690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (18.06.2015 à 00:34)

*rêve que la camaradean fait des trous dans son estomacs*

Onnen  (18.06.2015 à 00:45)

*fait littéralement des trous dans ledit estomac*

leptitange  (18.06.2015 à 05:29)

*dépose des couvertures*

Bonne nuit bonjour les rodettes ^^

*se rempli un verre de jus d'orange en attendant le reveil d'angelo*

Clown  (18.06.2015 à 07:34)
Message édité : 18.06.2015 à 07:39

Bonjour Ptitange,

C'est sympa d'avoir commencé à reconstruire le Raod. Fais attention tu marches sur un morceau de tête de Zelda, à moins que ce ne soit de la bouillie d'Onnen. C'est fou comme les petits morceaux de ces 2 la se ressemblent.

DarkShine  (18.06.2015 à 09:35)

Hey le Roaa... O_o Mais il s'est passé quoi ici ? On est revenu à l'age de sable avec carnage et tout ? Ooohh !! il s'en passe des choses la nuit !


choup37  (18.06.2015 à 11:18)

Ooooh la vache y a des anciennes qui sont revenues! Zouzou! File réviser tes oraux, sale gosse, je suis sure que tu as encore au moins ton dossier à bosser! *lit le sien*

Pour répondre à la question de clown, posée il y a si longtemps, à l'époque où touuuuuuus les anciens étaient là, le road avait cette réputation de chaleur et d'accueil large sans question :) Un peu.. ok complétement fous, mais adorables habitants^^ Mais depuis quelques mois, il a un peu coulé ;(

Clown  (18.06.2015 à 16:49)
*cherche une petite cuillère pour écoper et empêcher le Road de couler*
Clown  (18.06.2015 à 16:54)
Choup ma question n'était pas sur la raison de la nostalgie éprouvée à l'égard du Road, mais pourquoi les personnes qui se plaignent qu'il est désert ne viennent pas le remplir. *décide au lieu d'écoper de diriger l'eau vers le sable pour créer une plage*
Onnen  (18.06.2015 à 17:04)

Parce qu'on est toutes plus occupées et dispersées qu'avant, et j'imagine que quand on passe par hypno on jette un noeil sur le road, voit qu'il est vide, hausse les épaules et laisse tomber, alors que si ça se trouve 3 autres font la meme chose au même moment dans leur coin lol

*hausse ses épaules de raptor et fait un chateau de sable*

Clown  (18.06.2015 à 17:35)
Message édité : 18.06.2015 à 17:36

Alors ce sont les Raodettes qui ont inventé la danse des épaules ?

Elles pourraient venir saluer Angelos tout de même. Il n'est pas au Parc Astérix ou en vadrouille avec Eli tous les jours.

leptitange  (18.06.2015 à 18:24)

Bonsoir 

Desolé angelo de venir te voir tard maos comme on le dis : mieu vaut tard que jamais.


choup37  (18.06.2015 à 18:48)

Coucouuu! *rentre en courant pour échapper au temps menaçant, s'est déjà prise une saucée* *commande un chocolat chaud*

Aaaah... ça fait du bien! Même si c'est calme, je suis contente de me poser ^^

 

leptitange  (18.06.2015 à 18:57)

Coucou choupie,

Moi aussi jme suis pri la flote talleur

*Sert un chocola chaud*

FreyaX  (18.06.2015 à 22:10)

Bonsoir les loulous !

Petit rappel : Choisissez vos nominés aux GC, le 21 c'est bientôt ^^

leptitange  (18.06.2015 à 22:53)

Bonsoir Frey'

Justemnt j'y pensait et je prevoyer de le faire apres l'e'am de demain :)

Sinon bonne nuit a tous ^^

Clown  (19.06.2015 à 07:23)
Message édité : 19.06.2015 à 07:24

Salut tout le monde,

Ptitange j'espère que tu n'es pas déjà là, mais je te dis M**** comme Cambronne il y a 200 ans et 1 jour.

leptitange  (19.06.2015 à 07:32)

Hey  Clown

Je suis deja la moi et bonne m**** et toi et ton brevet de pilote aussi pour je sais pas quamd tu le passe

Clown  (19.06.2015 à 07:39)

C'est sympa de penser à moi. Je crois que je ne vais pas le passer tout de suite , je vais attendre de voir si je peux me laisser pousser des ailes ce serait plus pratique pour voyager loin des grandes villes.

bloom74  (19.06.2015 à 09:42)

Bonjour du matin...

bon, bah apres m'etre fait peur toute seule. J'entre au road pour boire un ptit café.

 

liliju  (19.06.2015 à 09:43)

*sert un bon café à Bloomie avec quelques spéculos*

Bonjour à tous

et grosse m....... a ceux qui passent des épreuves

 

bloom74  (19.06.2015 à 09:50)

Merci ma Lili et bisous.

bon bah comme tu le vois, chuis quitte pour faire un nettoyage de mon ordi, je dois avoir un virus dedans pour pas pouvoir avoir accès à hypno.

heureusement que j'ai la tablette.

mais je voulais l'ordi pour faire mes nominations. Ca aurait ete qd mm beaucoup plus facile.

Clown  (19.06.2015 à 10:12)
Salut Bloomie et Lili (Waouh c'est génial de pouvoir dire ces simples mots) *casse tous les miroirs du Road pour que Bloomie ne se fasse plus peur*
bloom74  (19.06.2015 à 10:19)
Message édité : 19.06.2015 à 10:20

Salut Clown.

comment vas ce matin ?!?

 

Clown  (19.06.2015 à 10:25)
Message édité : 19.06.2015 à 10:40

Super, je n'ai pas d'examen à passer et j'ai décidé de refuser de me laisser torturer par les Golden Colts de maîtresse Dlo.

bloom74  (19.06.2015 à 10:29)

Il va falloir remplir tes obligations envers notre admin supreme !

nan mais tu vas voir c'est pas le plus compliqué.

si c'est pas indiscret, tu es encore au bahut ou tu es passé du côté obscur de la Force ?!? Cad le cherchage de boulot !

Clown  (19.06.2015 à 10:36)
Message édité : 19.06.2015 à 10:50

Je veux bien faire des sacrifices pour nos admis vénérées *saisit sa machette et des petits chats* mais je ne veux pas choisir, choisir c'est renoncer et je ne renonce jamais (sauf à faire du sport, un régime, mon boulot dans les temps, des sourires à ma voisine, les taches ménagères...)

Je suis du côté obscur de la Force évidemment. Vive Dark ! Oups je m'égare. J'ai achevé mes études et réciproquement.

bloom74  (19.06.2015 à 11:09)

Naaaan pas les ptits chats !!!

donnes des PBLV a la place !

en plus ca brule mieux !

Clown  (19.06.2015 à 11:13)
Message édité : 19.06.2015 à 11:17

Merci. Mais l'amour de la science m'oblige à te corriger, les chats sont parfaitement inflammables. Si tu ne me crois pas, tu peux lire cette démonstration par un grand savant.

(Tu peux probablement trouver le texte dit par l'auteur sur youtube  mon ordi fait une youtubephobie aujourd'hui.)

bloom74  (19.06.2015 à 11:20)

Pinaise, il est sacrement barré Desproges !

le chat poreux explose donc, mais il faut qu'il soit breton !

hihi

Clown  (19.06.2015 à 11:25)

Je vais faire des brochettes avec les PBLV et faire très attention à la cuisson pour ne pas les brûler, et pour les chats je me contenterais de manger leur langue.

Angelos je me demandais si tu n'avais pas envi de voyager un peu dans hypno. Tu pourrais par exemple passer par le Crash ou par le quartier de SGA et voir ce qui retient Sonmi, Poupette et Fenrrir loin d'ici.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !