690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (17.06.2015 à 16:26)

Taupinette!!!!!!!!!!! *hurle, saute dessus et s'accroche en mode koala*

Ton clavier est surpuissant!!!! xD

......

Coucou ptitange!!! *fait son plus beau sourire innocent* 

Angelos a un frère??? *reste sous le choc*  

leptitange  (17.06.2015 à 16:32)

Salut Zel

Dans spn les anges s'appelent les un les autres "mon frere" ou ma soeur

Clown  (17.06.2015 à 16:35)

Voyons Ptitange il n'y pas que le fous qui portent des camisoles, ça a plein d'avantages :
- tu ne serres pas de mains sales (et tu as une bonne excuse pour éternuer sur les gens, mais ça il ne faut pas le dire)
- on ne te demande pas si tu as une clope (n'oubliez pas fumer pue, fumer tue)
- ça va avec tout (même avec le kilt de J8)
- on peut plus facilement se gratter le dos parce qu'on fini par être plus souple

Zelda19  (17.06.2015 à 17:12)

Ah ! *est rassurée*

.....

*hoche de la tête en écoutant tous les avantages de la camisole*

Bon par contre pour se grattouiller le bout du nez s'est pas pratique!!! *a du apprendre à se gratouiller le bout du nez avec les pieds*

leptitange  (17.06.2015 à 17:30)

C'est bien avantageux la camisole mais comment je fais moi pour dessiner ou ecrire apres ?

Zelda19  (17.06.2015 à 18:02)

avec les pieds!!! XD

Clown  (17.06.2015 à 18:54)
Pff, si on choisit bien son nez il ne gratte pas. Pour dessiner et pour écrire ? Hum je ne sais pas, je n'ai jamais été confronté au problème. Tu n'auras qu'à faire ça pendant que la camisole sera au lavage.
leptitange  (17.06.2015 à 19:08)

C'est vraiment pas facile de dessiner avec la bouche

Petit passage du soirbloom74  (17.06.2015 à 21:46)

BONSOIIIIIIR !!!

j'viens voir si y'a quelqu'un au bar, au cazou.

*se sert un vers de PN*

*s'installe dans le canap'*

*et attends de voir venir*

Clown  (17.06.2015 à 21:52)

Bonsoir Bloom,

Je savais bien que j'avais entendu de la musique.

Que penses-tu du nouveau Road ? Il est encore tout beau malgré le sable apporté par le pote de Zelda, non ?

leptitange  (17.06.2015 à 21:59)

Bonjour Bloomie 

Re clown

Z'allez bien ?

*A fini son dessin*

bloom74  (17.06.2015 à 21:59)

Hello Clown,

enchantée, je crois pas t'avoir déjà croisée. Voui c'est beau  e nouveau road tout neuf. J'étais également partie faire un tour dans les topics. Il va falloir que je me concentre et que je revienne vite pour les nominations des golden colts.

 

Clown  (17.06.2015 à 22:02)

Bloom si tu n'as pas mal aux pieds c'est que tu ne m'as jamais croisé parce j'évalue souvent mal les distances avec mes pitites chaussures, et j'écrase les arpions de la plupart des gens que je salue.


Tu vois Ptitange que c'est pas si difficile de dessiner avec une camisole. Qu'est-ce que tu as dessiné ?

leptitange  (17.06.2015 à 22:07)

Je l'ai fais quand la camisole etais au lavage, j'ai suivi le conseil qui m'a ete donné. 

J'ai fait un 'ti chat

bloom74  (17.06.2015 à 22:18)

Salut P'tit ange !

*regarde ses pieds*

nan c'est bon, son encore tout entier pour le moment !!!

alors de ce que j'ai survolé, c'est vous qui squatté ici main'nant ! Vous z'êtres des nouveaux fans sur hypno fraichement arrivé (mm si nouvellement inscrit) ou alors pas du tout ?!?

