!

bloom74  (15.02.2012 à 23:03)

Les Black Keys Daeva, c'est pas mal du tout, tu dois connaitre Lonely Boy, elle est dans une pub aussi. Et l'album s'appelle El Camino.

lestat  (15.02.2012 à 23:03)

bon désquattage freya, bisous, te nem!!

a++

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !