691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (13.07.2016 à 09:29)

Ah bah au revoir Fen, merci pour les encouragements.

Je ne connaitrais jamais les recettes de Demona ! (Ca ferait un bon titre de bouquin d'ailleurs ^^')

bloom74  (13.07.2016 à 09:45)

Bon allez, je file.

J'essaie de repasser autour de midi ou après.

Bonne matinée.

 

ENGEL  (13.07.2016 à 09:54)

bonjour les amis du road grace aux chocodeans de clown je vais mieux *fait du café pour accompagner les douceurs que clown propose, angelo tu peux nous servir merci* et Fehn t'en va pas

Clown  (13.07.2016 à 10:34)
Message édité : 13.07.2016 à 10:35

Je suis rassurée Bloom, merci.

Ah je suis contente que ça marche Engel. De toute façon le seul souci qu'il peut y avoir avec des chocodeans c'est d'en manquer.

ENGEL  (13.07.2016 à 10:51)

oui mais faut faire attention aux indigestions, va falloir retourner* chasser* toutes ses calories, Sam et Dean êtes vous prêt pour une chasse fabuleuse dégommer des démons loup garous vampires

DarkShine  (13.07.2016 à 11:21)

Baaaa !! Se passe quoi avec Fenr et Démona là ? Il fait la tête le loup ou c'est la lune de miel qui se prolonge ?

Clown merci pour les clocodean et d'avoir agrandi le passage.. Mais que veux tu.. tout le monde n'a pas de grands pieds et de gros nez comme toi..

Contente que ça aille mieux Engel

Clown  (13.07.2016 à 13:11)

*met un hellhound sur la piste d'Engel pour l'aider à brûler des calories*

C'est vrai Dark que je suis très bien proportionnée, mes pieds équilibres à merveille mon derrière, et mon nez détourne les regards de mon gros bidon.

liliju  (13.07.2016 à 13:20)

Bonjour bonjour

pfiou ca court aujourd'hui. Pas franchement le temps de passer

Mince Fen tu nous quittes? Toi le seul homme du road? Oh mais non Angelos toi tu comptes pas. T'es un ange voyons! j'espère que y'a rien de grave! A bientot

Super si ca va mieux Engel *pique des Samàl'eau ^^

Oula y'a pas mal de luminosité aujourd'hui. Belle fenêtre :)

 

DarkShine  (13.07.2016 à 13:24)

Clown, tu viens de faire de portrait craché que se faisait le morse. Je te prendrais presque pour sa soeur, hormis la différence de lieu de vie

Clown  (13.07.2016 à 13:25)

Merci Lili mais ne t'inquiète pas les araignées ne vont pas tarder à nous faire de jolis rideaux pour que Lestat ne se mette pas à fumer sous les rayons du soleil.

DarkShine  (13.07.2016 à 13:27)

oh bah ya pas tant de soleil que ça, je trouve, aujourdhui. L'ouvrage des araignées peut attendre l'automne.

Bon app à ceux qui n'ont pas encore manger, ou bonne digestion

Clown  (13.07.2016 à 13:27)

C'est vrai que le morse avait lui aussi un physique très avantageux. Je crois que tu appréciais tout particulièrement ses genoux et son odeur. Mais son nez n'était pas rouge et il n'avait pas de pieds, même s'il parvenait tout de même à le prendre avec toi, Dark.

Clown  (13.07.2016 à 13:28)

Merci et merci. J'ai toujours déjà mangé et pourtant je suis toujours sur le point de manger. Sauf évidemment quand je suis en train de manger.

DarkShine  (13.07.2016 à 13:31)

hum.. je ne crois pas qu'il avait des genoux, Clown, mais de grand pied ou palmes pour nager, bien sûr... Effectivement son nez n'était pas rouge, mais bien visible, un peu comme cléopatre

DarkShine  (13.07.2016 à 13:33)

tu as trop d'appétit, Clown, j'espère qu'entre 2 bouchés, tu n'oublies pas de faire tes tournées

Fenrrir  (13.07.2016 à 13:50)

Juste pour dire que ca rien a voir avec d éventuel problème professionnels ou personnel 

Salut aux arrivant 

hawai19  (13.07.2016 à 14:10)

Bonjour tout le monde, 

Vous allez bien ? 

Clown: ilsemblerait que tu manges beaucoup xd :P Par rapport à hier, Fen n'avait pas vu ton message ;-) 

Engel: Ca va mieux aujourd'hui ? 

Bonne journée à tous!

Clown  (13.07.2016 à 15:37)

Ah Hawaï j'allais justement demander de tes nouvelles à Angelos. Je mange beaucoup, je mange beaucoup, tout est relatif. Le diable de Tasmanie ton cousin mange plus que moi.

Fenrrir si ce n'est pas un problème professionnel, ni un problème personnel, peut-on espérer que ce n'est pas un problème qui va retenir loin du Road, mais seulement Demona qui ne veut pas te partager ?

Fenrrir  (13.07.2016 à 15:42)

Euh rien compris me partager avec qui??????

hawai19  (13.07.2016 à 16:53)

HaHa bah c'est gentil clown ;-) J'ai était très occupé ces derniers temps ;-) Haha mais ne compare pas mon cousin avec lui. Le diable de Tazmanie pourrait se sentir vexé xddddd :P  Je pense que tu manges plus que lui quand même xddd ;-)

 Fen rEste avec nous s'il te plait, le road sans toi ne seras plus pareil :-( :P

DarkShine  (13.07.2016 à 17:15)
Message édité : 13.07.2016 à 19:58

ah.. bah Fenr.. c'est nous qui ne comprenons plus, là.. Si ce n'est ni professionnel, ni personnel, c'est qu'il n'y a pas de problème ! Alors où est le blème ? Tiens zik triste pour toi

Et vlà une ptite zik calme pour se prélasser sous le peu de soleil qu'il y a, dédiée au Clown et à toutes les Roadettes

 

bloom74  (13.07.2016 à 17:29)

Merci Dark pour la zik, et merci pour la decouverte, je ne connaissais pas cet artist !

 

Bon moi je suis venue poster aussi deux ziks dont ces morceaux fêtent des anniversaires 25 ans pour le premier, et 31 ans pour le deuxième.

et les deux à Wembley, et un bonus

Enjoy

Clown  (13.07.2016 à 17:59)

Te partager avec les Roadettes Fenrrir, à moins qu'elle ne soit jalouse du portemaneau psychopate ou des PBLV en saumur.

 

Merci pour l'ambiance musicale mesdames.

DarkShine  (13.07.2016 à 20:02)

Oooohh Bloom.. ça nous rajeunit pas tout ça. J'aurais tellement aimé voir le bonus en live, pas eu l'occasion

Clown  (13.07.2016 à 20:42)

Dark pour une fois je t'aurais volontiers accompagnée.

Clown  (14.07.2016 à 08:33)
Salut tout le monde !
 

Ca suffit, ça suffit. Arrêtez les gars. Bah Angelos tu n'aimes pas les réveils en fanfare ? C'est la fête nat' fallait marquer le coup.
ENGEL  (14.07.2016 à 08:42)

oui c'est la fête bonjour tout le monde *angélos tu défiles aujourd'hui déguisé en quoi hein ah tu t'ennuies de Démona pas grave  nous on est là allez hop hop prend ta tenue pour le défilé*

Clown  (14.07.2016 à 08:46)
Message édité : 14.07.2016 à 08:47
Angelos tu es très beau dans ce costume blanc, on dirait Sam/Lulu, mais je ne crois pas que la Navy défile aujourd'hui. L'Air Force non plus, laisse tomber la tenue à la Top gun. Que penses-tu du tablier de la légion étrangère ? C'est vrai sans la barbe ça ne va pas. Il reste le casoar. Magnifïque !
 
 
coucouOllieCity  (14.07.2016 à 11:25)

coucou

Je vous souhaite un bon 14 Juillet.

 

Clown  (14.07.2016 à 13:20)
Message édité : 14.07.2016 à 13:20

Merci Ollie. J'espère que tu vas mieux et que tu peux profiter de tes vacances.

Le dessert est bleu blanc rouge aujourd'hui.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Mark Pellegrino - A Motel, une nouvelle série

Mark Pellegrino - A Motel, une nouvelle série
Mark Pellegrino (Lucifer) est annoncé à l'affiche de la série dramatique A Motel. Cette nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 15:09

Cc, nouveau sondage chez Queer as Folk. Bonjour au bons vieux clichés sur les gays! Allez, rien de méchant non plus...

vero123, Avant-hier à 23:54

Message supprimé par quimper

vero123, Avant-hier à 23:55

Message supprimé par quimper

quimper, Hier à 00:14

47101

quimper, Hier à 00:14

47103

Viens chatter !