Clown  (17.06.2015 à 22:24)

Biensur que nous sommes toutes fraîches Bloom. Et on n'est pas les seules à squatter, seulement les plus bavardes du jour (essaye de se persuader elle-même).

bloom74  (17.06.2015 à 22:29)

Vas y essaie toujours !

nan mais c'est bien qu'il y est de la viande fraiche sur le quartier, si j'ose m'exprimer ainsi ! Je fais un peu vieille carne moi ! 

Tenez en parlant musique, un ptit truc pour debuter la soiree.perdo j'adore.

Onnen  (17.06.2015 à 22:32)

Viande fraiche? *arrive en beuglant tel un vélociraptor* HUU! HUUU!

Bien le bonsoir!

Tata bloomie!!! *fait de grands coucou raptoresques*

Clown  (17.06.2015 à 22:36)

SALUT ONNEN,

COMMENT VAS-TU ?

C'est fatigant de hurler comme ça pour se faire comprendre des plus anciennes d'entre nous.

bloom74  (17.06.2015 à 22:38)

Oh merde une revenante !!! Pire que moi !!!

Nono, d'où qu'tu viens ?!?

*en est tombée sur le c**

*en crois pas ses yeux*

*jette du sel sur le spectre*

 

Onnen  (17.06.2015 à 22:41)

Hello clown! Enchantée! *serre la main et perd un tympan au passage*

*ramasse tata* Je viens du jurassique, venue vous hanter d'il y a 60 millions d'années! Oh, pas le sel!! *se contorsionne*

bloom74  (17.06.2015 à 22:46)

Pinaise, le jurassique ?!? Ah oui quand même, tu vas en avoir des choses à raconter !

moi je fais toujours le même taf , j'eleve mon armée de petits monstres ! Crocro pourra être fier de moi !

Clown  (17.06.2015 à 22:48)

C'est pas vrai cette vieillesse aucun respect. Et que ça débarque en hurlant, et que ça met du sable et du sel partout.

Ah le Road redevient le Road.

*applaudit des deux mains parce qu'elle n'aime pas faire les choses à moitié*

 

Onnen  (17.06.2015 à 22:49)

Carrément! Le monde a bien changé en effet, la viande s'habille et court sur deux pattes maintenant!

J'avais su que t'y étais revenu oui. Au moins le jour ou les deanosaures reprendront controle sur Terre, tu aras une armée de chair à canon à ta disposition :)

Onnen  (17.06.2015 à 22:51)

*fait une pirouette et salue*

C'est bien Clown, tu as du potentiel!

bloom74  (17.06.2015 à 22:53)

Clown, je confirme, les vieux savent pas se tenir ! J't'jure !!!

ca fait des lustres que j'ai pas mis les pieds le soir au road. En fait je suis tellement surbooké en joirnée que le soir j'en profite pour me répandre dans mes addictions annexes !

et vous, vous avez quoi de prevu au programme ce soir ?!?

bloom74  (17.06.2015 à 22:55)

Zut, j'avais pas vraiment vu l'heure, la soiree est bien entamée en fait !

et je confirme, beaucoup de potentiel !!!

Clown  (17.06.2015 à 22:56)

*regarde l'aisance avec laquelle le vélociraptor fait sa pirouette et songe à un nouveau numéro. Bloom pourrait viser le vélociraptor avec son canon à gamins et le deano ferait des acrobaties pour attraper les gosses à dents nues*

Onnen  (17.06.2015 à 23:00)

Pareil!

Tu fais bien! Je jette de temps en temps des coups d'oeil sur le road, mais la lumière est bien souvent éteinte et j'ai trop peur du noir pour entrer!

Ce soir je devrais réviser lol, mais je pense que je vais rattraper mes séries! J'ai regardé le pilot de Sense8 il y a quelques temps, et ça m'a paru prometteur!

Zelda19  (17.06.2015 à 23:00)

Oh une soirée deanosaure *en profite et va faire prendre l'air à Rapthurlin pour qu'il dévore quelques scénaristes de GOT au passage*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !