Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour tous le monde
*sort du champagne de son sac*
J'Ai eu mon BAC LENTION ASSEZ BIRN !!!!!

YOUHOUUUU !!! *sort les coupes* Bravo Ptitange ! Avec une mention en plus ! *met une déco de circonstance et qq gateaux*

bon app !

Petite crevette effectivement Engel
Oh félicitation Ptitange. *prend une coupe et se sert en champagne* Dit donc c'est super ça et avec une mention! bravo miss

Ouii mention assez bien ^^
*saute partout* en llus j'ai eu 16 à l'epreuve la plus importante

O_o 16 !! c'était quoi la matière ? et pour ton projet artistique alors ?

Bravo PtitAnge !!
Félicitations !!! C'est génial.

Et pour continuer les bonnes nouvelles : Ma nénette aussi a eu son bac. Avec mention Bien. Autant vous dire que les parents sont fiers !!! hihi
Et ma fille encore plus, of course !!!

félicitations cocotte *sorts les coupes et le champagne tchin tchin*

Bonjour tout le monde !
Vous allez bien ?
Toute mes félicitations Leptitange!!
Bravo à ta fille Bloom :-)
Que de bonnes nouvelles pour le moment !
Passez une bonne soirée !

Félicitations à nos chères bachelières.
Tchin-tchin !

félicitations également à ta fille Bloom , je sais ce que tu ressens c'était pareil lorsque la mienne a eu son bac *bois une coupe en l'honneur des bachelières *

Salut tout le monde ! Bon mercredean.

Non Angelos, pas de sucre dans mon café, mais je prendrais bien une autre assiette de pancakes.

Bonjour Clown, Angelos
Oh des pancakes. moi c'était madeleine ce matin. Fait maison miam! Il en reste vous en voulez? On échange contre des pancakes???
Félicitation à ta poulette Bloomie! Mon croise de fesse à pas mal marché cette année hihi! y'a de quoi être fière pfiou
Bon mercredean!

Un petit passage en coup de vent, pour vous dire bonjour.
Je vous souahite une bonne journée.
Bisous

bonjour clown et lilli et Angelo *prend un paincalke avec un jus d'orantge merci *

Bonjour lilli, clown, Angelo et Olliecity et Engel.
Merci Clown pour le petit déjeuner.
Je vous souhaite un bon appétit à tous et une bonne journée

Coucou OllieCity, Engel et Poupette
Bonne journée à vous et bon app
Gros bisous
Ca y est en vacance OllieCity?

Bonjour lili,
Oui, que oui... Je suis en vaccances depuis vendredi midi...

Super! u vas pouvoir profiter pour te reposer et faire plein de chose
Tu pars un peu en vacance?

Non ma lili elle reste avec moi...LOL Finacièrement c'est pas possible... Mais elle sort un peu avec quelques copine du collège et son frère l'emmènne avec lui à la piscine, faire les brocantes...
Mais aujourd'hui elle a saigné du nez, certainement parce qu'elle a une rhino...

Elle fait quand même des trucs sympa pendant les vacances. C'est bien!
Ah mince! pas cool d'être malade mais avec ces dernies temps... Wizi à ta puce

Merci,
Son frère l'occupe pas mal, il m'emméne un peu partout avec lui. Et puis en ce moment elle lit beaucoup.
Elle a commencé After et il y a 3 tomes de + de 500 page. Elle a déjà terminée le 1er tome et attaquer le 2éme. Elle lit et elle écrit sur Wattpad...

C'est un gentil grand frère :)
je connais pas de nom mais c'est bien si elle lit! Je lis pas mal aussi même si en ce moment je relis ce que j'ai déjà

Elle qui n'aimait pas la lecture, maintenant elle s'y interesse et j'en suis contente.

Oui c'est bien de lire! Ca occupe et un livre tu peux l'emmener partout

Oui, elle l'emmenait même au collège quand il y avait permance.

Bonjour vous allez bien ?
J'viens d'apprendre un truc dément : Lucifer est le père de Merlin l'enchanteur

ah bon tu plaisantes ?hihi

Nan j'ai entendu que c'etais le fils du diable et tous le monde sais que Lucifer est le diable
Apparement l'autre nom de Azazel c'est Gadriel