691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Clown  (07.07.2016 à 07:27)

Salut tout le monde !

Après madeleine, charlotte, je suis le calendrier de Saint Honoré.

Un coucou rapidebloom74  (07.07.2016 à 08:44)

pardon en ce moment j'ai plus trop le temps de venir longtemps je cours partout.

Donc welcome aux nouveaux venus... Dans la vraie vie (pour Margaux) et pour les nouveaux arrivants sur le quartier.

Je suis en vacances le 16 juillet autant vous dire que j'attends mes vacances avec impatience, surtout que depuis debut juin on court partout à visiter des maisons qui, pour le moment, ne sont pas des coups de coeur ! Il y a toujours un truc qui coince. Mais bon, on finira par trouver.

 

ENGEL  (07.07.2016 à 08:53)

oui t'inquietes bloom ça va alller

liliju  (07.07.2016 à 09:05)

Oh miam Clown ton gateau a l'air super bon

Angelos tu me coupes une part s'il te plait?

pas de soucis Bloomie on comprend tout à fait l'imperatif. Bonne recherche. Et attention à ton coeur s'il en prend un coup :)

Bon jeudean à toutes

DarkShine  (07.07.2016 à 09:32)

outch que ça a l'air d'être appétissant ce gateau ! Merci Clown ! Lili si tu en prends trop, faudra que tu refasses un peu de zumba *profite que Lili hésite pour se servir largement*

roo les bachelières du Road se sont fait aider par Sam ou quoi pour avoir des mentions comme ça ?! Bravo à ta fille Bloom ! Fait gaffe aux coups de coeur, faut voir les aspects pratiques aussi.. Bonne chasse du bon home !

liliju  (07.07.2016 à 09:51)

Mdr Dark je vais en refaire cet hiver de toute façon. Faut bien que ca serve à quelque chose *prend une grosse part aussi mais en laisse quand même au cas ou*

Ca va le boulot en ce moment?

DarkShine  (07.07.2016 à 10:00)

oui lili, c'est plus calme, et puis.. c'est plutot que je n'ai pas trop envie de travailler.. je procrastine les dossiers chiants qui n'ont pas pu se faire à temps... et toi ? plus de compagnie au bureau maintenant ?

liliju  (07.07.2016 à 10:20)

Ca sent bientot les vacances non?

Moi beaucoup plus calme aussi. On a pas trop de boulot. On attend que ca arrive

coucouOllieCity  (07.07.2016 à 11:45)
Message édité : 07.07.2016 à 11:46

Salut à tous.

J'espère que vous allez bien. Je commence mal les vacances je suis malade, RDV chez le doc cette aprème.

Merci Clown pour le bon gâteau, il a l'air appétissant.

Bon appétit pour ceux qui vont bientôt aller mangé

coucoupoupette67  (07.07.2016 à 12:04)
Message édité : 07.07.2016 à 12:04

Bonjour à tous,

 Je vous souhaite un bon appétit à tous !

E je prendrais du gâteau comme dessert, propossé par Clown.

liliju  (07.07.2016 à 13:30)

Coucou les filles

Oh wizi ollieCity. Oui pas cool les vacances en étant malade. J'espère que ca passera vite

Merci et bonne digestion!

poupette67  (07.07.2016 à 13:35)

Merci lili, ce qui m'inquiète c'est qu'hier, elle a saigné du nez et que cette nuit à 2h30 du matin aussi? elle n'ose plus éternué de peur que ça saigne et en prime elle tousse la nuit. Donc direction le doc...

liliju  (07.07.2016 à 14:09)

Il fait chaud chez vous? C'est peut etre la chaleur qui lui fai saigner du nez !

Voui dans ces cas là le mieux c'est d'aller consulter

 

poupette67  (07.07.2016 à 14:51)

Oui, il fait 30 ° sur Dijon.

Je verrais ça avec le doc

ENGEL  (07.07.2016 à 17:30)

bonjour poupette j'avais ce problème là également et c'était une faiblesse des petits vaisseaux à l'intérieur du nez enfin en ce  qui me concerner le docteur  me les a donc sclérosés , tu nous tiens au courant ah les enfants

DarkShine  (07.07.2016 à 17:41)

roooh ! pas de bol d'être malade alors que ça commence drolement à chauffer ! C'est pas de l'allergie ?

poupette67  (07.07.2016 à 17:43)
Message édité : 07.07.2016 à 17:45

Bonjour Engel et dark

En fait elle a une rhinopharyngite ses cavités nasales sont enflammées, et avec la chaleur les vaisseaux se dilatent et éclatent, c'est pour ça qu'elle a saigné.

Du coup pas de produit dans le nez, car il faut que ça cicatrise. ça me rassure. Comme toutes les mamans je m'inquiète toujours trop pour pas grand chose...et pourtant elle a 15 ans.

DarkShine  (07.07.2016 à 17:46)

Bah vaut mieux prévenir plutot d'attendre que ça empire, et au moins tu sais quoi faire  Poupette !

poupette67  (07.07.2016 à 18:01)

Oui, je suis rassurer, et c'est déjà pas mal... Parce qu'elle m'a déjà fait une migraine de 3 jours  en fin d'année. Obliger d'aller à l'hôpital pour voir si ce n'était pas une méningite, tellement qu'elle avait mal. Mais non au finale, migraine et le docteurs de l'hôpitale de vrai connard. Il y en a un qui lui a dit, que si elle revenait pour la même chose, il refuserait de la sognée... Et moi j'ai répondu, que je déposerais plainte, pour non assistance à personne en danger, manquemant à l'éthique médical, et au serment hypocrate... Il m'a regarder d'un air un peu plus sérieux...Je ne lui ai même pas dit aurevoir...LOL

Clown  (07.07.2016 à 20:03)
Wizi Ollie.
 

*envoie un doudouliver à Dijon*
 

Angelos est-ce que Fenrrir est parti en lune de miel dans sa tête avec Demona ?
 

Bloom je sais que tu feras le bon choix, il suffit que le salon soit assez grand pour toutes les Roadettes et ta petite famille pour la pendaison. Et il faut aussi une chambre d'amie avec un jacuzzi pour ton clown préféré, avec ces éléments en tête tu ne peux pas te tromper.
 
 
Clown  (08.07.2016 à 07:30)
Message édité : 08.07.2016 à 07:31

Salut tout le monde !

N'hésite pas à mordre Angelos, amandine est super bonne.

TGIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

ENGEL  (08.07.2016 à 07:39)

*fait du café pour accompagner la délicieuse tarte* c'est toi qu'il la faite clown ?

liliju  (08.07.2016 à 09:37)

Sympa ta vision de la maison de Bloomie!

Faut une grande chambre aussi pour entreposer tout ces trésors ^^

Et bonjour à vous deux

Contente que ta fille n'est rien de grave Poupette. Elle va vite se soigner :)

Oh une amandine. Enchantée. Est ce que je peut vous dévorer? Oui? oh c'est très gentil :) Trop tard Angelos hihi

Bon vendredean

lestat  (08.07.2016 à 18:27)

Hey le road!!

TOURNEE GENERALE!!!!

J'ai réussi mon concours, je suis prise en IFSI^^

lestat  (08.07.2016 à 18:30)

Poupette, je saignais tout le temps du nez quand j'étais petite en été, à cause de la chaleur, c'est chiant mais il n'y a pas grand chose à faire.

Après, une petite astuce, le froid ralenti la circulation sanguine, donc un glaçon sur la nuque ou sur le nez directement est le seul remède vraiment efficace contre un saignement de nez.

coucoupoupette67  (08.07.2016 à 19:30)

Lestat...

Merci du conseil, mais j'ai acheter des méches de colalgan, mais c'est vrai que j'ai pas pensée au glaçon...

ENGEL  (09.07.2016 à 07:40)

FELICITATIONS LESTAT ya peu ka bosser  car beaucoup de taf à l'IFSI

*sors un  tonneau ded PN pour arroser tous ces succés* SPN  vous inspire hihi

Clown  (09.07.2016 à 09:02)
Salut tout le monde !
 

Félicitations Lestat ! Et merci pour la consultation gratuite.
 
Tchin-tchin !
 
Tu as vu Angelos ce n'est pas de ma faute si on boit du champ'. Oui encore un peu merci. C'est à cause des filles qui réussissent brillamment leurs études.
Et au fait j'étais en avance sur mon temps, c'est aujourd'hui la Sainte Amandine. Tu viens on va lui faire sa fête, encore.
DarkShine  (09.07.2016 à 15:42)

WOW !! Bravo Lestat ! On aura enfin qqun pour soigner correctement les boys et chasseuses du Road ! *trinque avec tout le monde - fait la fête à amandine*

ENGEL  (09.07.2016 à 16:38)

ben voui on pourra faire appel à lestat en cas de blessure , quelle chance pour Sam et Dean

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau quartier consacré à la série TV Fire Country est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Fire Country

Activité récente
Actualités
Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4
La saison 4 de la série The Boys a commencé. Un nouvel épisode est diffusé chaque jeudi sur la...

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 20.06.2024 à 18:18

Changement de déco également sur le quartier Game of Thrones ! Passez-y après votre visite sur The Handmaid's Tale !

sanct08, Avant-hier à 07:37

Hello, les anims "Monsters of the week" - "Le mythe Roswell" et "Pilote de la série" sont encore en cours sur The X-Files

choup37, Avant-hier à 09:57

Déjà 3 participants au quizz sur les personnages de Kaamelott, qui sera le 4ème ?

Supersympa, Hier à 13:06

Bonjour à tous ! Un nouveau duel est en cours sur le forum "Arrow vs Citadelle" du quartier Arrow.

Locksley, Aujourd'hui à 08:50

Nouveau design également sur les quartiers A Discovery of Witches et CSI Miami. Les pots de peinture étaient soldés Bon dimanche !

Viens chatter !