Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mishaaaa!
... Je sais pas quelle vidvid tu regardes Sister, mais c'est pas HTF que Freya a posté ^^

J'ai vu Freya, coquine va ! C'est pas pour Gellar ??? Rho chuis déçue MDR !!!

moi le lien m'amene la dessus ^^'
*vas voir si elle s'est pas faite ejecter de YT*

Morfales forever! ^^

*ANGE*

*viens de tilter*
PTDR YT me demande de repondre a un questionnaire sur les droit d'auteur aprés avoir vu une vid vid de HTF sur les copyright xD pour etre ssur que j'ai bien compris
*a l'impression de revenir en 6eme*

tiens ça me rappel, l'autre jour j'ai vu misha dans urgence, il se prennait un rateau, l'une des medecins s'appretait à suivre le conseil de ses collègues, qui était de se taper un mec pour destresser, alors qu'elle allait le faire avec misha, au dernier moment elle a dit non, j'en connais ici qui n'aurait pas laissé passer une telle chance^^
*ne citera aucun nom*

Il pose des questions now YT ?? o.O

HAN LA P***


PTDR je comprend pourquoi maintenant freya xD

Putain ils sont encore plus cons que ce que je croyais bwaah xD

*tape des mains*
j'ai eu tout juste au questionnaire :D

mdr, bravooooooo!!!
*applaudie son colonel*

Mdr Sister, qui aurait cru que HTF aidait à combattre le "crime"? ^^
Waaah ça serait surtout étonnant d'en connaître qui n'auraient pas saisi l'occasion, Les' XD
Pis moi j'ai vu Chad dans NCIS vendredi soiiiir!
C'est ma soeur qui regardait et elle me dit "oooh viens voir, il me dit quelque chose ce gars" bah voui rhoo c'est Ash ^^
Pis du coup j'ai regardé tout le népi (en pausant Pokémon à un moment critique en plus! Les Tentacool attaquaient la ville!) et dans le suivant, McGee était habillé EXACTEMENT comme Cas'!
SPN nous poursuit...

mdr merci mon lieutenant xD c'etait très dur comme question en plus xD

Han j'ai vue Ash y a pas longtemps dans Buffy moi :D Il était tout jeune *___*

PTDR voui il te suivent sis' xD

Ils mettent ca souvent yt, j'ai encore jamais vu ca moi ???

Moi non plus j'ai jamais vue o__o

*a vu tout les extrait parce que audrey les postait avant sur YT*
hihi

mdr dave, l'autre jour, je me suis rendu compte que jimmynouchet à joué dans un népi de esprit criminelles, mais que c'est pô indiqué dans sa filmo sur hypno!!

Bravoooooooo!
*mode Bibou OFF*
Oh Bloomie j'ai oublié de te le dire l'autre jour mais j'ai adoré "Tape Song" de The Kills que tu as postée ya déjà plusieurs jours, et j'aime beaucoup "Sister" des Black Keys que tu as mis cet a-m =)
Merci pour les découvertes musicales! Je connaissais pas du tout mais j'adore!
Et re-oh, j'ai pensé à toi en voyant des pubs pour Swatch, parce que l'une contient "Can't touch this" et l'autre "Groove is in the heart" et que tu les avais postées ensemble le même jour ^^
Tu ne serais pas leur conseillère audio par hasard? ;-)

Bon les miss, moi je vais deskatter les skatteurs du salon et mater mes séries (I'm en manque depuis hier soir T.T ptdr) Au passage, vous devriez jeter un coup d'oeil à Ringer c'est vraiment pas mal comme série ;) J'espère juste qu'elle va pas être annulée T.T

J'voudrais bien travailler chez Swatch !!! XD

KEUWAAAAAH? Jimmynouchet est dans Esprits Criminels???
Hum faudra vraiment que je m'intéresse à cette série ^^
Et j'allais commencer Deadwood juste avant le MegaUploadgate et du coup maintenant je peux plus voir Jimmynouchet et je suis en maaaaanque!

Bon matage Freyaaaa!
Bonne soirée, te nems!
A bientôt

Merci <3 Bisous, vous nems !!

Les Black Keys Daeva, c'est pas mal du tout, tu dois connaitre Lonely Boy, elle est dans une pub aussi. Et l'album s'appelle El Camino.

bon désquattage freya, bisous, te nem!!
a++