690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DarkShine  (15.06.2015 à 17:57)

Mais une fois, j'ai été seule faire le repérage et le croquis à l'avance.. et je me suis laissé aller à qq imprudence : être sur une colonne de cheminée mitoyenne, s'approcher tout doucement près du bord, puis s'assoir, les jambes pendantes vers la rue. Je faisais une pause et en meme temps je me laissais griser par le spectacle et par la vue. La rue et tous ces gens afférés qui ne me voyaient pas, le mouvement incessant des activités en bas ; Au dessus, le calme sur les toits et encore au dessus, le ciel, les nuages, le soleil.

DarkShine  (15.06.2015 à 17:58)

ya d'autres anecdoctes sur ce type de chasse mais faut que j'y go ... ++

Clown  (15.06.2015 à 18:03)

Oh la méchante, elle nous laisse sur notre faim avec ses débuts.

Bonne soirée Dark.

leptitange  (15.06.2015 à 18:08)

Tu connais j8 clown ?

liliju  (16.06.2015 à 09:45)

Oh déjà un nouveau road? Eh ben

*sort le champagne et arrose tout le monde*

Bonne journée à tous

Oh tiens un nouveau clown au road :)

leptitange  (16.06.2015 à 10:20)

Bonjour lili, eh ouais nouveai road. Ca avance vite si un nouveau clown arrive

Clown  (16.06.2015 à 10:22)

Salut les filles,

Quelle drôle de façon d'utiliser le champ Lili, tu as dû prendre cette mauvaise habitude en fréquentant Schumi. D'ailleurs elle est passée où la coureuse ?

liliju  (16.06.2015 à 10:45)

mdr y'a pas de façon d'utiliser le champ Clown ^^

Bonjour vous deux! Je ne sais pas ou elle est. Plus le temps de passer surement comme beaucoup snif

 

DarkShine  (16.06.2015 à 12:54)

Hey le Road !Bon app !

Ooh lili !! Et oui, le road nouveau est arrivé, on a eu du mal à finir la dernière page. *se rafraichie au champ*

Ptitange, moi aussi j'espère que c'est un clown drole, parce que ça peut faire peur, hein?

Bah j'avais fini.. Les débuts sont courts ! Je pensais, Clown, que tu ne résisterais pas à relever l'histoire du doigt, je ne m'attendais pas à celle avec les tuyaux ! Tu m'as surprise là, clown ^^

leptitange  (16.06.2015 à 13:18)
Salut les gens, bonne appetit ^^ Je suis certaine que le clown est drole :) Elle est pas comme ceux du 714, enfin c'est mon point de vue
Clown  (16.06.2015 à 17:25)
Message édité : 16.06.2015 à 17:25

Tu t'es mis le doigt dans l'oeil Dark.

Merci Ptitange. Ayez confiance, ayez confiance, ayez confiiaance...

leptitange  (16.06.2015 à 17:46)
PIE TIME J'ai toujours confiance en les roadettes ! Parcz que elles/il sont tous sympatiques
Clown  (16.06.2015 à 18:18)
Aïe aïe la mémoire des SA est en train de disparaître. Mais non *se tappe le front - Aïe !* c'est forcément une blague de Ptitange puisqu'elle connaît Dark^^.
Clown  (17.06.2015 à 13:03)
Message édité : 17.06.2015 à 13:04

Debout là-dedans. Ce matin Angelos tu étais adorable, on aurait dit un putto, mais à cette heure-ci tu devrais être réveillé et en plus tu baves sur le comptoir.

--------------------

Bonjour, bon appétit, bonne après-midi !

Zelda19  (17.06.2015 à 13:15)

*émerge d'une trappe sous le bar et baille à s'en décrocher la mâchoire qui est ensuite raccrochée pour des raisons de praticité et fini en s'époustant afin de retirer les 10 cm de poussière, de sang et d'entrailles en tout genre*

...... *fait un rapide tout d'horizon avant de se trainer jusqu'à un tabouret et de plonger la tête dans une choppe de PN*

 

Clown  (17.06.2015 à 13:18)
Message édité : 17.06.2015 à 13:20

Salut Zelda, je demandais justement à Angelos s'il savait pourquoi les gens qui trouvent que le Raod est le meilleur topic et/ou regrettent qu'il n'y ait plus grand monde au Road, ne viennent pas au Road ?

Toi tu as bien reçu le nouveau code par MP ?

Zelda19  (17.06.2015 à 13:23)

*sort la tête du PN et s'essuie sur l'imper d'Angelos*

Bien le bonjour clown!!! Magnifique tenue soit disant passsant!!! très adapté au lieu!!!

Hum c'est vrai que c'est un peu désert par ici !!! d'ailleurs la femme de ménage râle contre tout ce sable qui s'est accumulé!!!! et ça risque même de rameuter mon pire ennemi, le marchand de sable!!!! d'ailleur je te mets en garde contre son sable maléfique qui peut te frapper au moment le plus sournois!!!

un code par mp??? hum *met en route son seul neurone* Non!!! On a osé m'oublier *s'outre*

Clown  (17.06.2015 à 13:28)

Tu étais sur la liste Princesse ce doit être une erreur d'hypno. Ca explique peut-être pourquoi il n'y a pas grand monde. Ils ont du se casser le nez, heureusement j'ai du joli fil doré pour les réparer  Le code a été choisi par Dark, c'est 69 (oui, oui exactement, comme son âge).

Merci pour le compliment, ton pyjama est très beau.

Zelda19  (17.06.2015 à 13:31)

Terrible oubli!!! infâme erreur!!!! *se roule dans son offuscation*

......

pauvre nez!!! au ça va être tout joli avec du fil doré!!! 

hum hum 69, je savais pas que Dark était si dinosauresque!!! *prépare la vitrine*

........

*rajoute un bonnet de nuit à pompom assorti à son pyjama*

Clown  (17.06.2015 à 13:38)

Mazette Angelos je crois bien que nous sommes en présence de l'illustre Fantômette. Mais non range ça, ce n'est pas un esprit vengeur mais la célèbre justicière de Framboisy.  A moins que ce ne soit ça cousine de Paplemoussy.

Zelda19  (17.06.2015 à 14:25)
Message édité : 17.06.2015 à 14:25

.... dès que le danger l'appel .....  ...... F comme fantomette  ....  

Ah bah voilà j'ai cette stupide musique de générique dans la tête maintenant!!!!

liliju  (17.06.2015 à 15:14)

Bonjour bonjour

Oh une Batwoman. Tiens tu as changé de costume? Le noir te va mieux ^^

Est ce moi qui t'ai fait revenir parmis nous en nomant les membres qui ne viennent plus? *regarde son clavier attentivement*

Et bonjour le Clown! merci d'avoir réveillé Angelos. Il est déjà en vacance namého

Clown  (17.06.2015 à 15:24)
Message édité : 17.06.2015 à 15:25

Salut Lili,

J'aime bien réveiller les anges en sursaut, ça fait une pluie de plumes, c'est tout joli.

Est-ce que tu pourrais avec ton clavier magique te plaindre de l'absence de Cary Grant apportant un bouquet de fleurs à Clown ?

liliju  (17.06.2015 à 15:45)

Hum oui je vais essayé de te faire ça. J'espère que j'ai le droit à plus d'un voeu ^^

Clown  (17.06.2015 à 15:49)

Si le clavier fait défaut, croise les fesses :D.

leptitange  (17.06.2015 à 15:56)

Bonjour tous le monde ! Z'allez bien ?

Bonne chance a tous les bacheliers de france (meme si il y'y en a pas ici)

Clown  (17.06.2015 à 16:08)

Oh un Ptitange, mais quelle surprise ! Il faudra un jour que tu nous explique un peu ton lien de parenté avec Angelos.

leptitange  (17.06.2015 à 16:14)

Tu veux connitre mon lien de paremté avec Angelo ? Bah c'est très simple, c'est mon deuxieme frere !

Clown  (17.06.2015 à 16:18)

Le 1er ressemble à Dean et le deuxième c'est Angelos. Et bien je crois que tu as gagné une de mes camisoles, une comme le modèle d'expo à côté de mon pseudo, ça te va ?

leptitange  (17.06.2015 à 16:25)

Youpiiii, merci pour la camisole

Tu insinu que je suis folle ?

Avec Angelo c'est differemt, il est mon frere de coeur

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !