700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (15.02.2012 à 23:24)

lol merci bloom, davedream bien, à demain te nem aussi!!

Vienem  (15.02.2012 à 23:24)

bonne nuit ma tata :D

gros bisous te neeeeeeeeeeem =)

fais de beaux davedream =)

Daeva02  (15.02.2012 à 23:25)

Bonne nuit Bloomie!

Davemartinandrewalandream bien!

Te nems fort

Celodie  (15.02.2012 à 23:26)

LOL Vivi!! Belle référence!

Groooooooos Bisoussssssssssssss Blooooooomiiiiiie!!!!!

A demain!! Dodote bien!!

Daeva02  (15.02.2012 à 23:26)

J'en profite pour filer aussi relire mes notes et dodoter (j'espère) !

 

Bonne fin de soirée / nuit / matin (?), deandreamez bien!

Vous nems

bloom74  (15.02.2012 à 23:26)

Je prends les Davedream les filles, merchi !!!

Celodie  (15.02.2012 à 23:27)

Groooos Bisousssssssssss aussiiiiiiiiiiii Danetttttttte!!

Bonnes révisations!! Bon dodotage!! Bon exam!

T'M aussi

lestat  (15.02.2012 à 23:28)

bonne nuit dave, courage pour demain, je te dis un gros merde!!

bobbynoudream bien, bisous, te nem^^

Vienem  (15.02.2012 à 23:28)

bonne nuit ma sister mouton dave :D

gros bisous te neeeeeeeeeem =)

fais e beaux deanbobbydex'canucksdream :D

 

Celodie  (15.02.2012 à 23:31)

Oh, et les grosses chaleurs ont fait fondu ma beiiiiiigeuh!!!!

BOUHOUHOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Méchante chaleur!

Daeva02  (15.02.2012 à 23:31)

Merchi ma Celooo! (Faut que je te trouve d'urgence un surnom, je culpabilise ^^)

Merchi Les'! Bobbynoudream bien aussi !

Et merchi ma Sister Mamie Vivi Joey Dory! *fait mouton-bye parce que ça fait longtemps*

lestat  (15.02.2012 à 23:32)

bon je file aussi, j'ai pas mal de retard encore à rattraper dans les épi d'spn, je repasserai ptet cette nuit boir un coup avec angelos^^

bonne soirée ou bonne nuit, vous nem!!

bisous

Vienem  (15.02.2012 à 23:33)

MOUTON BYYYYYYYYYYE!!

*saute sur sister*

m'avais manquer :D

d'ailleur sa me manque de plus le voir sur MSN xD

Vienem  (15.02.2012 à 23:34)

bonne nuit lieutenant :D *gardavoute*

bisous te neeeeeeeeeem :D

fais de beaux deanbobbynoudream =)

Celodie  (15.02.2012 à 23:35)

Bah Célo c'est déjà un surnom!! ^^

C'est moins original que Danette mais c'est bien aussi!! lol

Vienem  (15.02.2012 à 23:36)

ptdr celo l'est commun a tout le monde ton surnom je crois xD

Celodie  (15.02.2012 à 23:36)

C'est une hécatombe!!!!

Bisousssssssssssssss Lestat!!!!

Sweet Dreams!!!!!!

*prépare un verre de PN* Tiens Angelos, garde le précieusement!

Celodie  (15.02.2012 à 23:38)

Non, pas vrai vivi!! *croise les bras*

Je suis le Diddle de lili et Cléo le poisson rouge de Nonix!!! Nah.

Onnen  (15.02.2012 à 23:41)

Voui, d'abord! *se plante a coté de cleo la poisson rouge et croise les bras*

Celodie  (15.02.2012 à 23:43)

Noooooooooooniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix!!! *saute dessus*

Hein voui qu'c'est vrai!!!

Vienem  (15.02.2012 à 23:43)

roooooo ah bah vi c'est vrai mdr

coucou tata =)

Celodie  (15.02.2012 à 23:43)

Bloup!

Onnen  (15.02.2012 à 23:46)

Voui c'est tout vrai! *hoche la tete fierement*

Oooooh je viens de revoir l'age de glace 3! J'adore troooooop! J'ai trop hate de voir le 4 cet été bwaaaaaaaah!!! *tape des mains*

Celodie  (15.02.2012 à 23:50)

Voui!! L'âge de glace c'est carrément trop bien!!

Celodie  (15.02.2012 à 23:52)

J'adore Scrat et sa noisette!!

Il est rigolo! *aime rigoler*

Vienem  (15.02.2012 à 23:52)

VIIIIIIIIIIIIIII ptdr c'est trop bien les ages de glaces :D

Onnen  (15.02.2012 à 23:55)

*aime rigoler aussi* mdr

Mais voui c'est clair ils sont énormes!!! J'adore le dernier, avec les deanoooo!!!!

Celodie  (15.02.2012 à 23:57)

MDR Nonix!! Oui les DINO!!!

Tu ne peux pas comparer Deanou à un dino... sauf dans "the curious case of DW"... à la limite...

Vienem  (15.02.2012 à 23:58)

ah bon celo? sa alors c'est une nouvelle xD

t'est miss bonne humeur du road hihi

Onnen  (16.02.2012 à 00:00)

Citrouille citrouille citrouille!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !