691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Clown  (03.07.2016 à 17:54)

Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations aux parents !

*distribue des dragées

une pour toi, trois pour moi

une pour Angelos, trois pour moi

pas pour Demona, trois pour moi

une pour....*

ENGEL  (03.07.2016 à 18:00)

*t'as raison pas pour Démona nonononon* *tend un verre de champagne aux roadiens , merci clown pour tes dragées

Clown  (03.07.2016 à 18:02)

De rien. Merci pour le champ'. Ca t'en fait combien maintenant des p'tits bouts ? Je croyais que tu avais déjà une Margaux.

ENGEL  (03.07.2016 à 18:10)

non non j'ai Lilou Anna leo Hugo et enfin Margaux, 5 fois mamie youpi

Clown  (03.07.2016 à 18:21)

Ma j'avais déjà en tête que tu étais 5 fois grand'mère et que tu avais une petite Margaux. J'ai dû zapper un futur dans un de tes messages.

ENGEL  (03.07.2016 à 18:50)

ben oui  c'est sur je parlais souvent de Margaux parceque l'on connais depuis longemps son nom  bien avant sa naissance

 

leptitange  (03.07.2016 à 21:25)
Message édité : 04.07.2016 à 07:17

Bonsoir tous le monde

Félicitations pour la petite Margaux ^^

*devant le match* YEAAAH 2 buts ALLLEZ LA FRANCE

Fenrrir  (03.07.2016 à 23:16)

Félicitations et comment ca rien pour demona

Viens la ma demona je vais te donner des sucreries :D

*ravie*

ENGEL  (04.07.2016 à 06:50)

bonjour tout le monde je vais voir ma petite fille aujourd'hui je suis vraiment heureuse bon lundeane

Clown  (04.07.2016 à 07:15)
Salut tout le monde !
 

Bonne visite Engel. *donne un deanounours pour Margaux*
 

Ptitange j'espère pour toi que Dark ne va pas lire ton message parce qu'elle va aller droit au but pour mettre les points sur les i.
 

Angelos tu m'as impressionnée, ton accent islandais est parfait. Elles ont eu de la chance les vikings hier.
 

Si tu veux Fenrrir, je peux lui envoyer quelques marrons à Demona.
 
 
leptitange  (04.07.2016 à 07:19)

Bonjour Clown, merci de l'avoir prévenu, je l'avais même pas vu la faute 

Clown  (04.07.2016 à 07:21)

De rien, dans le feu de l'action parfois on a les mains qui dérapent.

Fenrrir  (04.07.2016 à 08:00)

Salut 

Nn tu donnes plus rien a demona, maintenant elle veux plus rien sauf de la part de son loup...

Clown  (04.07.2016 à 09:28)

Oh quel dommage. Moi qui rêvait de couvrir Demona de *tousse* cadeaux.

Castiel14  (04.07.2016 à 12:53)
Message édité : 04.07.2016 à 12:53

Bonjour à tous,

 

petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas, pas trop le temps en ce moment ,

 

promotion du poste, construction maison, opération de la puce,

 

je suis overbooker !!!

j'èspere que tout le monde va bien ,

 

bisous cas

Clown  (04.07.2016 à 13:54)

Merci CasJo on ne t'oublie pas non plus. Certaines auraient vraiment voulu continuer à voter pour toi au Wanted.

Cool !

Cool !

Pas cool. *Croise les doigts pour Lily.*

DarkShine  (04.07.2016 à 14:44)

Hey le Road !

Remis des émotions du match d'hier Ptitange ?

Wow tu dois avoir des journées bien remplies alors Cas ! C'est toi qui supervise les travaux ou tu as délégué ? oué.. pas faux Clown, j'aurais bien pris ma revanche en votant Cas, s'il avait participé..

Et félicitation à engel pour son 5ème petit-enfant ! Tu vas aussi pouvoir te remettre du festival sous tes fenêtres ! Enfin fini ! jusqu'à ce que ton lulu refasse des siennes !

 

Fenrrir  (04.07.2016 à 15:03)

Salut dark

Je suis déçu que tu n est paseu un mot pour le loup

*repart dans les bras de demona et d erza*

DarkShine  (04.07.2016 à 15:33)

rroooh ! Fenr ! Mais c'est parce que vous êtes si mignons tous les 2 3, que j'aurais l'imression de déranger... Tu les emmènes où en vacances tes 2 préférées alors cette année ?

Fenrrir  (04.07.2016 à 15:37)

Dans un pays ni trop chaud ni trop froid pour la lune de miel. 

Tu veux venir xddddd?

DarkShine  (04.07.2016 à 16:05)

euuuuuuuhhh ..... !!! non merci, je décline. Je crois que tu auras déjà fort à faire avec ces 2 là ! Mais c'est quand ce mariage alors ? un mariage à 3 ???

Fenrrir  (04.07.2016 à 16:13)

Ah mais il a deja eu lieu dans ma tete malgré l absence de l organisatrice :D

Tu est sur tu pourras les fouetter a volonté :D

Et oui a 3 

DarkShine  (04.07.2016 à 16:42)

Aaah okayyy !! Il a déjà eu lieu en petit comité alors ! Et personne n'a été invité ! Et à 3 en plus ! Pas très orthodoxe...

baaaa le fouet c'est plutot l'affaire de Engel et du Clown.. Pas trop mon truc. Même si ça n'a pas l'air, je suis pour la paix et les harmonies de sons *clin d'oeil à Bloom* dans les ménages

Fenrrir  (04.07.2016 à 16:54)

Il a juste eu lieu dans ma tete dark^^

Et au niveau du fouet, c est pas ton truc dis tu mais voyons veux tu vraiment que je revele tes petits secret xdddd mdrrrr

DarkShine  (04.07.2016 à 17:46)

?!?! rooh ?!? Est ce qu'à force de venir ici, j'aurais un dédoublement de la personnalité ? Un truc qui viendrait du Clown et me rendrait bon pour la camisole ??? Je ne me souviens pas de ce genre de secrets... Mais d'où vient donc tes sources Fenr ? Si c'est des carnets d'Ackles, vu que l'on peut mettre la main facilement dessus et y écrire n'importe quoi ... je dirais que ce n'est pas fiable.

ENGEL  (04.07.2016 à 17:53)

coucou je viens de voir ma joilie petite poupette , mais comment allez vous alors fen toujours aussi amoureux de Démona méfies toi mon ptit loup

dark ça va  ?

Castiel bonjour eh bien que d'aventures bon courage

wiziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous

hawai19  (04.07.2016 à 19:36)

Bonjour, 

Vous avez passé une bonne journée ? 

C'rst une super nouvelle Engel, félicitations!  

Tout mes voeux de bonheur Fenrrir ! 

Bonne soirée!

Clown  (05.07.2016 à 07:34)

Salut tout le monde !

Oui Hawaï, merci Hawaï.

Félicitations Erza, Demona et Fenrrir !

*imagine la taille du lit, au moins aussi grand que celui de Sam*

*croise les doigts pour les élèves de terminale*

liliju  (05.07.2016 à 09:25)

Bonjour

Félicitation Engel. C'est une super nouvelle. Les filles vont peuplé la Terre mouahhh! Tout s'est bien passé? Et alors les mensurations à ta petite princesse?

Bon courage Castiel. On pense fort à toi et à Lily. Vivement les vacances

Une grosse pensée à ceux qui ont leur résultat aujourd'hui *croisage de fesse on*

Bonne journée à tous

ENGEL  (05.07.2016 à 10:21)

merci lilli c'est une petite puc e 2kg 640 pour 47 cms mais c'est une vrai tite poupée

*bois un café  en compagnie de Dean chut  faut pas lui dire que je suis mamie car grace à la sorcière j'ai rajeuni hihi*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4
La saison 4 de la série The Boys a commencé. Un nouvel épisode est diffusé chaque jeudi sur la...

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 24.06.2024 à 15:01

Clichés gays et assumés dans le sondage "Queer as folk"; venez voter et commenter en bonus.

Evangeline, Avant-hier à 20:42

Bonsoir! N'hésitez pas à venir voter pour le sondage et la PDM sur le quartier Outer Banks Bonne et chaude soirée d'été

sanct08, Hier à 10:17

Bonjour, nouveau jeu à bord du Discovery et de l'Enterprise :=)

sanct08, Hier à 10:18

Venez découvrir les grandes figures de l'Histoire mais aussi de la TV et du Ciné dans "Qui est ce commandant?"

choup37, Hier à 14:23

Bonjour, plus qu'une journée pour participer au quizz personnages de kaamelott

Viens chatter !