Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol merci bloom, davedream bien, à demain te nem aussi!!

bonne nuit ma tata :D
gros bisous te neeeeeeeeeeem =)
fais de beaux davedream =)

Bonne nuit Bloomie!
Davemartinandrewalandream bien!
Te nems fort

LOL Vivi!! Belle référence!
Groooooooos Bisoussssssssssssss Blooooooomiiiiiie!!!!!
A demain!! Dodote bien!!

J'en profite pour filer aussi relire mes notes et dodoter (j'espère) !
Bonne fin de soirée / nuit / matin (?), deandreamez bien!
Vous nems

Je prends les Davedream les filles, merchi !!!

Groooos Bisousssssssssss aussiiiiiiiiiiii Danetttttttte!!
Bonnes révisations!! Bon dodotage!! Bon exam!
T'M aussi

bonne nuit dave, courage pour demain, je te dis un gros merde!!
bobbynoudream bien, bisous, te nem^^

bonne nuit ma sister mouton dave :D
gros bisous te neeeeeeeeeem =)
fais e beaux deanbobbydex'canucksdream :D

Oh, et les grosses chaleurs ont fait fondu ma beiiiiiigeuh!!!!
BOUHOUHOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Méchante chaleur!

Merchi ma Celooo! (Faut que je te trouve d'urgence un surnom, je culpabilise ^^)
Merchi Les'! Bobbynoudream bien aussi !
Et merchi ma Sister Mamie Vivi Joey Dory! *fait mouton-bye parce que ça fait longtemps*

bon je file aussi, j'ai pas mal de retard encore à rattraper dans les épi d'spn, je repasserai ptet cette nuit boir un coup avec angelos^^
bonne soirée ou bonne nuit, vous nem!!
bisous

MOUTON BYYYYYYYYYYE!!
*saute sur sister*
m'avais manquer :D
d'ailleur sa me manque de plus le voir sur MSN xD

bonne nuit lieutenant :D *gardavoute*
bisous te neeeeeeeeeem :D
fais de beaux deanbobbynoudream =)

Bah Célo c'est déjà un surnom!! ^^
C'est moins original que Danette mais c'est bien aussi!! lol

ptdr celo l'est commun a tout le monde ton surnom je crois xD

C'est une hécatombe!!!!
Bisousssssssssssssss Lestat!!!!
Sweet Dreams!!!!!!
*prépare un verre de PN* Tiens Angelos, garde le précieusement!

Non, pas vrai vivi!! *croise les bras*
Je suis le Diddle de lili et Cléo le poisson rouge de Nonix!!! Nah.

Voui, d'abord! *se plante a coté de cleo la poisson rouge et croise les bras*

Noooooooooooniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix!!! *saute dessus*
Hein voui qu'c'est vrai!!!

roooooo ah bah vi c'est vrai mdr
coucou tata =)

Bloup!

Voui c'est tout vrai! *hoche la tete fierement*
Oooooh je viens de revoir l'age de glace 3! J'adore troooooop! J'ai trop hate de voir le 4 cet été bwaaaaaaaah!!! *tape des mains*

Voui!! L'âge de glace c'est carrément trop bien!!

J'adore Scrat et sa noisette!!
Il est rigolo! *aime rigoler*

VIIIIIIIIIIIIIII ptdr c'est trop bien les ages de glaces :D

*aime rigoler aussi* mdr
Mais voui c'est clair ils sont énormes!!! J'adore le dernier, avec les deanoooo!!!!

MDR Nonix!! Oui les DINO!!!
Tu ne peux pas comparer Deanou à un dino... sauf dans "the curious case of DW"... à la limite...

ah bon celo? sa alors c'est une nouvelle xD
t'est miss bonne humeur du road hihi

Citrouille citrouille citrouille!