Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut tout le monde !
*vérifie le contenu du frigo*

N'oublie pas de t'hydrater Dark !

wouah ya du choix et moi puis je me servir

Bonjour bonjour
Comment ca va pour vous ce matin?
Il fait déjà super chaud. Il annonce plus qu'hier! J'espère que la piscine est prête à acceuillir du monde !

yess viendais jouer avec nous lilli *offre un rafraichissement à lilli*

Merci Engel. Angelos tu prépares les glaçons pour cette après midi à mon retour de la poste! Ca va swingué

Engel sers toi évidemment. Ce n'est pas réservé aux personnes âgées.
Lili tu comptes revenir de la poste seulement cet après-midi ? Apparemment la chaleur ne rafraîchit pas les ardeurs de ton facteur.

MERKI plouff youpi!!!!!!!!!!!!!

Clown je pars à la poste pour 15h15. Mais je préfère prévoir au cas ou tout les glaçons sont réservés!

Oui c'est de l'eau. Une fois n'est pas coutume.
Je trinque à Jérém' qui manque quand il fait chaud.

*tu me sers la meme chose An gelo s'il te plait merki, arrose copieusement les roadiennes qui sont dans la piscine*

Merci Engel ça fait du bien de revecoir un peu d'eau quand on est dans l'eau.
*installe un radiateur électrique à côté d'Engel*

Oh de l'eau. Je vais faire une overdose aujourd'hui ^^
Je vais surement bosser dans la piscine
Dites, si ca ne vous dérange pas, je voudrais gagner un tee shirt avec hypno. Faut juste aller sur mon lien et ca me fait gagner un point a chaque personne qui y vont https://www.hypnoweb.net/jeu.2.428/liliju
Merci à vous

avec cette chaleur, t'as un coup de chaud Clown met un chapeau *eloigne le radiateur et le place près de clown*

*arrive en courant vers la piscine.. et ..* PLOOOUFFF !! *éclabousse tout le monde pour rafraichir* AAAAHHH un peu de fraicheur !

Lili, faut être connecter pour que ça compte le cliquage ou pas ?

Oui il me semble Dark. C'est pour ça que je vous le demande à vous. Je peut vous faire pareil si vous le voulez
*aplaudit la pirouette cacahuète de Dark*

lilli je le ferai à la maison ici j'ai pas le droit, *devant son ordinateur professionnel mais clique pour voir les copins et copines, éclabousse en faisant un plongeon*

pas de soucis merci Engel!
Wahou magnifique plongeon. Dit donc tu as la classe

merci bien *a coulé comme une pierre au fond le la piscine

C'est fait Lili en espérant que la configuration de l'ordi permette la comptabilisation.
Très joli saut à la loup Dark.
*tire Engel vers le haut, n'aime pas marcher sur des cailloux au fond de la piscine*

Oh tu as trouvé le fond Engel? heureusement que tu as un masque et un tuba :)
Merci Clown. Oui normalement ils comptabilisent!

Je reviens de la poste et je dégouline de partout! Vivement la fin de la journée que je puisse aller faire un plouf dans ma douche

Bisous les filles! Bonne fin de journée
A demain

bisous et bonne soirée

bonjour,
allez vous ce matin ?

Salut tout le monde !
Oui Engel je vais ce matin. Bien ou mal, à droite ou à gauche, devant ou derrière tu ne le sauras point. Mais sois prudente :D.

Lili bon courage pour l'anniversaire d'Osric, je sais qu'après celui de Jared tu dois être -comment dire ça- dans un drôle d'état.

Bonjour bonjour
Merci Clown. Effectivement on a fait la fête jusqu'au bout de la nuit! Mais on a quand même prévu un pti truc pour Osric
Comment vas tu Engel? moi ca va! chaudement! on va acheter un rafraichisseur d'air pour mon loustic :)
J'en prendrais un pour ici aussi si Angelos m'aide à le porter ^^

la nuit fut chaude et le vieux toutou a du mal à tenir le coup j'ai mal pour lui malgre les medocs pour le coeur, cela me rend triste

Tu fais tout ce que tu peux pour lui Engel. Wizi pour lui. La chaleur s'est dur à supporter pour eux!