690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Clown  (15.06.2015 à 10:39)
Message édité : 15.06.2015 à 10:39

Salut Dark,

A te lire les clowns sèment nécessairement la mort autour d'eux, tu as dû passer trop de temps avec Sam. Nous ne sommes pas tous mortels.

Je serais plutôt tendance cassette avec un Leprechaun pour monter la garde. Oh j'ai mal lu, c'était Castielette. Les 4 alors, comme les feuilles des trèfles.

DarkShine  (15.06.2015 à 11:12)

oh ! tu es donc tendance cassette ! 

Ce qui expliquerait tous les noeuds de ton image...

ou tendance casquette ?!

avec cette expression ..je ne sais quoi penser..si tu ris ou pleure ou cherche à impressionner, à faire peur !

ok donc tu prends les 4 fantastiques...

Bienvenue Clown, ça va être intriguant ..

Clown  (15.06.2015 à 11:37)

J'ai l'impression que je l'ai échappé belle, tu aurais pu me traiter de tête de n?ud et me faire porter le chapeau plutôt que la casquette.

Quant à savoir si je suis une intrigante, l'avenir le dira^^.

leptitange  (15.06.2015 à 12:15)

"Buongiorno principessa"

Content de te revoir sur le road Dark

coucoupoupette67  (15.06.2015 à 12:15)

Bonjour à tous

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Je vous souhaite un bon appétit à tous.

 

Clown  (15.06.2015 à 12:57)
Merci Poupette. Mon weekend fut bon, et le tien ?
DarkShine  (15.06.2015 à 13:49)

Merci Poupette à toi aussi.

Ce week end a été bizarre. Je devais faire certaines choses et finalement j'en ai fait d'autres. Un pote s'est ouvert le dos d'un doigt sur 3cm jusqu'au cartilage lors d'une de ses chasses de boulot.. A force de faire du cold meat...

Clown  (15.06.2015 à 13:58)

C'est fou Dark, moi aussi ce weekend je devais faire certaines choses et finalement j'en ai fait d'autres. Incroyable !

Est-ce que c'est de mauvais goût si je dis que je croise les doigts pour un prompt rétablissement de ton pote ?

DarkShine  (15.06.2015 à 14:19)

urf .. tu te moques Clown.. Et tu vas me dire que tu devais aussi aller au 32ème médiéval, mais que t'as pas pu..

non ce n'est pas de mauvais gout.. j'espère qu'il n'y aura pas d'infection nosocomiale cette fois-ci. Et puis question mauvais gout, je crois qu'on l'a assez taquiné en le traitant de gros doigt... ou bien .. en lui disant qu'heureusement, ce n'est pas le doigt du milieu qui est maintenu tout raide...

Clown  (15.06.2015 à 14:23)

A vrai dire j'avais pensé y aller, mais le plus gros du spectacle avait l'air de se dérouler un peu trop tard pour rentrer en toute tranquillité en transport en commun alors j'ai profité des roses de mon jardin au lieu des roses de Provins.


Je suis rassurée de voir que vous avez pris les choses en mains pour ton pote.

 

DarkShine  (15.06.2015 à 14:56)

Oh ! je ne prend rien en main !

leptitange  (15.06.2015 à 15:18)

"Pull my finger"

Il m'as fais bien rire ici Castiel !

Clown  (15.06.2015 à 16:55)
Jeux de mains, jeux de vilains. Mon Dieu je suis possédée par ma mère, vite un exorcisme.
DarkShine  (15.06.2015 à 17:19)

Je crois qu'il te faudra plus qu'un exorcisme Clown...

Enfin... toutes ces coutures m'ont rappelé mes débuts sur un type de chasse particulière... Allez.. ça fait longtemps que je n'avais pas fait ça !

Voici une petite histoire sur mes débuts d'un certain type de chasse, histoire dédiée aux anciens mecs du Road, cad, à Jerem, à qui j'avais dit l'année passée que j'avais failli me faire bobo sur une chasse de ce type, et à Fenr, un vrai courant d'air qui aime bien écrire sur le début des anciens...

DarkShine  (15.06.2015 à 17:20)

La chasse sur les toits a quelque chose d'excitant : On domine la ville ! Mais ce n'est pas souvent que l'on en fait.

chasse en hauteurDarkShine  (15.06.2015 à 17:22)

Je pense que j'ai dû commencer à chasser sur les toits suite à un incident. Le chef de brigade de mon ancien patron avait pris de l'age et donc aussi, malheureusement pour la majorité d'entre nous, du poids. Il a traversé une toiture en tuiles et s'est donc retrouvé un niveau en dessous. Par chance, il ne s'était rien cassé, mais avait eu juste deux vilaines blessures qui pissaient le sang, à la tête et à la main et de nombreux bleus, bien sûr.

DarkShine  (15.06.2015 à 17:24)

Il a tenu, néanmoins à finir le boulot, en professionnel qu'il était, puis est allé se faire recoudre aux urgences !!!

Clown  (15.06.2015 à 17:28)
Snif, un mouchoir s'il te plait Angelos. Je ne peux pas retenir mes larmes, je suis tellement émue, c'est ma première histoire de Dark en direct.
DarkShine  (15.06.2015 à 17:29)

Quand il m'a donné son croquis pour que je le dessine, celui-ci était parsemé de taches de sang séché, incrusté dans le papier et il m'a fallu parfois lui demander qu'est ce qu'il avait écrit sous cette tâche, ce qui finissait par l'agacer et donnait lieu à quelques blagues et à des remarques du genre « ah bin si t'étais venu, t'aurais vu ».

DarkShine  (15.06.2015 à 17:30)

Ah Clown, si tu vois Jerem, tu lui diras

DarkShine  (15.06.2015 à 17:32)

Lors de la chasse suivante sur un toit, le patron avait finalement décidé de m'amener, pour que je vois comment ça se passe. Celui qui a traversé le toit s'est acheté exprès des chaussures de couvreurs pour ne pas glisser et recommencer son exploit de passer d'un niveau à l'autre à grande vitesse.

Clown  (15.06.2015 à 17:36)
Message édité : 15.06.2015 à 17:36

Je ne raconterai pas tes histoires sanguinolentes. Je te laisse prendre le risque de recevoir dans les bras un morse qui fait une syncope.
J'espère que ton boss a su garder son sang froid à la sortie suivante.

DarkShine  (15.06.2015 à 17:38)

Moi, je suis surtout restée sur le faîtage tout en haut du toit à les regarder. Je ne regardais surtout pas en bas. Quand je me déplacais, c'était le long des cheminées, auxquelles je n'arretais pas de faire des hugs, ou des hugs aux poteries des cheminées. Ou alors quand je me déplacais sur la pente, c'était parce qu'en contrebas, il y avait une cheminée à laquelle je pourrais me raccrocher et « huguer ».

DarkShine  (15.06.2015 à 17:39)

Mais ça n'a rien de sanguinolent voyons ! au contraire ! et puis c'est juste mes débuts, hein ? pas le reste !

DarkShine  (15.06.2015 à 17:43)

Bref je n'ai pas bcp aider, mais je me déplacais quand meme et de façon très prudente, assurant mes prises et la solidité de l'endroit où je mettais les pieds. Ça amusait un peu les 2 autres, mais c'est peut être ça qui a plu au patron, le fait que je ne prendrais pas de risques, car pour les autres chasses du meme genre, j'étais de la partie désormais.

DarkShine  (15.06.2015 à 17:46)

Et je participais à chaque fois de plus en plus, jusqu'à allant montrer les points près du bord. Bref, je me suis peu à peu habituée, mais comme c'est un type de chasse qu'on ne pratique pas souvent, je faisais toujours attention, surtout qu'on n'avait aucun équipement spécial. 

Clown  (15.06.2015 à 17:48)

Si je croise J8, je vais plutôt lui dire que tu fais des câlins à des gros conduits quand tu tutoies le ciel.

DarkShine  (15.06.2015 à 17:53)

Oh MDR Clown, et en plus ya un pompier qui vient de passer pour récolter des fonds pour le bal du 14 juillet... ça me rapelle que j'ai des anecdoctes avec les pompiers aussi pour une tasse...

DarkShine  (15.06.2015 à 17:54)

bon je fini les débuts...

Clown  (15.06.2015 à 17:57)

On peut passer commande pour les histoires de chasse ? Moi j'en veux une avec un jambon beurre et un kangourou.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !