Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui pour Rambo, et en plus de la bouffe, il faut des blocs de pierre a ronger, sinon il va attaquer les barreaux et s'echapper ^^'
Allez zou, je vous bise, a ce soir les zaccros. Vous nems.
See yaaaaaaaaa...

T'MM Bloomie! Bonne balade et A+! Bisous daveniesque

Je file aussi
Passer une bonne soirée et à très vite
Bisousssss

Bonne course Bloom, et a toute ! :)

A+ Bloom :)

:(
Bonne soirée a toi aussi Lili' :)

Bon moi aussi je vous laisse (enfin je te laisse Cook'), je vais deaner ;)
A+ :)

A+ Bloom :)

Bye Jona =D
déso pour le bug du dessus, j'ai fait F5 xP

Reuh le road ^.^

Salut Frey ! ^^

Tu vas bien Cookiiz ?? :)

Oui la forme ! Et toi ?

Aussi ^.^ Quoi d'beauuu ??

HALOO OO OO OO Oooooo! keuf keuf!
Comment n'allez?! Hmmmm ça sent bon j'ai faim!!! *saute sur place en tapant des mains*

DEANOU IL EST BEAUUUUUUU!!!!! *s'extasie des noeils*

Helloooo Onnen ^^
De mon côté y a pas grand chose de nouveau, la routine xP

Cookiz! Ca fait plaisir de te voir ici!
Et bwaaaaaah je refile, vais deaner!!! Hmm miam! A toute!

Hey Nonooo :D Owi ici aussi sa sent booooon, fondu au menu *bave*

Bon Deaner et vas-y doucement avec les tartes xP

Bon aaaaap :) Et Cook' sa s'est bien passé ton birthday ?? ^.^ T'as eu quoi d'beau ?!

oui super, j'ai reçu une tablette acer ^^ je peux enmmener supernatural partout avec moi mtnt :)

Bwah trop bien <3

oui, je suis super contente, rien qu'ajd'hui j'ai pu regarder un épi de SPN à l'école pdt mes heures de fourches xP

J'avoue que plus pratique y a pas xP

c'est sûr ^^ et j'ai découvert qu'une fille de ma classe connaissait aussi alors on la regarder ensemble :p c'était vraiment sympa

SPN powa ^^ Vous regardiez quel épi ?? :P

Ha ^^ The French Mistake ! On a failli se faire engueler par l'éduc parce qu'on rigolait x)

Han il est mythique cet épi xD

carrément, e dirais même que c'est une légende =D