691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (09.07.2016 à 16:56)

Merci les louloutes^^

Clown  (10.07.2016 à 07:34)
Message édité : 10.07.2016 à 07:35

Salut tout le monde !

Tu apportes le café Angelos stp, j'apporte des hélenettes dans une seconde.

ENGEL  (10.07.2016 à 09:10)

merci cloçwn cela à l'air délicieux

DarkShine  (10.07.2016 à 12:50)

ooh! miam ! je ne connaissais pas !

DarkShine  (10.07.2016 à 16:30)

Clown, tu viens faire un tour sur les champs de Mars ?

Clown  (11.07.2016 à 07:24)

Salut tout le monde !

Aujourd'hui c'est lundean et lise.

Clown  (11.07.2016 à 07:25)
Message édité : 11.07.2016 à 07:29

Dark je n'avais pas vu ta question. Non je ne me rends pas sur les lieux hantés par le Dieu de la guerre, je ne suis pas assez courageuse dérangée pour ça.

Angelos est-ce que tu sais si Demona est le nom d'une spécialité culinaire ? Je serais ravie de me la faire.

DarkShine  (11.07.2016 à 13:20)

Bon fini l'euro.. ça n'avait pas commencer dans de bonnes conditions, ça c'est amélioré après et ça finit pas terrible..

ok Clown.. de toute façon, bcp trop de gens veulent jouer à la guéguerre

bloom74  (11.07.2016 à 13:30)

Hello.tout le monde,

Bon lundi. Bon moi j'vais jouer les rabats joie, mais enfin on en a fini avec le foot et surtout avec la "fameuse" chanson de David,Guetta qui me sortait par les oreilles !!!

alors juste pour dire c'est dommage que les francais aient perdu, mais on a eu une nuit bcp plus calme, et j'ai bcp apprecié !

Allez dans moins d'un mois on.remet ca avec les JO !!! Heureusement qu'on sera en vacances au moins si on veut pas suivre on pourra aller à la plage ! ;D

 

poupette67  (11.07.2016 à 14:06)

Bonjour,

Et oui on n'en a fini avec ce foot (YOUPI ! )  et des blaireaux dans les rues qui font joujoux avec leurs klaxonne comme des gosses...

Les Français ont perdu, dommage mais c'est le jeu, ma pauvre lucette... lol

Mais c'est pas un drame non plus, ils ne toucheront pas leur prime de 300.000, les pauvres...

Non mais franchement il y a tout de même plus important dans la vie qu'un match de foot...

Sinon j'espère que vous allez bien en ce premier jour de la semaine. 

ENGEL  (11.07.2016 à 14:10)

ça va merci et vous tous comment c'est passé le wk *prend un café en pensant aux vacances*

leptitange  (11.07.2016 à 14:15)
Message édité : 11.07.2016 à 14:27

Bonjour les gens, vous allez bien ?

Mais personne n'aime le foot ici ? 

Par contre je suis déçu que la france ait perdu" mais en même temps c'etais truqué

poupette67  (11.07.2016 à 14:48)

Et oui, ça se passe comme ça chez les footeux, tout est régie que par le fric, et bien souvent planqué au Panama...

Il a été prouver que la coupe du monde à été truqué pour que la France gagne... Alors rien ne m'étonne...

 

Clown  (11.07.2016 à 15:36)

Je ne savais pas moi que le démon des carrefours était dans le coup. Les portugais vont  avoir les hellhounds sur le dos ?

*noter de ne pas aller à Lisbonne en 2026*

ENGEL  (11.07.2016 à 17:48)

bizarre c'est histoire de foot ,  t'as raison clowwns les chiens de l'enfer vont avoir du boulot

bloom74  (11.07.2016 à 20:55)

Oh oui les hellhounds vont avoir du boulot.

Bon et sinon quoi d'autres ? Vous etes en vacances ou pas encore ? Vous partez ?

 

lestat  (11.07.2016 à 21:35)
Message édité : 11.07.2016 à 21:37

Ah ravie de voir que je ne suis pas la seule à en avoir rien à secouer du foot^^

*se pose au bar avec son dragon Roger et le Graoully*

*se gratte les écailles et tape une bise a Angelos*

 

comment va Angelos ?!

On t'as viré des AA ?! Ben qu'est-ce que t'as foutu ?!

Rho Angelos, se pointer aux alcooliques anonymes défoncé, insulter les gens et leur vomir dessus, c'est pas sérieux !!

Tu me déçois là, même moi j'oserai pas...

 

*passe derrière le comptoir*

Un ptit PN ?

bloom74  (11.07.2016 à 22:00)

*tends son verre*

Je peux avoir quelques glacons dedans ?

 

lestat  (11.07.2016 à 22:25)

Hey bloomie, ça va?

*ouvre le congélateur possédé à la recherche de glaçons*

Clown  (12.07.2016 à 07:31)
 
*enjambe Lestat qui a la marque du bac à glaçons sur la joue*
 
Salut tout le monde !
 
 Aujourd'hui St Olivier je te laisse nous préparer une de tes spécialités italiennes pour midi Angelos.
 
Bloom moi je suis toujours un peu partie, un peu à l'ouest, vacances ou pas. Et toi tu descends de ta montagne cet été ou tu recherches Suzanne maison désespérément ?
 
 
ENGEL  (12.07.2016 à 08:23)

bonjour le road, pour moi pas de vacances ailleurs que chez moi, comme d'hab

*sert un café à tout le monde* bloom as tu trouvé ta maison ?

bloom74  (12.07.2016 à 08:23)

Merci Lestat pour les glacons*

Bon...

*se lève et se rassemble les neurones*

HELLOOOOO Clown

Héhé moi aussi je vais être à l'ouest ! Au moins une semaine !

besoin de changer d'air et de faire une pause dans cette année éprouvante !

On est toujours à la recherche de Suzanne désespérément !!! Vraiment. Mais soit c'est trop petit, soit trop loin, soit trop cher et même des fois les trois en même temps et en plus avec des gouts de chiottes !

ce matin j'appelle les agences mais pour cette fois les locations. 

Je me suis occupé aussi des papiers pour l'internat de ma nenette l'annee prochaine, ils demandent tellemnt de papiers on dirait qu'on monte un dossier de crédit !!!

Enfin bref...

Rien à avoir, mais tu (vous) n'auriez pas des idées de salade facile à faire et pas cher qui sortent de l'ordinaire salade de tomate ou concombre ou nicoise.

Je voudrais varier mais mes neurones fonctionnent deja à plein régime, je vais froler la surchauffe !

 

Fenrrir  (12.07.2016 à 08:37)

Bouawwwwwwwwwwwwww

*Demona se reveille de sa torpeur dans une tenue dont elle a secret*

Bonjour 

Je vous ai manqué ? ???:D

bloom74  (12.07.2016 à 08:58)

Et bonjour Engel et Fennir

*verse un café*

*mets une petite douceur* (en a besoin)

 

Clown  (12.07.2016 à 08:59)

Bloom je suis très vexée que tu puisses penser que quelqu'un ici s'y connaisse en salades. *sourire probité incarnée*

Oui.

bloom74  (12.07.2016 à 09:07)

C'est adressé à toi mais aussi à tous !!!

Es tu plus à mm de me donner des recettes de cocktails Clown ?!? ;D

 

ENGEL  (12.07.2016 à 09:17)

bloom cocktail   ti punch tout simple rhum + citron vert + sucre de cannes et t'es pompette mais c'est très bon, bon courage pour l'inscription de ta fille,

salade moi je me fais une salade de pates avec tomates maïs poivron rouge ou jaune tit lardons et petits cubes de fromage et bon appet

bloom74  (12.07.2016 à 09:22)

Oh merci, je note Engel. Et pour la salade et pour le cocktail !!! Hihii

 

Fenrrir  (12.07.2016 à 09:50)

*s en va faire des choses a demona *

Clown  (12.07.2016 à 10:36)

Pour les cocktails je puise dans le recueil d'Eli.

Et pour la salade pois chiches, citron, huile d'olive, ail, sel, beaucoup de poivre et de menthe ou de coriandre. Onnen peut fournir les pois chiches.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau quartier consacré à la série TV Fire Country est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Fire Country

Activité récente
Actualités
Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4
La saison 4 de la série The Boys a commencé. Un nouvel épisode est diffusé chaque jeudi sur la...

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 20.06.2024 à 18:18

Changement de déco également sur le quartier Game of Thrones ! Passez-y après votre visite sur The Handmaid's Tale !

sanct08, Avant-hier à 07:37

Hello, les anims "Monsters of the week" - "Le mythe Roswell" et "Pilote de la série" sont encore en cours sur The X-Files

choup37, Avant-hier à 09:57

Déjà 3 participants au quizz sur les personnages de Kaamelott, qui sera le 4ème ?

Supersympa, Hier à 13:06

Bonjour à tous ! Un nouveau duel est en cours sur le forum "Arrow vs Citadelle" du quartier Arrow.

Locksley, Aujourd'hui à 08:50

Nouveau design également sur les quartiers A Discovery of Witches et CSI Miami. Les pots de peinture étaient soldés Bon dimanche !

Viens chatter !