690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (17.06.2015 à 23:02)

Bon pardon, j'vais pleurer dans mon coin, je suis tombée sur cette photo ce soir. Elle date du concert d'hier.... Ze veuuuuux !

et la version avec le son.... Han O's'cours, y'a qu'eux pour faire des trucs pareils !

Onnen  (17.06.2015 à 23:03)

NE ME DIT RIEN SUR GOT J'AI VU QUE LE PREMIER DE LA 5 MAIS JE ME SUIS SPOILÉ UN MOOOOOOOOOOOOORT

Hello camaradean! *serre la patte* *fait sortir Dévortex le T-Rex* A table!

Vous avez vu Jurassic World? J'ai kiffé j'ai kiffé j'ai kiffé!

Onnen  (17.06.2015 à 23:04)

Oh didon, c'est des fans tout ça?! Tu as un concert de prévu pour bientot? Ou tu en as deja fait un récemment?

leptitange  (17.06.2015 à 23:05)

*S'est perdue dans son multitache et remarque que onnen es la*

Bonsoir l'ami

Zelda19  (17.06.2015 à 23:05)

*tend des mouchoirs à bloomi et une bouée aussi*

...............

*ne dira rien, à ses lèvres cousues* hihihihihi............

Non pas encore vu, j'y vais la semaine prochaine!!! j'ai hâte mais j'ai peu d'être déçu!!! le premier restera indétronable dans tout les cas!!!! 

bloom74  (17.06.2015 à 23:07)

Salut ma Zelou 

alors moi je suis pas GOT mais bon courage Nono, t'es pas au bout de ta peine !

voui du public sur scène. Et pour répondre à ta question oui on a prévu de les voir à Dublin, sauf que pour le moment y'a aucune dates pour Dublin alors je bave et m'exaspère devant les photos et les concerts...

mias dans moins d'un mois j'vais voir Muse à Musilac ! Me tarde ! C'est un bon paliatif !

Onnen  (17.06.2015 à 23:09)

Un ange! Enchantée! *tend la main*

Il faut pas y aller en t'attendant à revoir le premier, et ça devrait être bon! C'est carrément supérieur aux 2eme et 3eme en tout cas! Il y a des tonnes de clins d'oeil qui font jouer la nostalgie! La meme T-Queen est de retour! Et puis, Chris Pratt!

Aussi je veux adopter un velociraptooooooooooor

Clown  (17.06.2015 à 23:10)

Saperlipopette il va falloir que je me procure un deano moi aussi.

Angelos c'est laquelle déjà l'animalerie de garde ce soir ?

Ou peut-être qu'en projetant l'ombre de mon gremlin sur le mur du fond je pourrais faire illusion ? Il pourra toujours effrayer le p'tit chat de Ptitange.

Zelda19  (17.06.2015 à 23:10)

Super Bloomi!!! :D

.....

Bon c'est vrai que Chris Pratt c'est un bon arguement pour le plaisir des noeils!!! 

oki doki je vais essayer d'y aller en étant vierge d'attentes!!! 

bloom74  (17.06.2015 à 23:11)

Adopter un vélociraptor ! Rho la folle !

*se planque dans le placard de la cuisine*

 

Onnen  (17.06.2015 à 23:11)

Je crois bien tata! J'espère seulement qu'il n'y aura que ce mort en question, et pas une des reines de mon coeur!

Ils ne viennent pas en France?

Mdr, puis c'est toujours sympa les festivaux!

Zelda19  (17.06.2015 à 23:13)

*vient de se rappeller quelquechose* 

.....*regarde au alentour*

Mais où est MON ARBRE ??????? 

Où je vais dormir moi ce soir ??????

Zelda19  (17.06.2015 à 23:14)

C'est beau d'avoir de l'espoir camaradean!!!! :p *est admirative*

 

Onnen  (17.06.2015 à 23:15)

Alors les Deano sont en vente dans la sous-trappe n°60! Attention, ils mordent!

Camaradean, j'y suis aussi allé avec une légère anticipation angoissée, mais résultat j'ai adoré! Enfin je suis pas difficile non plus, tant que Deanosaures! Plus Chris Pratt! Ca pouvait que me plaire!

*saute sur place et tente de pas spoiler* C'est pas du tout les meme raptors! Elles méritent d'être adoptées!

Clown  (17.06.2015 à 23:15)
Message édité : 17.06.2015 à 23:16

Zelda on a viré le hamac pour empêcher ton ennemi héréditaire de te vaincre. Mais si tu en veux un neuf j'ai une copine araignée qui fait un travail très soigné.

Onnen  (17.06.2015 à 23:16)

What what what une des reines de mon coeur passe l'arme à gauche? Non non noooooooooooon non!

Ton arbre est tout autour de nous! Nous sommes toutes bois! Oh, qu'il a grandit!

bloom74  (17.06.2015 à 23:17)

Si, ils viennent en France, 4 jours à Bercy, c'est complet d'ailleurs. Mais dès le depart on a voulu faire l'impasse sur Paris et aller les voir à Dublin. Mais bon sang que c'est long d'attendre !

mais c'est un choix perso, on risque de ne les voir qu'une fois alors autant en prendre plein les yeux chez eux !

 

Clown  (17.06.2015 à 23:17)

Sérieux Onnen !?! Ne me dit pas que le coup de la la sous-trappe n°60 marche encore. Je ne suis pas née de la dernière chute des anges.

Onnen  (17.06.2015 à 23:18)

Ah, ils viennent que sur Paris? Et dans ce cas oui, autant aller plus loin =)

Onnen  (17.06.2015 à 23:19)

*lève le nez et sifflote innocemment*

Zelda19  (17.06.2015 à 23:21)

*regarde la camaradean qui se prend pour un arbre*  .....euh.... ça s'arrange pas toi!!!

*finit par trouver son arbre dans un coin* rooooooo il est tout riquiqui!!! le responsable de l'arrosage à mal fait son travail!!!! *vide un tonneau de PN dessus pour lui redonner la pêche*  .....*élu domicile sur le canap' en attendant la repousse*

.......

AAAAAAAHHHHHHHHHH pas d'araignée!!!! *gesticule dans tout les sens* NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN *grimpe sur la tête de deanou*

.......

bloom74  (17.06.2015 à 23:22)

Pardon pour le parallèle

surtout que depuis chez nous c'est plus facile d'aller à Dublin en avion (et moins cher) que d'aller à Paris

Sympa l'araignée, tu pourras lui demandé de m'en tricoté un, ca pourrait etre sympa devant le road pour faire bronzette !

 

Zelda19  (17.06.2015 à 23:23)

C'est vrai que Paris c'est pas le plus près pour toi!!!! ^^

bon courage pour l'attente en tout cas!!!!

bloom74  (17.06.2015 à 23:25)
Merci beaucoup Zelou. *montre ses dents* Elles commencent à pousser grave ! Elles ont pas encore atteint le sol, mais ca va venir !
Clown  (17.06.2015 à 23:26)

Pas de problème Bloom. Je lui demanderai de l'installer entre les deux cactus, c'est l'endroit le plus ensoleillé.

Zelda j'ai un vieux filet de pêche si tu veux, je l'utilisais à l'époque où je suivais discrètement Benny.

 

Clown  (17.06.2015 à 23:27)

*tend une lime à Bloom pour ses dents, ne veut pas passer à travers le parquet du Road*

bloom74  (17.06.2015 à 23:27)

Oooh Zelou, je viens d'aller voir ton profil, j'adore ton qui suis-je !

je voulais voir ton dessin de plus près !

Sympa d'ailleurs

bloom74  (17.06.2015 à 23:28)

Merci Clown, pour tout !

et puis ca m'embeterai de percer le hamac !

 

Zelda19  (17.06.2015 à 23:28)

*attrappe sa lime pour aider Bloomi avec ses problèmes de dents*

..........

Ah non non pas de filet qui sent le poisson pour moi, mais merci de l'offre!!!! 

suivre Benny ??? pourquoi donc??? 

Onnen  (17.06.2015 à 23:31)

We are Groot! *bombe le torse*

Oui elle se prend toujours pour batgirl, ça lui ait pas passé ça!

Tu es toujours en haute savoie tata? Mais ça m'étonne pas que Dublin soit moins cher en avion!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !